-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" The Other Side "
The Other Side
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2018
Who am i !

Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Empty

Jouer avec des persos non présent sur le forum ?

MessageSujet: Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:29
Jouer avec des persos non présent sur TOS avec le PNJ




Bonsoir à tous, j'ai une grande nouvelle pour vous!
Moi, The Other Side est le pouvoir de jouer avec vous. Vous désirez rp avec votre cher et tendre, avec votre frère, votre collègue, mais il n'est pas encore présent sur T.O.S. je me ferais un plaisir de le jouer pour vous, pour vous aider à avancer dans votre histoire.
En dessous de ce sujet dites moi juste qui vous souhaitez que je devienne et me donner une idée de base de ce que vous attendez durant ce rp, tout du moins un début!

Au plaisir de vous lire prochainement!


Hey les jeunes, un membre nous a proposé une idée. Celui d'avoir accès à un PNJ pour pouvoir vous même le faire agir. Vous voulez vous même jouer un perso qui n'est pas encore présent c'est désormais possible.
Nous vous demanderons de ne faire qu'un rp avec ce personnage. Et il vous sera réservé durant la durée de ce sujet. Il vous faudra ne pas en abuser et si jamais un membre veut jouer le dit personnage il aura la priorité bien entendu.
Ca n'enlève pas le rôle de The Other Side si vous ne souhaitez pas jouer vous-même ce personnage, amis le voir jouer!

Bref c'est à vous de voir ce que vous souhaitez! Wink



Eyota.
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Empty

Jouer avec des persos non présent sur le forum ?

MessageSujet: Re: Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:16
Bon bin je me lance, j'inaugure ce sujet !

Sulpicia aimerait pouvoir parler à son mari des derniers événements Smile
Juste après sa destitution peut-être, quand il lui annonce que caius est seul maître à bord, mais qu'elle est libre de sortir de la tour ??
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Empty

Jouer avec des persos non présent sur le forum ?

MessageSujet: Re: Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:42
bonsoir je me lance aussi par ici alors voilà Esmée aimerait bien avoir un sujet avec son mari pour parler de l'arrivée de Garrett en Italie et de son inquiétude concernant la situation actuelle
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Empty

Jouer avec des persos non présent sur le forum ?

MessageSujet: Re: Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:10
Oui pas de soucis!
On te laisse le commencer et nous mettre l'adresse du sujet ici et l'un de nous viendra jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Empty

Jouer avec des persos non présent sur le forum ?

MessageSujet: Re: Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Empty

Jouer avec des persos non présent sur le forum ?

MessageSujet: Re: Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:27
Ok, je pense que suis sur le bon topic ^^
j'voudrais vous emprunter Eleazar Denali pour empêcher Kate de trucider Garrett sur ce rp svp.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Empty

Jouer avec des persos non présent sur le forum ?

MessageSujet: Re: Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:39
tu a l'accord monsieur Jouer avec des persos non présent sur le forum ? 241378298
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Empty

Jouer avec des persos non présent sur le forum ?

MessageSujet: Re: Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:48
t'es pas objective Razz

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Empty

Jouer avec des persos non présent sur le forum ?

MessageSujet: Re: Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:50
Me revoici par ici.
Je me tate à tenter Aro Volturi en TC. Seulement, je suis assez peu sure de moi pour savoir le jouer comme il le mérite pour vouloir un petit test avant de créer un compte, monter la bio et surtout bloquer un perso pareil pour être incapable de le jouer.
Donc, si il y avait un volontaire actif pour m'accompagner dans un rp en sa compagnie, je suis preneuse Wink
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Empty

Jouer avec des persos non présent sur le forum ?

MessageSujet: Re: Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Jouer avec des persos non présent sur le forum ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vladimir - Nous sommes de retour... pour vous jouer un mauvais tour?
» Eros un petit lien avec moi...
» Le staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Administrazione :: Annonces-