Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Garrett Denali] Mission infiltration. Empty

[Garrett Denali] Mission infiltration.

MessageSujet: [Garrett Denali] Mission infiltration. [Garrett Denali] Mission infiltration. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:10
Mission infiltration.
Emmett Cullen & Garrett Denali

Emmett avait appris que son cousin Garrett ainsi qu'une partie des Denali étaient venu rejoindre les Cullen en Italie. Heureux de savoir que ces derniers étaient une nouvelle fois présents pour aider sa famille, Emmett s'était promis de leur rendre la pareille un jour où l'autre. En attendant, il avait contacter Garrett par téléphone et ils avaient tous les deux établis une mission afin d'infiltrer les Volturi et de pouvoir faire du repérage dans le but de la mission de sauvetage d'Alice et d'Edward. Les deux hommes s'étaient donnés rendez-vous à quelques mètres du château et de nuit.

Complètement vêtu de noir, le Cullen attendait son cousin en regardant régulièrement son portable. Garrett n'avait jamais vraiment su faire preuve de ponctualité même dans les situations d'urgences. Après dix minutes de retard, Emmett fût enfin rejoint par le Denali. Le grand baraqué des Cullen regarda son cousin avant de lui dire tout simplement :

"Toujours aussi ponctuel à ce que je vois ?"

Il lui accorda alors un sourire amusé pour bien montrer qu'il blaguait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

[Garrett Denali] Mission infiltration. Empty

[Garrett Denali] Mission infiltration.

MessageSujet: Re: [Garrett Denali] Mission infiltration. [Garrett Denali] Mission infiltration. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:25
Mission infiltration
Garrett & Emmett





L'idée de Emmett est totalement suicidaire. C'est bien pour ça que j'ai embarqué avec lui. Une envie de mort prématurée? Bah à mon âge, elle ne serait pas franchement prématurée... ok, ok, non, pas du tout, mais vaut mieux pas laisser les enfants jouer tous seuls avec une boite d'allumettes telle que les Volturis. Pis ok, j'aurai manqué ça pour rien au monde... presque. Je crois que mon cousin se serait retrouvé bien seul si Kate avait su me distrai... ok, la mission suicide donc!

Si je suis en retard? Du tout. C'est le reste du monde qui est constamment en avance sur moi. Enfin, vaut mieux être en retard qu'absent. Pis j'ai appris au fil des batailles qu'être à l'heure ne sert qu'à entendre les discours pas toujours convaincants de généraux pas toujours convaincus de leurs propres paroles. En retard, vous arrivez pile pour le bataille, et vous profitez du spectacle sans vous être endormi sur l'intro.

Bref, je pourrais arriver en courant. Mais c'est avec un flegme presque britannique ( un comble pour moi!) que je rejoint Emmett, les mains enfoncées dans les poches de ma veste.

"Toujours. La ponctualité est ma qualité première, tu devrais le savoir."

Eh, j'ai réussi à être à l'heure à mon propre mariage, ça se fête non?

"Bon alors. Y a un passage secret ou on entre par la porte principale en espérant que tout le monde dorme?"

Fin moi, tant que je peux éviter de croiser un des jumeaux maléfiques... Si Aro veut un second aperçu de ma capacité à claquer le caquet à un foutu roi, il est invité à la fête!





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Garrett Denali
» Garrett Denali
» Une nouvelle ville (pv Garrett)
» Les Denali [04/05]
» Mariage chez les Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Rps abandonnés-