Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Angelo Salta ┘Carlisle  Empty

Angelo Salta ┘Carlisle

MessageSujet: Angelo Salta ┘Carlisle Angelo Salta ┘Carlisle  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:25
4 ans, aujourd'hui ça fais 4 ans que sa mère est morte. Tout ça à cause d'elle. Bon forcément ce n'est pas réellement sa faute. Ce n'était pas Elsa qui conduisait la voiture, mais elle à tellement casser les pieds de sa mère pour rencontrer son père avant la rentrée scolaire, que celle si à finit par accepter. Ensemble elles ont prit la route jusqu'à Vérone. Elsa s'était endormie dans la voiture et il y à eu l'accident. Si sa mère est morte sur le coup, Elsa à été grièvement blessée et à passer plusieurs mois dans le coma. C'est en sortant du coma qu'elle à apprit la nouvelle et bien sur elle s'est tout de suite sentie coupable. Même encore maintenant, si elle ne le montre pas, elle se sent coupable. Et tout les ans, au mois d'août, elle déprime.

Aujourd'hui c'est la grosse, grosse dépression. Elsa sait quoi faire maintenant. Elle écrit une lettre à son père et lui demande de prendre soin d'Amarock et de Nanouk. Elle embrasse ses animaux et quitte la maison.
Elle se rend sur le pont qui surplombe l'Adige et s'y accoude un instant. Elle regarde l'eau et sourit. Au bout de quelques minutes, elle se recule et s'en va. Non elle n'as pas changer d'avis, elle cherche un endroit plus discret, l'ayant trouver, elle enjambe la rambarde en se tenant au pilier et s'y met debout, elle prend plusieurs inspirations, prête à sauter.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Angelo Salta ┘Carlisle  Empty

Angelo Salta ┘Carlisle

MessageSujet: Re: Angelo Salta ┘Carlisle Angelo Salta ┘Carlisle  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:16

Carlisle & Elsa

Angelo Salta

Mon arrivée ici était compliqué. Il me manquait deux de mes enfants et j'avais beaucoup de mal à me faire à cette idée. Caïus m'avait soustrait une partie de ma famille et je passais beaucoup de temps à tenter de trouver une solution pour les ramener mais je sentais bien que ce ne serait pas aussi facile. J'en avais presque délaisser le reste de ma famille. Me rendant compte qu'Esmée s'était sous alimenter et avais bien des soucis avec un nouveau - né qui semblait devenir incontrôlable. Je ne m'étais même pas rendu compte que Garrett s'était installé dans mon grenier. Non il fallait que je sorte de cette spirale ou je ne contrôle plus rien.

De ce fait, j'allais me rendre à l'hôpital de Verone. J'avais un entretien. Je me devais de passer aussi inaperçu que lorsque j'étais à Forks. Et puis un travail me permettrais de souffler entre chaque recherches et peut-être bien que j'y verrais un peut plus clair de cette façon. J'étais en train de rouler quand j'entendis un battement de coeur s’accélérer et puis des larmes. Je stoppa alors immédiatement mon véhicule à l'entrée du pont dans un petit chemin. Courant aussi vite que je le pouvais inquiet pour cette personne qui je sens va faire quelque chose de terrible. Je le sens.

« Ne faites pas ça.» J'étais arrivé à la hauteur d'une jeune femme qui était passé de l'autre côté de la rambarde. Visiblement elle était prête à se donner la mort.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Angelo Salta ┘Carlisle  Empty

Angelo Salta ┘Carlisle

MessageSujet: Re: Angelo Salta ┘Carlisle Angelo Salta ┘Carlisle  Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:27
sujet archivé cause départ de Elsa
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Angelo Salta ┘Carlisle  Empty

Angelo Salta ┘Carlisle

MessageSujet: Re: Angelo Salta ┘Carlisle Angelo Salta ┘Carlisle  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carlisle/ Besoin de papy et de sa sagesse
» inquiétude (pv carlisle)
» L'équilibre {feat Carlisle}
» Pour toujours et à Jamais (pv Carlisle)
» Fais moi le topo, stp. [Garrett&Carlisle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Rps abandonnés-