Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Rosalie Hale Cullen Empty

Rosalie Hale Cullen

MessageSujet: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:53
Rosalie Hale Cullen




Prénom : Rosalie ; Nom : Cullen ; Age : 103 ans ; Statut matrimoniale : Mariée (à Emmett) ; Race : Vampire végétarien ; Avatar : NIKKI REED





Caractère :

Je peux dire que je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre. Je suis quelqu'un de caractériel, je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds. Je n'accorde pas facilement ma confiance par conséquent je suis très froide avec les inconnus, il m'arrive parfois d'être, disons, hostile avec les étrangers. Autre chose avec mon mauvais caractère, c'est que je suis très égocentrique. Chose qui s'est amplifiée pendant mon humanité, en effet, dû à ma très grande beauté, j'étais admirée par tous, chose que j'aimai pour dire la vérité. À cause de cela, il m'arrive d'être parfois encore un peu jalouse de voir que certains regards ne sont pas pour moi. Mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? Sous cette carapace froide et insensible se cache une personne proche des siens, protectrice de ma famille. Je serai prête à faire tout ce qu'il faut pour protéger ma famille.

Annecdotes :

J'aime faire de la musique de tant à autre, même si je ne suis pas aussi bonne que Edward.
J'ai un talent pour la mécanique. Ce n'est pas très raffinée pour une lady n'est-ce pas?
Je m'admire de temps en temps dans les miroirs, j'aime ça.
Je me mets très facilement en colère.

Derrière mon écran
Prénom : Julie
Pseudo : // ici
Age : 22 ans
Pays :France
Inventé/Scénario/PV : PV
Comment as-tu découvert le forum : Sur PRD
Fréquence de connexion : 5/7


Eyota.


My story





Pour commencer, je suis née en 1915 dans la ville de Rochester à New York. Je suis la seule fille de la famille, entourée de mes deux jeunes frères, de ma mère, qui est femme au foyer et de mon père. Grâce à lui, nous n’avions pas à nous plaindre de notre train de vie. J’ai grandi sous les louanges que me faisaient constamment mes parents sur ma beauté. Avec le temps, j’ai fini par jouer de cet atout qui me rendait, disons spécial aux yeux des autres. J’étais belle, je le savais, je le voyais dans le regard des autres, des hommes, et j’aimais ça. Mais malgré cette vie basée sur mon physique, je souhaite d'autres choses pour ma vie. Contrairement à mes parents qui cherchaient toujours plus, qui cherchait à assouvir leurs besoins et l'amélioration de leurs trains de vie, tout ce que je souhaitais pour moi, était une vie calme et ranger, auprès d'un mari aimant et fondé une famille. Tout comme ma meilleure amie, Vera. À peine âgée de 17 ans, elle épousa un jeune homme et attendait déjà son premier enfant. J’étais jalouse de sa situation. Pourquoi elle et pas moi ?

Mais la situation changea assez vite. Le jour de ma rencontre avec mon futur mari, Royce King deuxième du nom. Nous nous sommes rencontrés dans la banque où travaillait mon père. Celui-ci avait oublié son repas pour la journée et j'étais chargée de lui ramener. Et c'est là que je le vis. Mon charme a su le conquérir puisque quelque temps après cette rencontre, je reçus quelques bouquets de fleurs de sa part. J’en étais ravi. Je me voyais à ses bras, l’attendant à son retour, dans notre demeure, avec nos enfants. Mais notre relation n’était pas que d’amour, l’attrait physique était important, autant pour nous deux que pour nos familles respectives, que demander de plus ? Nous étions jeunes, beaux, riches. Amoureux ? Je ne pense pas. Mais j’avais à portée de main mon rêve. Alors je pouvais bien faire un effort, et être heureuse.

Mais tout bascula.

Après être allée rendre visite à ma meilleure amie Vera et sa petite famille, sur le chemin du retour, je fus interpellé par mon fiancé, Royce. Pas très rassurée, j'allais le rejoindre, mais quelque chose n'allait pas. Entouré de quatre de ses amis, tous ivres il m'embrassa, avant de me violer et de me laisser là gisante sur le sol, pour morte.Après cela, ce fut le trou noir. J'ai été trouvée par Carlisle qui fut attiré par l'odeur de mon sang avant de m'emmener loin de là et de me transformer en vampire. Après tout ça, j'avais une soif de vengeance. Je voulais me venger de ce que j'avais subi et grâce à la transformation toute récente et de certaines capacités physiques que j'avais développées (force, rapidité, développement de mes sens) j'avais cette soif de vengeance. Un par un, je rendis visite à chacun de mes agresseurs, les tuants un par un d’une mort lente et douloureuse, sans jamais verser la moindre goutte de leur sang. Et le moment tant attendu arriva. Ma dernière victime. Royce King deuxième du nom. Il était là, dans sa chambre, garder par trois gardiens. Après les avoir tués eux aussi, je pénétrai dans la chambre de mon ex-fiancé, habillée de ma robe de marier. Il était là, apeuré, accroupi dans un coin de sa chambre, empestant l'alcool. C'est à ce moment précis que je savais quoi faire. À moi de jouer.

Après cela, j'étais partie rejoindre les Cullen, prenant enfin conscience de ma nature. J'étais devenue un vampire, même si une part de moi ne se résolvait jamais à cette vie, à cette nouvelle nature. Mais cette nouvelle vie qui ne me plaisait pas fut supportable lorsque je fis la rencontre d'Emmett. Je l'ai trouvé dans les bois à l'article de la mort après avoir été attaqué par un ours. Le visage de cet homme me rappelait tellement celui du fils de mon amie Vera que sans perdre une seconde pour le ramener à Carlisle pour le sauver et le transformer en vampire. Après cette rencontre, nous décidions de nous unir.

Après cela, plus rien n'était comme avant. Surtout avec l'arrivée de cette humaine, Bella. Ce qui ne m'avait guère enchanté. J'en étais même jalouse. Pourquoi voulait-elle à tout vivre avec un vampire ? N'était elle pas heureuse en tant qu'humaine ? Avoir encore la chance de pouvoir choisir, d'être libre ? De fonder une famille ? Oui, j'étais jalouse, c'est pour cela que j'avais beaucoup de mal à l'accepter parmi nous.

Mais toute cette rancœur s'est atténuée avec l'arrivée de la petite Renesmée. Je me suis ouvertement opposé à l'avortement de cette dernière et pour cause. Tout ça seulement guidé par mon propre désire encore encré en moi, celui de vouloir être mère. L'arrivée de Renesmée et le fait d'être au côté d'Emmett me donnent un peu de réconfort dans cette vie.

Tout était parfait jusqu'au jour où nous avons appris que Caïus Volturi avait fait un coup d'état à l'encontre de Marcus et Aro. Et alors tout en était fini de cette vie paisible. En effet, celui-ci organisa l'enlèvement de la petite Renesmée et le départ d'Edward et d'Alice pour secourir la petite. Mais ce n'était qu'un piège. Nous avons donc du nous établir en Italie pour essayer de secourir Edward et Alice des mains de Caïus et de sa tyrannie.



Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Carmen Denali "
Carmen Denali
Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 30
Localisation : Denali
Membre Chouchou .
Who am i !

Rosalie Hale Cullen Empty

Rosalie Hale Cullen

MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:00
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Wink
la famille s'agrandit c'est chouette

Hésites pas si tu as la moindre question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Rosalie Hale Cullen Empty

Rosalie Hale Cullen

MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:27
Bienvenue ici chère soeur & bon courage pour ta fiche Rosalie Hale Cullen 1771634280
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Rosalie Hale Cullen Empty

Rosalie Hale Cullen

MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:44
Bienvenue parmi nous petite cousine Wink
Bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

Rosalie Hale Cullen Empty

Rosalie Hale Cullen

MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:46
hey bienvenue par ici

bon courage pour ta fiche Rosalie Hale Cullen 3677458341
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Rosalie Hale Cullen Empty

Rosalie Hale Cullen

MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:53
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Rosalie Hale Cullen Empty

Rosalie Hale Cullen

MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:21
Merci pour votre accueil Rosalie Hale Cullen 351698884
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Rosalie Hale Cullen Empty

Rosalie Hale Cullen

MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57
Tu es validé(e)!




superbe fiche j'aime beaucoup hâte de pouvoir rp avec toi et Kate est heureuse de voir sa cousine Rosalie Hale Cullen 2046808555
Tu peux dorénavant, allez enregistrer ton avatar et ton don si tu en as un, ici et ici.
Tu peux également créer tes fiches de liens et de sujets.

On est là si tu as la moindre question ou suggestion pour le forum.


Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Rosalie Hale Cullen Empty

Rosalie Hale Cullen

MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen Rosalie Hale Cullen Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Esmée Cullen
» Jasper Hale Cullen
» Jasper Hale Cullen
» God is a Woman - Renesmée Cullen
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Fiche de présentations, de liens, de sujets-