Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:23









Mes liens utiles :

~ F/M type de lien
~ F/M type de lien
~ F/M type de lien
~ F/M type de lien

Ma fiche d'identité :

Prénom NOM: Renesmée Cullen
Age: 12 ans mais j'en paraît 17
Nationalité: Américaine
Attirance sexuelle: Hétérosexuelle
Statut: c'est compliqué dans mon petit coeur

Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:25

Les femmes d'abord
















Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:25

Les hommes après
















Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:30
moi je veux

Bon alec mauvais et Athenodora aussi je pense des volturi sa passe pas

Bon kate tu est ma cousine favoris Liens de Renesmée 1771634280 Liens de Renesmée 1771634280 Liens de Renesmée 1771634280 Liens de Renesmée 1771634280

Et eros petit humain tranquille il pourrais voir une hybride pour la première fois Liens de Renesmée 3981037869
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:37
Mon p'ti bébé m'oublie pas **
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:24
ma petite puce je serais toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:35
Alors alors ♥️

Alec effectivement avec tes deux Volturis cela sera forcément négatif x)
Avec Kate ça sera différent elle l'aimera forcément beaucoup
Et ton petit humain faudrait voir comment ils se serait rencontré je pense pas que Renesmée soit totalement libre de ses mouvements après un enlèvement x)


Papa ♥️ Je ne t'oublie pas bien entendu


Esmée une mamie gâteau pour sa petite fille chérie *-*
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:43
tonton gateau à ton service Very Happy
Totalement et irrésolument fan de la petite princesse et plus que jaloux envers Edward d'avoir pu t'avoir.
Bon sinon, je sais pas si tu connais notre histoire commune ou si faut un ti résumé. Témoin contre les Volturi, un des premiers à avoir joué le jeu de ton pouvoir (là où d'autres ont sauté au plafond ou refusé de t'approcher), et j'pense que now on peut dire cousin par alliance depuis que j'ai croisé la jolie Kate 👼 . A toi de me dire ce que tu penses de ton coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:39
Nessia d'amour, petit casse croûte

Tu n'oublie pas ton tonton préféré n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:34
Mina : soeur d'Eros, artiste dans l'âme. Elle va bien finir par faire le mur pour prendre un peu l'air, non^^

Sulpicia : Je la vois bien avoir pris soin de Nessie alors qu'elle était captive de Caiüs. Elle est sanguinaire et tout ce qu'on veut, mais Nessie n'est qu'une gamine et elle hait Caiüs alors ...^^

Sonia : Enfant de la lune, honnêtement je vois pas, mais si t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:46
Hey salut Liens de Renesmée 1923771210 /sbaff

Il était presque évident que je passe ici ... Cool
J'ai vu dans ta fiche que tu jouais Renesmée comme une petite fille (ou une jeune adolescente), du coup pour le lien c'est à toi de voir quelles étapes tu veux qu'ils aient franchi ^^
Je pensais naïvement qu'elle était quasiment adulte du coup tu me diras comment tu veux faire évoluer le lien également Liens de Renesmée 1797462538
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:57
Garreth : Je pense que Nessie sera du genre à adoré Garreth comme elle adore les membres de la famille Denali qui l'on soutenue et accepter je la ferais bien avoir été ou aller dans un futur proche le voir pour dépasser un peu les limites une période rebelle ou avec son passé de nomade il pourrait la surveiller et lui apprendre comment vive les autres vampires tout en la gardant en sécurité avoir un peu un rôle de père dans le sens inverse d'Edward x) je sais pas si c'est tout clair ce que je dis.


Jasp' : Ne me mange pas ou tata Alice te fera du boudin :p qui te dit que tu est mon tonton préférer ? en vrai je vais m'amuser à te faire tourner en bourrique avec mes hormones d'adolescente mouhahahah


Mina : Je ne pense pas que Nessie puisse vers le mur prochainement pas après ce qui lui est arrivé mais elle pourrait croiser un Volturi ou un proche Volturi en étant accompagnée.

Sulpicia : Si elle a aidée Ness celle ci le lui rendra au moment ou sa famille partira en guerre contre Caius en la prévenant ou en lui disant de se sauver tout le tralalala, je ne vois pas non plus part ton enfant de la lune par contre

JACOB ♥️ : Plus adolescente oui, mais je la vois amoureuse de son Jake et peut-être un peu perdue à l'idée de lui dire cela, je verrais bien un baiser être arrivé et la perturbé d'avantage peut-être aussi qu'elle aurait besoin que Jake face le premier pas pour lui faire franchir cette étape perturbante avec ses sens de vampire x) Parce que moi je les voient pas autrement quand couple dans un futur assez proche en connaissant leur lien et leur complicité si cela te convient
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:29
Je me lance,moi aussi Liens de Renesmée 1771634280
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:00
Hello beauty <3

Je vois totalement, on commence de zero presque et on fait évoluer, ça me va entièrement. Jacob ça fait dix ans qu'il se retient donc oui, il va être du genre entreprenant mais aucune inquiétude : il ne la forcera jamais. Je le vois bien lui faire "réaliser" le fait qu'elle soit amoureuse de lui et que, finalement, elle veut peut être un peu plus qu'un simple rencard dans la forêt ou en ville deux fois par mois xD Enfin je sais pas ce que tu en pense, mais je me disais que depuis quelques mois voire années, ils pouvaient se fréquenter hors du manoir Cullen. Manière d'être un peu à l'écart de la belle famille du côté de Jake ^^

A mon sens ils sont en couples ou vont l'être très très prochainement je suis entièrement d'accord. Si tu le souhaite on peut soit profiter du mariage de Denali même si c'est un petit retour arrière, pour mettre ça en place, ou alors carrément le mettre en place dans un RP une fois sur Vérone. Jacob étant venu clairement pour Renesmée en Italie, je pense très clairement qu'il aura un besoin vital de vivre sa passion pour sa belle, quitte à être entreprenant pour un premier baiser ^^

N'hésite pas à me dire si jamais ça te va. Idem, si tu veux qu'on voit la partie RP en MP ça ne me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:18
Rowena : une tite hybride nous faut un lien oui dis moi en plus sur ta blondinette

Jacob : Je trouve ça mignon de jouer la mise en couple, et je pense que Nessie aura justement besoin du côté entreprenant de Jake pour avoir moins peur de faire une bourde, en plus elle sait qu'il l'aime d'une manière qu'il sera difficile de dépassé alors c'est rassurant pour elle. J'aime l'idée oui des sorties rien qu'à eux loin de la famille pour pouvoir vivre leur imprégnation sans avoir toute les oreilles de la famille sur le dos x).

Oh je trouve que ça serait super mignon si c'était fait durant un mariage c'est une fête dédié à l'amour après tout ça aurait pu libérer un peu Nessie et comme ça l'arrivé de Jake en Italie pourra donner lieu à des retrouvailles chaude bouillante :p je te mp pour parler d'un rp à deux et je file faire un premier post au mariage
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:07
Oui entre hybride,Rowena vient d'arriver à Forks,sa mère et morte en couche,elle vit avec son père qui à ouvert une galerie,son père à tué son petit ami pour la sauver et depuis ils vivent tous les deux à Forks,elle travail dans un hôpital psychiatrique Liens de Renesmée 1771634280
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:39
Viens me faire tourner bourrique va :p
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:42
Mdr "fait ce que tu veux mais rappelle toi que si tu te fais une egratignure, c est ma tete que ton pere va faire voler alors si tu m apprecie un peu, epargne moi"
Il l emmenera chasser le caribou dans la foret canadienne xd. J pense en effet que pour le côté "libre mais sous protection rapprochée quand même" il sera présent x)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:23
Il est obligé d’avoir un lien delamortquituuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:34
Rowena :Elles se seront alors croiser avant le départ de Nessie pour l'Italie et je pense que Carlisle peut être celui qui a parler de la blonde à Ness si elle travaille dans le milieu de la médecine.

Jasp : Je vais préparer un plan parfait pour te rendre fou dingue

Garrett : c'est un peu ça son chaperon de bêtises en mode j'ai peur que les parents me tue mais je résiste pas à la bouille de la gamine alors je la surveille pour pas que ça soit dangereux :p


ALICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Liens de Renesmée 1771634280 Liens de Renesmée 1771634280 Liens de Renesmée 1771634280 Liens de Renesmée 1771634280 viens on se marie les deux Liens de Renesmée 3730695410 Obligé oui sa tata folle dingue Nessie l'aime de l'amour qui tue et elle s'en veut de la savoir chez les Volturi a cause d'elle
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:40
Un lien entre hybrides du même âge ?
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:17
Pour Garrett c'est totalement ça x) Le tonton juste assez inconscient pour être amusant mais pas assez pour que ça devienne dangereux ^^ (même si je le vois bien expliquer à Bella que non, sa fille n'est pas en sucre x) )

Et comme plus on est de fous plus on rit, je reviens par ici avec Eleazar. Là j'avoue nager en plein brouillard, sinon que je me demandais, et là je te copie colle ce que j'ai demandé à ton père, " j'ai pas étudié le perso de Nessie plus que ce qu'on en voit dans le livre/film, mais je me demandais si le don de Eleazar marchait sur elle, et si il pourrait permettre d'en savoir plus sur ses capacités?"
(parce que du coup, à part sa capacité à transmettre ses pensées par contact, elle a quoi Nessie?)
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:48
Je crois que c'est son seul don je ne sais pas si elle en d'autre x) alors je ne sais pas réellement répondre à cette question x)
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:52
oki. Fin je pense que ça empêchera pas Eleazar de s'y intéresser ^^ pas en mode cobaye non plus hein. Juste intéressé de savoir si son don marche avec elle comme avec les autres (j'avoue que ça serait presque intéressant que non, pour une fois que ça fonctionnerait pas x) ), sans compter que je crois que le choc de la première rencontre passé, toute la famille est gaga de la petite dernière donc... tin tu vas être pourrie gâtée à Noel toi x)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:45
Coucou ! Je t'avais fait une demande de lien plus haut. Mais je crois que tu n'as pas du la voire. Donc je venais te reproposer un lien avec moi. Quelque chose de positif, si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Liens de Renesmée Empty

Liens de Renesmée

MessageSujet: Re: Liens de Renesmée Liens de Renesmée Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ambre et ses liens
» Les liens de Jasper
» Liens du jeune Volturi
» Les liens de Jasper
» Liens de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Parte dei Membri :: Les Liens-