-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Empty

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3

MessageSujet: Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:08
Beaucoup de choses avaient changé. Trop à mon sens. Je n'étais plus dans mon élément, dans le contrôle de mon environnement. Tout m'échappait et je me trouvais misérable. Renesmée était partit il y a maintenant plusieurs semaines, dans un pays qui m'était des plus inconnus, du climat à sa population en passant par son histoire. Je n'étais pas très curieux de ce qu'il se passait en dehors de ma patrie, les Quileute. En réalité, je me sentais à l'aise même, d'être autant ignorant. Seulement maintenant, je devais à mon tour quitter cette terre, démunir les miens de ma présence de leader pour retrouver la personne qui était si chère à mon cœur, à mes yeux.

J'aimais Renesmée et ce plus que tout au monde. Ce n'était même pas de l'amour à proprement parlé, c'était quelque chose d'inexplicable voir d'inconcevable si on ne le vivait pas. Elle coulait dans mes veines, elle faisait battre mes tempes sous les pulsions les plus primitives que je pouvais parfois ressentir, elle éveillait en moi des instincts que je me soupçonnais même pas.
Depuis l'imprégnation, je la voulais. Pas simplement comme un homme désire une femme mais comme une âme appelle sa soeur, dans le but de ne faire plus qu'un. Nous n'étions jamais aussi bien et satisfaits que lorsque nous étions ensemble. Cette forêt nous avait accueillit tant de fois dans des échanges prudes que je souhaitais sains, du moins pour elle. Pour ma part, je restais celui que j'étais et bien que je me rendis compte que sa simple présence ne me suffisait plus, je m'accommodais tant bien que mal, attendant alors qu'elle initie les premiers pas vers moi. Je restais impatient, je la taquinais, mais je la protégeais de tout le monde, même de moi.

Ainsi, sous ce tumulte d'émotions que j'arrivais parfois difficilement à contrôler, je me rendis compte que je n'avais plus vraiment le choix : il fallait que je parte. Cela m'irritais de la savoir loin de moi et, pourtant, je ne pouvais plus vivre. Je dormais mal, j'étais sur les nerfs, je mangeais peu... Et me connaissant c'était aux antipodes de ma façon d'être. Mon père était inquiet mais il comprenait. Il comprenait que pour le bien de tous, je devais vivre ma vie. Nous espérions tous un retour rapide. Pour ma part, après tout ce que m'avait raconté Nessie, je doutais clairement rentrer de si tôt. Billy commençait à se faire vieux et il n'avait pas le même don que moi. Je ne souhaitais pas partir pour tout un tas de raisons, mais il n'était plus une question de volonté.

Bien que nous communiquions aussi souvent que possible, les quasiment deux mois que je passai loin d'elle étaient déchirants. Lorsque je du prendre l'avion pour traverser la moitié du globe, j'étais à la fois excité et apeuré. J'avais remis la gestion de la meute entre les mains du Bêta, sans grande conviction. Idem, les Cullen n'étant plus sur le sol Américain, le traité était mis en suspend. Tous les vampires -hors Cullen et Denali- se pointant dans le comté, seraient fléchés à vue ou quasiment. Il était dorénavant question de survie, pour tous. Ainsi, les laisser à leur propre sort ne m'enchantait guère.

Il fallut plusieurs heures de vol, d'attente et d'escale avant que je n'arrive à Vérone, l'aéroport de Villafranca. La langue italienne m'étant totalement inconnue et n'ayant pas eu l'éternité devant moi pour l'apprendre, je me retrouvais plonger dans une culture dont j'ignorai tous les aspects. Le soleil dans le coin était assez présent et je m'étonnais que les Volturri aient choisi de rester dans un pays tel que l'Italie.

Je n'avais pas beaucoup d'affaires, un simple sac de sport sur l'épaule, malgré tout assez massif, qui accueillit d'ailleurs rapidement mon blouson. En effet, le climat était loin d'être la brise fraîche et constante de Forks. Ici, les vingt-cinq degrés étaient courant, ce qui failli m'étouffer instantanément. Je me contentais alors de mon débardeur, mon jean et mes éternels baskets noirs.

Maintenant que j'étais là, enfin revenu sur la terre ferme, mon cœur s'emballa immédiatement en réalisant qui m'attendait de l'autre côté des portes. Elle avait pu venir me chercher, seule, se mêlant à la foule des transports en commun. Nous nous étions tenu au courant tout le long pour savoir quand l'un arrivait et quand l'autre partait. L'attente était insupportable. J'avais la gorge sèche et les mains moites. Et pourtant, comme une saveur longtemps attendue, je pris mon temps pour me rendre dans le hall des arrivés. De faire ce pas qui me révèlerait à elle. Car je savais que dès que je la verrai, je ne pourrai pas m'en détacher. Plus jamais.

Lorsque mon pied foula le sol commun de l'endroit où nous nous trouvions, mes yeux commencèrent à la chercher. A scruter la salle pour tomber sur sa petite tête brune. Elle était magnifique, autant que celle dont je rêvais, si ce n'était plus car elle, elle était réelle. A cet instant alors, je me stoppai. Je n'avais ni nom, ni peuple, ni race. Seule Elle comptait. La foule qui passait entre nous était tant transparente que je ne la voyais pas.
Renesmée.
Lorsque je vis son sourire, que je l'étreignis contre moi et que je me retins de l'embrasser, son odeur m'envahit. Elle m'avait tellement manqué...

Nessie... Ca fait du bien de te voir...

Même si elle le savait déjà, je ne pu m'empêcher de le lui dire.

Je suis désolé, j'ai passé presque une journée et une nuit dans l'avion, je ne dois pas être de première fraîcheur.

Mon sourire qui ne me quittait pas, revint instantanément, alors que ma main serrait la sienne. Nos yeux se cherchaient, se trouvaient et communiquaient sans même que nous ouvrions la bouche. C'était un peu notre pouvoir, de pouvoir se dire beaucoup en de simples regards. Alors rapidement, nous nous mîmes d'accord pour quitter cet endroit.

Alice a tout fait pour me trouver un endroit en ville, sans s'attirer plus d'ennuie. Je crois que c'est en centre-ville et sans ascenceur...

Je sortis mon téléphone de ma poche, montrant l'endroit à ma belle. Peut être qu'elle savait à peu près nous situer ? Sinon, je faisais entièrement confiance à mes sens pour me repérer dans ces dédales de rues Veronesi.

Je te suis pour repartir. Je dois acheter des billets je suppose ?


Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Empty

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3

MessageSujet: Re: Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:12
Une vie oubliée
Renesmée ft. Jacob

L'Italie c'était beau il faisait chaud c'était compliqué pour sa famille de pouvoir sortir comme il le voulait du coup elle avait un peu plus de liberté ici étant la seule à pouvoir se fondre dans la masse des humains sans se faire repérer quand l'astre jaune brillait de mille feux dans le ciel. Alors aujourd'hui elle avait filée toute apprêtée et souriante dans les transports en commun de la ville, elle allait retrouvé Jacob c'était un fait qui suffisait à la mettre dans une joie incommensurable, une joie que peu de personne comprenait et qui faisait simplement sourire sa mère sans doute heureuse de voir sa vie complètement heureuse grâce à une simple personne. Nessie se trouvait à l'âge de l'adolescence au niveau de son corps et de son esprit qui était lui aussi plus avancé que son âge réelle, et elle vivait une période un peu compliqué à expliquée pour elle, sa vision du loup changeait et cela la perturbait, il était dans sa vie depuis son premier souffle elle le savait et seul sa présence à lui la rassurait totalement alors qu'elle était en règle générale toujours entourée vampire immortels. On lui avait raconté les légendes et ce qu'était l'imprégnation et le fait que pour son bonheur Jake ne serait que ce qu'elle désire toujours sans chercher à dépasser ce qu'elle autorisait, mais en ce moment elle revoyait la place du garçon dans sa vie. De grand frère il était passé au stade de meilleur ami, de pilier et là elle commençait à ressentir plus encore, l'amour naissait, enfin l'amour amoureux car elle aimait le brun de tout son coeur de toute son âme depuis toujours.

Le revoir c'était du coup terriblement grisant pour la belle qui ressentait un manque terrible quand il n'était pas là ce qui la confortait dans l'idée qu'il était de toute manière l'homme de sa vie et qu'elle ne pourrait pas contenir ce qu'elle ressentait bien longtemps. Agrippée à son téléphone portable elle attendait des ses nouvelles elle en avait eut durant tout le trajet jusqu'à son embarquement dans l'avion, avion qui avait atterrit cela avait été annoncé dans l'aéroport et maintenant elle voulait le voir donc elle attendait au milieu des autres gens présent excitée comme une puce. Attendre n'était pas son occupation favorite et la patience n'était pas sa principal qualité malgré le fait qu'elle soit à demi vampire et que le temps n'avait pas réellement beaucoup d'impact sur elle maintenant qu'elle avait finie de grandir alors quand elle le vit enfin l'hybride courut se jeter dans ses bras elle avait besoin d'un contact physique comme une droguée en manque alors que sa simple présence et un échange de regard avait suffit à l'enlever loin de cet aéroport bondé de monde, loin de l'Italie, loin de la terre même il était là et Nessie était dans un autre monde, un monde rien qu'à eux le monde des imprégnés. Dans ses bras elle était complète elle était à sa place et elle le savait Nessie pourrait voyager de partout tant qu'il serait avec elle, la jeune fille serait à la maison même si pour lui partir étant sans doute bien plus difficile étant donné les liens que les Quileutes avait ensemble et envers leur terre aussi.

Quand elle entendit qu'elle lui avait manqué son sourire s’agrandit encore au point que son visage allait sans doute bientôt se couper en deux tellement ses lèvres étaient écartées. " Tu m'as manqué aussi, je vais sans doute te dire un truc stupide mais malgré la chaleur ici j'avais froid sans toi" C'était un phénomène qui l'avait d'abord surprise puis elle avait réfléchit et elle avait compris que c'était ainsi que son corps exprimait le manque de Jacob en appelant sa chaleur. Quand à sa phrase suivante elle la fit éclater de rire elle se fichait qu'il soit propre ou non il était là c'était tout et c'était le plus important et elle ne comptait pas trop s'éloigner de lui malgré cette précision d'ailleurs ils quittèrent les bras l'un de l'autre leur mains se lièrent comme si c'était totalement naturel et dans un sens cela l'était car entre eux tout était naturel, rien n'avait besoin d'être réfléchis ils se comprenaient sans avoir besoin de communiquer avec des mots. " Je me fiche que tu sois propre ou non tant que tu est avec moi je suis heureuse et puis tu a fait le vol pour venir me voir je serais une horrible mégère si je me plaignais de ton hygiène à l'arrivée"

Ils commencèrent à partir vers la sortie tandis que le loup lui indiquait l'endroit qu'Alice avait réussit à lui trouver pour qu'il puisse se loger c'était une chance car la jeune fille voyait où cela se trouvait elle y était passer déjà sans doute que sa tante et son don le savait et avait voulut simplifier la tâche à sa nièce alors qu'elle était coincée avec les Volturis à cause d'elle. " Alice fait toujours bien les choses elle a prit un endroit que je pense avoir déjà vu  lors de mes balades pas réellement autorisées d'ailleurs, heureusement que le soleil joue en ma faveur et les coinces la plupart du temps dans notre maison sinon j'aurais le droit à mille et un chaperon" Intégrant bien l'adresse et le visuel du loin montré sur le portable la jeune fille les guida jusqu'à l'arrêt de bus c'était une nouvelle vie pour elle à Forks elle ne prenait jamais les transports en commun ici elle n'avait pas le choix pour passer inaperçue n'ayant aucune confiance en la famille Volturi.

" J'en ai pris on aura juste à les poinçonner dans le bus, il devrais arrivé d'une minute à l'autre on a un bon sens du timing je trouve. Je suis devenue une pro des transports dans ce genre rigolo quand on sait que je disposais toujours d'un chauffeur particulier à Forks" Même si cela n'avait pas suffit à la protéger assez pour lui évité de ce faire enlever par les rois des vampires et leur yeux rouges inquiétant.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Empty

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3

MessageSujet: Re: Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:50
Quel vent de fraîcheur. Même s'il faisait chaud, déjà lourd et que mon corps n'y était pas habitué, je ressentais une grande satisfaction à me tenir près de Nessie. Elle était mon Tout. Importante, vitale, jamais je ne pourrai m'en passer. Mon cœur s'était calmé quand je l'avais serré dans mes bras. Sa joie de vivre emplissait mon âme et enfin, celle-ci se fit complète. Je la sentais vibrer de bonheur. J'avais retrouver ma moitié. Moitié qui était gelée et qui me le disait. Sous mes mains, sa peau se réchauffait, brûlait. Mes bras l'ensevelirent sous leur étreinte amoureuse. Je la voulais. Je la voulais plus que jamais. Elle grandissait, changeait de jour en jour et moi, ça me plaisait de plus en plus.

-Je ferai tout pour te réchauffer Ness'... J'aimerai que nous habitions ensemble...

Mais mon vœux partit en un chuchotement perdu dans le brouhaha de l'aéroport. C'était devenu ma vie et je savais que je devais m'adapter à tout ce que ses parents souhaitaient pour elle. Ils avaient encore une certaine emprise et je ne voulais pas avoir le mauvais rôle en l'arrachant à cette famille aimante et plutôt présente. Ainsi, je tus le reste de mes pensées, préférant m'attarder sur notre complicité.

-Mais il me tarde quand même d'arriver pour me jeter dans la douche.
-Alice fait toujours bien les choses elle a prit un endroit que je pense avoir déjà vu  lors de mes balades pas réellement autorisées d'ailleurs, heureusement que le soleil joue en ma faveur et les coinces la plupart du temps dans notre maison sinon j'aurais le droit à mille et un chaperon !
-Je comprends. Tu dois enfin souffler. D'ailleurs, tu restes avec moi pour jusqu'à demain ou tu dois respecter un couvre-feu ?

Il n'était pas exclu qu'elle doive rentrer. La famille Cullen préférait avec le contrôle, surtout avec ce qui lui était arrivé il y a quelques mois. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher que je pouvais tout autant la surveiller et surtout la protéger, que eux. A plusieurs il y avait plus d'efficacité, mais les Volturi étaient forts et que ce soit eux tous ou juste moi, je savais qu'ils pouvaient aisément nous flouer. Ils l'avaient déjà fait tant de fois... D'un côté cela m'effrayait. Mais je devais lutter et ne pas perdre espoir.
Alors au fond, j'espérai qu'elle reste avec moi.

-Tu as toujours eu le bon feeling pour te pointer au bon moment.

Je ne résistais pas, attrapant sa taille pour l'emmener près de moi. Je voulais la dévorer à l'instant mais je me retins, déposant un simple baiser sur son front. Le bus arriva sur ces entre-faits et Renesmée initia la marche, compostant alors nos tickets respectifs. Pas de place assise, nous fûmes contraint de rester debout contre les barres sous les fenêtres du véhicule.

-En effet, prendre les transports est une nouvelle vie pour nous.

Entre mes pattes de loup ou mes motos et elle ses chauffeurs privés, ici il fallait faire profil bas et ne pas se faire remarquer. Plus on se fondrait dans la population, plus on arriverait à ne plus craindre autant la menace des Volturi et leurs alliés.
Le bus était malmené par les routes mal faites. L'aéroport n'était pas à côté du centre ville et il fallait faire un bout de chemin avant d'arriver à bon port. Nessie était près de moi mais il fallut que quelqu'un manque de s'étaler sur elle pour que je me redresse. Ainsi, j'échangeais nos places doucement. Son dos contre la vitre, moi en face d'elle. Je posais mon sac entre mes jambes, sur le sol, avant d'encadrer son corps de mes bras. Les ondulations de la carlingue ne faisait que nous rapprocher l'un de l'autre, faisant augmenter la température de mon corps. Je ne supportais que très mal sa proximité : il fallait qu'elle soit mienne. Son odeur de miel et de jasmin était délicieuse, son cou dénudé par ses cheveux relevés, laissait apparaître une peau que je voulais marquer de mes lèvres. Nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre, je la surplombais aisément. Sa petite tête était adorable, ses grands yeux chaleureux et ils divulguaient tant que nous n'avions même pas besoin de nous parler. Je l'aimais tellement...

Mon geste fut ultime. Si l'une de mes mains continuait de me soutenir, l'autre vint attraper sa taille, son petit corps, le collant contre moi sans force, en la soulevant presque, le tout sans effort. Je fourrai ma tête sur son épaule, dans son cou, me repaissant encore et toujours d'elle.

-Tu m'as tellement manqué. La vie était une torture sans toi... Je ne vivais même plus. Nous avons tant à nous dire...

...tant à échanger.
J'avais peur de la traumatiser. Son corps parlait pour elle, il m'attirait, voulait me faire sombrer dans a tentation. Il était réceptif à ma présence et il me désirait tout autant que je la désirai, mais mentalement elle pouvait être anxieuse, ou même apeurée. Je ne voulais pas de tout ça. Ma bête griffait les parois de ma volonté pour que je cède, mais je ne voulais pas. Alors je ne fis que me reposer sur elle, l'étreignant amoureusement, avant de me détacher. Énormément de sentiment transitaient, passaient entre nous que parfois, cela pouvait en être douloureux. Et pourtant, ça nous rendait heureux à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Empty

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3

MessageSujet: Re: Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:47
Une vie oubliée
Renesmée ft. Jacob

Caché quelque chose à Jacob ne venait même pas à l'idée de l'hybride elle pourrait il ne pouvait lire ses pensées comme son père le faisait mais elle avait besoin de tout lui dire, besoin de sa présence et de savoir qu'il connaît tout d'elle et c'est réellement le cas. Comme le fait qu'elle avait froid quand il n'était pas là manifestation physique du manque qu'elle éprouvait de lui elle aurait pu le taire mais non elle avait jouer franc jeu et le lui avait dévoiler lui permettant ainsi de savoir qu'elle n'était pas bien quand ils étaient éloigné trop longtemps ce qui n'arrivait pas souvent depuis la naissance de Nessie douze ans plus tôt. " Le simple fait que tu soit là me suffit à ne plus trembloter c'est fou quand même.. Habiter ensemble j'ai bien entendu ?" Elle n'était pas certaine car il y avait beaucoup de bruit et la fin de la phrase c'était un petit peu perdu même si grâce à sa condition de demi vampire elle pensait avoir saisi le message voulant juste confirmation pour pouvoir répondre sans se montrer trop enthousiasme si il ne s'agissait pas de cela. " Moi en tout cas j'en serais ravie" Et elle éclata de rire quand elle entendit Jacob parler du fait d'être quand même pressé d'aller prendre une douche elle osa alors une réponse mi sérieuse mi humoristique qui pouvait être prise à double sens par le garçon plus âgé qu'elle et donc sans doute plus prêt à passer à la chose. " Et tu me demandera de te frotter le dos aussi ?" Bon si il le lui demandait elle ne dirait sans doute pas non pour le faire après tout elle ne lui refusait pas grand chose à son loup roux il était celui qui avait le plus facile à lui faire, faire ce qu'il voulait sans doute à cause de leur lien qui dépassait tout les autres et qui la rendait plus docile dans un sens.

Ness lui parla du fait qu'ici elle pouvait plus facilement aller se balader sa famille étant bloqué à cause du soleil ce qui n'était pas son cas et que visiblement sa tante avait profité de l'absence de sa moitié pour surveiller les allées et venues de sa nièce afin de trouver un lieu d'habitation connu de la jeune fille. Bon la petite Cullen n'était pas bête elle se savait surveiller dans ses escapades sa famille tenait à elle et elle ne pouvait pas leur en vouloir de souhaiter la protéger de tout les danger présent autours mais ils ne pouvaient pas la bloquer dans un cocon doré toute sa vie et elle était doucement mais surement en train de s'en défaire. Sachant qu'elle pourrait trouver en Jacob un pilier même si il s'entendait mieux qu'avant sa venue au monde avec sa famille il restait un loup et eux des vampires ce qui ne rendait pas la situation dès plus simple pour lui. " Un peu oui et maintenant que tu est là Alice ne pourra plus me voir que de manière flou elle me surveillera encore moins. Je reste avec toi maman comprend que la séparation à été difficile pour nous" Sans doute parce qu'elle souffrait elle même d'être séparer de son mari bloqué dans la garde Volturi après avoir échangé sa place avec sa petite fille.

" Heureusement non sinon la vie aurait pu prendre une toute autre tournure pour vous tous" De base si Nessie n'était pas née les loups aurait sans doute attaquer les Cullen pour avoir transformer Bella même si elle le voulait, ou les vampires aurait dû fuir Forks pour ne pas avoir d'ennuie et sa mère n'aurait plus jamais pu revoir son père ce qui l'aurait sans doute beaucoup peiné, souvent elle tentait d'imaginer la vie de tout le monde sans elle et elle n'arrivait jamais à pensé à Jacob aimant une autre femme cela lui faisait trop mal. Quand au fait de prendre les transports c'était tout nouveau pour eux même si Nessie elle avait eut le temps d'apprendre vu qu'elle était dans le coin depuis plus longtemps, c'était un fait qui changeait mais qui la rendait sans doute plus débrouillarde encore parce qu'elle pouvait ainsi agir comme tout le monde et seule ce qui n'arrivait pas souvent quand on avait une famille composé de vampire et qu'on était l'imprégnée d'un loup cela impliquait trop de chose pour qu'on vous laisse gambader à votre guise dans la nature au grand damne de la petite fille devenue physiquement adolescente. " J'aime quand même pas mal cette nouvelle vie en dehors du fait que papa et Alice soit prisonnier d'eux, et vu que maintenant tu est là ça pourrait être parfait ici" Mais elle savait que cela ne pourrait pas être réalisable non plus le brun ne pouvant pas resté trop loin de sa meute il était trop important pour ça. Une fois dans le bus elle s'occupa des billets et remarqua vite qu'elle devrait restée debout le car étant plein à craquer de monde, heureusement après un freinage complexe et surprenant pour elle Jacob la cala entre la vitre et lui ainsi plus de risque de pouvoir chuter, c'était son truc de demi humaine et de moitié de Swan sans doute sa mère était une véritable catastrophe ambulante plus jeune, mais plus que de la protéger de la gravité il se jouait un truc entre elle et Jake à se moment là.

Leur relation évoluait avec l'âge de Nessie et ses besoins c'était ainsi que l'on lui avait expliquer et le corps de la jeune fille plus avancé que son âge réelle réclamait des choses qui inquiétait un peu la belle heureusement pour elle Jacob ne précipitait rien et si il était présent tactile avec elle il n'allait jamais au delà des limites parfois silencieuse fixé entre eux, ils se comprenait sans parler et c'était quelque chose d'agréable de rassurant parce qu'elle savait que cela évoluerait quand elle en aurait envie seulement, alors elle le laissait se rapprocher montrant ainsi qu'elle n'était pas réfractaire et pas insensible son rythme cardiaque subissant une accélération alors que leur corps se faisait plus proche et que la tête de l'homme se posait dans son cou. Quand il s'éloigna pour lui parler Renesmée le fixa un temps. " Tu dois vivre je ne veux pas récupérer un loup malade ou affaiblis la prochaine fois je te botte les fesses." Et sans prévenir et suite à ses engueulade qui était plus l'extériorisation de son inquiétude l'hybride tendit une main pour toucher la joue de l'homme c'était plus simple pour elle de livrer ce qu'il y avait sur son cœur grâce à son don, on y voyait alors leur câlin, une Nessie rouge pivoine qui embrassait le loup pour la première fois, c'était un songe que la jeune femme avait fait, un songe qui était sans doute venu lui ouvrir les yeux sur la tournure de ses sentiments pour le brun à la peau de cuivre et elle voulait le lui faire partager ne quittant pas son regard une seule seconde voulant voir les émotions inspiré par tout cela dans ses yeux sombres. L'échange fut coupé par le bus s'arrêtant à leur arrêt poussant le duo à bouger pour descendre. " Nous voilà arrivé"

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Empty

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3

MessageSujet: Re: Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:51
Le voyage en bus se passa dans des chuchotements et quelques petits rires discrets. Nous étions si proches et complices que c'était rassurant. Je la retrouvais et plus rien ne comptait. Je continuais de me rapprocher d'elle, dans des instant tantôt de pudeur, tantôt d'envie. Je ne voulais pas la bousculer mais en même temps, mon instinct était coriace. Je devais résister pour ne pas la blesser. J'étais mon pire ennemi et pourtant, j'arrivais, non sans peine, à la préserver. Elle était mon Tout, je ne pouvais décemment lui porter atteinte.
Lorsqu'elle me révéla, avec un sourire d'ange, combien elle aimerait que nous vivions sous le même toit, je ne pu m'empêcher de venir saisir une de ses mains. Par la suite, elle toucha ma joue, me faisant passer un message visuel beaucoup plus intense que je ne pouvais le penser un jour, venant d'elle. J'avais l'intention de répondre à ses attentes, mes yeux nimbés d'une passion sans égale, mais le bus me coupa dans mon élan, s'arrêtant net.

Nous étions en centre-ville, à l'arrêt défini pour se diriger vers mon appartement. Renesmée était joviale, exubérante en un sens et elle n'hésita ni à me répondre, ni même a renchérir sur ce que je lui disais. Je souriais à la plupart de ses dires d'ailleurs.
Fatigué et légèrement courbaturé par la mauvaise position dans l'avion pendant autant de temps, j'étais un peu plus amorphe que d'habitude, moins énergique. J'avais besoin de me doucher, de manger et de dormir.

-On continuera de discuter une fois chez moi. J'ai de plus en plus envie de rentrer.

Alors que nous nous dirigions vers une ruelle autour de la place, je pu admirer la magnificence de cette ville. Son histoire était ancrée dans chacune des pierres constituant le parvis et les bâtiments. C'était une vrai découverte. Moi qui ne sortait jamais de ma forêt j'avais l'impression de m'ouvrir au monde.
En moins de dix minutes nous étions en train de franchir le pas de porte de mon appartement. J'abandonnai alors mon sac près d'un meuble avant de voir que le T2 qu'Alice m'avait réservé était une bulle de rêve dans un endroit censé être mortel de par son soleil et ses Volturi. Situé dans la vieille ville avec tous les meubles à disposition et décoré avec goût. Bien que je n'y connaissais pas grand chose, je me sentais déjà chez moi.

-Enfin !

Je pris quelques minutes pour investir le canapé et ouvrir mon sac, continuant de discuter avec Nessie.

-Même si le lit a deux places, je ne veux pas te séparer de ta famille. Ils s'inquiètent beaucoup pour toi de manière générale alors ici, leur stress doit redoubler. Demain j'irai leur dire bonjour. Ce sera de bonne augure.

Avec toute l'aide donc nous avions besoin et surtout dont ils avaient besoin pour rapatrier Edward et Alice, c'était la moindre des choses.
Je pris quelques affaires propres et des produits de bain dans le but de me décrasser. Comme a mon habitude, sans pudeur, j'avais commencé à enlever mon t-shirt dans la pièce principale, avant de finir de me déshabiller dans la salle de bain. Je ne fermais pas la porte bien que je m'empressai de faire couler l'eau. Le son de la propreté.

-Ceci dit, j'aimerai beaucoup te voir me botter les fesses. Ce serait un grand moment !

Rien qu'à l'imaginer, le sourire ne pouvait rester cacher plus longtemps.
Je tirai le rideau pour éviter d'inonder la salle de bain. La douche ne prit pas très longtemps, un quart d'heure tout au plus, et mon odeur musquée et légèrement lupine revint à la normale. Une chose était sûre, je n'avais pas besoin de beaucoup de vêtements pour me mettre en valeur. Et pour le moment, je n'avais que mon jean sur les hanches pour seul habit. D'une serviette que je frictionnai sur ma tête, je repris place dans le canapé, m'enfonçant dans le dossier moelleux, faisant signe à Nessie de venir s'y asseoir.

-Que tu reste pour un soir ou pour la vie, t'as raison, on sera pas si mal ici.

Sans parler de ma meute, bien évidemment.
Je pris alors sa main, lovant ma joue contre sa paume. J'étais brûlant et elle fraîche. Mais pas comme les buveurs de sang non... Elle était douce, câline, affectueuse et non rude comme une statue.
Je finis par la regarder alors en lui disant doucement, le ton beaucoup plus bas :

-Qu'attendais-tu de moi dans le bus... ?

Je me rapprochai, me tournant légèrement en gardant sa main dans la mienne, celles-ci posées sur ma cuisse. Mon coude était sur le dossier du canapé, et mes yeux dans les siens.

-Tes rêves sont-ils le réel reflet de tes envies ?

Envies si chastes et prudes, comme on pouvait en attendre d'une jeune adolescente qui n'avait jamais connu l'amour, ni les hommes. Moi, cela faisait un moment que mes rêves avaient dépasser le stade du baiser gêné. Ils étaient plus... Intenses. Et je me languissais du moment où on pourrait les mettre en application. En attendant, je me contentais de lui poser les bonnes questions, me tenant proche d'elle si elle souhaitait découvrir, de ses doigts, autre chose que mes mains ou mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Empty

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3

MessageSujet: Re: Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:54
Une vie oubliée
Renesmée ft. Jacob

Ce voyage était propice aux conversation leur paroles se perdant dans le brouhaha ambiant les laissant dans une petite bulle qui se formait à chaque fois qu'ils se retrouvaient ensemble et se concentrait l'un sur l'autre. L'adolescente en profitait pour faire elle aussi un pas en direction du loup elle avait usée de son don pour ne pas avoir à le faire à voix haute ce qui rendait le tout encore plus intime déjà que cela l'était pas mal pour Nessie cela faisait partit de ses songes et ceux-ci n'appartenait en général qu'a elle. Malheureusement pour la jeune fille il ne pu pas réellement réagir à ce qu'elle lui avait montré parce que le bus arriva à leur arrêt les forçant à s'éloigner l'un de l'autre pour pouvoir en sortir et prendre la direction de l'appartement que le brun allait occupé durant leur temps en Italie qui était indéterminé. Il lui fit savoir que la conversation continuerait une fois arrivé à l'appartement ce qui était le plus important pour Nessie elle ne voulait juste pas que cela en reste là pour le reste elle pouvait être patiente ils avaient le temps après tout ils ne vieillissait pas enfin pas réellement. Et puis il n'était pas difficile de comprendre que le brun avait besoin de se poser un peu il avait passer beaucoup de temps dans les transports pour venir la rejoindre ici dans un endroit particulièrement éloigné de la Push. " Alors rentrons rapidement comme ça tu sera enfin tranquille chez toi" Enfin dans son nouveau chez lui car l'Italie n'était pas réellement leur pays et aucun des deux ne pouvaient réellement se sentir chez sois ici sans doute Jake à cause des loups qui n'étaient pas avec lui et Nessie parce que les Volturi la terrifiait plus qu'elle ne voulait bien le dire.

Menant la marche pour aller jusqu'à l'endroit montré plutôt la brunette aux reflets roux ne prit pas longtemps avant de les mener à bon port ce qui sembla ravir son compagnon qui laissa sa joie d'être enfin au bout du voyage éclater tout en se laissant tomber sur le canapé, c'était terriblement humain et c'était ce qui plaisait sans doute le plus à la jeune femme ne pas se sentir complètement différente de lui, pouvoir montrer les faiblesses humaines qu'elle possédait et qu'elle était la seule à avoir dans le clan Cullen. " Monsieur en a terminé du voyage" Et elle se laissa tomber avec lui sur le canapé pour continuer un peu à parler et pouvoir reposer un peu son corps qui bien que demi vampire ressentait quand même les effets de la marche et de la station debout dans une très faible mesure quand même. " Tu ne veux donc plus vivre avec moi ?" Ness ne comprenait pas réellement le sens de cette phrase là ne sachant plus si il voulait vivre avec elle ou non mais en tout cas pour le stress oui il avait raison. " Oui ici ils sont encore plus stresser qu'ailleurs mais je peux les comprendre cependant je veux vivre ma vie aussi je me suis rendue compte quand je me suis faite attraper par les Volturi qu'à m'avoir protéger ainsi ils m'avaient empêché d'apprendre ce qu'était réellement la vie et ses dangers et je dois apprendre à me débrouiller seule, du moins presque seule. Maman sera heureuse de te voir" Tante Rosalie un peu moins mais elle évita de le dire cela ne servirait pas à grand chose le loup sachant bien qui l'appréciait ou non dans la famille de sa moitié.

Ness l'avait laisser aller prendre sa douche non sans profité du côté exhibitionniste de son imprégné qui n'avait jamais eut aucun soucis à lui montré son corps, ou à le montrer à tout un tas d'autre gens d'ailleurs les loups passant leur temps torse nu dans la réserve indienne. Et puis il fila dans la salle de bain pour se laver n'ayant pas eut de réponse à sa proposition de lavage de dos elle resta gentillement assise sur le canapé écoutant le bruit de l'eau couler et la phrase qui provint de la salle d'eau et qui la fit sourire, oui elle n'était sans doute pas assez forte pour faire bien mal au loup mais elle pourrait le frapper sans se casser un os comme sa mère avait eut la malchance de faire quand elle avait oublier que taper sur un être surnaturel n'était pas la meilleure chose à faire quand on était simplement humaine. " Ne me tente pas trop loup, tu serais sans doute particulièrement touché dans ton égo si je te bottais réellement ton popotin rebondis" Et elle se releva en riant allant à la fenêtre regarder la vie se déroulant dans la ruelle c'était un jeu qu'elle adorait pratiquer, observer les passants et essayer de deviner tout un tas de chose sur eux sans connaître la moindre information à leur sujet. Bien vite elle fut rejoint par Jacob qui avait fini sa douche et qui avait regagner son canapé l'invitant à y venir avec lui ce qu'elle fit rapidement elle aimait être tout à côté de lui alors il était inutile de garder trop de distance.

" Je serais avec toi pour la vie quoi qu'il advienne et qu'importe où on doit se retrouvée et puis je sais qu'ici tu ne pourra pas être totalement heureux les loups sont trop loins de toi pour que cela soit le cas" Parce qu'elle le connaissait bien Nessie savait aussi ce qui était bon pour lui et elle voulait qu'il soit parfaitement bien c'était son rôle aussi en tant qu'imprégnée de veiller à son bonheur. Quand il attrapa sa main et captura son regard l'adolescente eut un petit soupire de bien être c'était tout ce dont elle avait besoin pour être vraiment bien et pouvoir oublier le temps d'un instant les ennuis qui pouvait habiter sa vie. Il revint sur le sujet que Renesmée avait fait naître dans le bus en montrant certaine image à Jacob à travers son don il était certain que le fait de revenir dessus était important et même si cela était un peu gênant pour elle qui découvrait tout ça pour la première fois elle décida de faire face à ce que son esprit et son corps souhaitait avoir visiblement.


" Je n'attendais rien de particulier je voulais juste te montrer et partager avec toi mes rêves parce qu'on partage tout et que ça c'est quand même important"
Avait-elle envie qu'il l'embrasse sans doute oui pouvait-elle le dire et ne pas finir rouge comme une tomate elle n'en était pas sûre mais il fallait bien qu'elle se lance un jour sinon rien n'avancerait entre eux l'homme n'allant pas la forcer à faire quoi que se soit qu'elle ne dirait pas vouloir faire. " Oui ils le sont et encore je ne t'ai montré que ceux qui sont correct les autres sont commun dire plus intime et encore plus perturbant pour moi" La bombe était lancé et Nessie n'attendait plus qu'une réaction de la part de Jake bougeant lentement pour approcher son visage du siens. " Tu en a envie toi ?" Après tout c'était une donnée à prendre en compte.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Empty

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3

MessageSujet: Re: Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:59
Cette conversation avec Renesmée était importante pour moi, même si je me permis de la couper par une bonne douche chaude. Ainsi, malgré ma bienveillance, cette dernière ne la rassura pas tellement. Nous étions au début de tout, aux balbutiements de notre relation. Si l'on comptait avant, bien sûr, un lien fort s'était créé en dépit de notre volonté. Nous étions imprégnés et déjà bébé, dans mes bras, elle se calmait immédiatement. Elle grandissait, à une vitesse que personne ne pouvait réellement comprendre. Et quand je la voyais aujourd'hui, je me rendais compte qu'en fait, nous n'avions rien construit de solide, de concret. Je la voulais pour moi seul, pour toute la vie, mais il fallait procéder par étapes. Ses étapes. Jusqu'à ce qu'elle se sente à l'aise, que jamais je ne lui inflige la crainte ou le doute. C'était parfois difficile, mais il fallait que j'en passe par là.

Vivre ensemble serait peut être compliqué au début. Elle restait jeune et l'empreinte qu'avait sa famille sur elle était visible à des kilomètres. Je lui avais fait par de mon désir de ne pas vouloir l'arracher à ce cocon mais elle venait de me faire comprendre qu'en réalité, elle n'attendait que ça : s'épanouir. Que je lui fasse découvrir enfin le monde qui nous attendait. Chose qui me ravissait.

-Non, non... Tu me connais, tu le sais. Je ne veux que toi et le plus tôt sera le mieux. Je ne veux simplement pas te bousculer et aller trop vite.

Mais j'avais l'impression que si je n'initiais pas certaines choses, elle n'oserait jamais le faire. Pourtant, Renesmée était pleine de surprises ! Elle réalisait les choses vite et était particulièrement clairvoyante.
J'acquiesçai à ses paroles. Trop de protection tue la protection.

-Je les comprends d'un côté, j'ai aussi cette envie de te protéger. Mais je ne suis pas eux et je ne t'empêcherai pas de vivre, au contraire. Je veux que nous soyons indestructibles tous les deux, ensemble, face aux Volturi.

A dire vrai, ce serait phénoménal de leur mettre leur race à ces ancêtres italiens. Je ne rêvais que du jour où ils passeraient le fil de mes crocs. Mais pour le moment ce n'était pas ma priorité. Je voulais profiter de celle qui emplissait mon esprit et dorénavant ma vie. La complicité qu'il y avait entre nous était précieuse. Je rigolais avec elle avec une pointe de séduction. Enfin, je découvrais ça avec elle.

Nessie savait toucher les points important de mon caractère et, surtout, de mes pensées. En effet, ici, le territoire était inhospitalier à mes yeux.

-Oui... J'ai l'impression que quoi que je fasse, ma vie est à Forks, dans la réserve. J'ai appris à aimer la région et tout ce qui la constitue. Je ferai tout pour toi mais je doute pouvoir être capable de m'éloigner trop longtemps des miens.

Et là, ce n'était pas une question de volonté, mais bien un besoin. Déjà le choix de partir avait été difficile et maintenant, je savais qu'il allait être encore pire de la quitter. Je ne voulais plus me séparer d'elle. Si je rentrais, c'était seulement avec mon imprégnée.

La conversation arriva vers les envies tenaces de la petite brune. Des rêves, des sentiments, une passion, des pulsions... Son coeur commençait à pulser dans sa poitrine, faisant écho au mien. Elle découvrait des envies qui étaient nécessaires pour la survie d'un couple. J'appréciais cela et encore une fois, elle ne manqua pas de me surprendre.

-Plus intime ? Eh bien... Moi qui pensais que tu n'étais encore qu'une enfant, tu viens de me donner tort.

Un petit sourire narquois apparu sur mes lèvres, laissant comprendre à celle qui allait être mienne que cette taquinerie était plus gentillette que réellement méchante. Je ne pouvais être désobligeant avec elle.
Je pris alors sa main dans la mienne, enroulant mes doigts aux siens, avant de la porter à mes lèvres. Ces dernières en embrassèrent la paume puis le poignet, avec douceur et amour.

-C'est toi qui mène la danse Nessie. Montre-moi tout ce que tu veux et je ferai en sorte de ne pas te décevoir. J'ai envie de prendre soin de toi.

Avec elle, c'était naturel. Elle ne me jugeait pas, je n'avais pas besoin de me cacher ni même de paraître quelqu'un que je n'étais pas. Elle s'ouvrait à moi et la moindre des choses était que je lui rende la pareille. Alors je fini de déposer le dernier baiser sur son petit bras avant de me pencher vers elle. Une de mes mains vint agripper sa hanche, marque de possession inconsciente.

-Mes rêves dépassent les tiens et je n'en suis plus au stade de l'envie mais du besoin. Tu m'as manqué et te retrouver me fait énormément de bien.

Je touchais sa joue, nos visage étant bien plus proche. Ses yeux étaient magnifiques, très parlant, et je pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert. Ouais... Ouais je l'aimais. Plus que tout en fait. Il était alors naturel pour moi d'apposer le sceau de cet amour sur elle, scellant ses lèvres des miennes. Enfin. Ce contact électrisant, paralysant mon corps, faisant rater un battement à mon cœur. Je me sentais comblé et complet. Elle était là, entre mes bras. Mon loup, ma bête intérieur, me jurait de la posséder sur le champs, mais j'avais promis. Je calmais une fois de plus mes ardeurs, ne me contentant que de ce moment bien plus fort que tout ce que j'avais pu vivre auparavant. Je nous voulais complices et ce, plus que jamais.

Quand nous nous décalâmes pour reprendre notre souffle, nous remettant des émotions inattendues de ce choc, je me rendis compte que j'haletais légèrement. Mais mes yeux plongèrent dans les siens. Je m'imprégnais de son regard, de sa passion tout comme je lui transmettait la mienne.

-Ouais... Ouais j'en avais très envie...

Et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher un trait d'humour, comme pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Empty

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3

MessageSujet: Re: Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:25
e
Une vie oubliée
Renesmée ft. Jacob

L'évolution de Nessie avait été terriblement rapide et l'avait un peu chamboulé en cours de route son cerveau travaillait plus vite que la moyenne mais il n'était pas non plus surpuissant et ne lui permettait pas d'accepter dans la seconde ce que ressentait son coeur et son corps. Elle avait bien conscience que pour Jake cela devait être différent il était plus âgé et était plus avancé dans sa vie quand il était devenu loup il devait avoir des envies et des besoins plus puissant et poussé que ce qu'elle ressentait timidement sans osé lui en parler réellement de peur d'être perçue comme une petite fille ne sachant pas de quoi elle parlait.

Comme là alors qu'il lui avait fait comprendre qu'il voulait vivre avec elle durant le trajet mais que maintenant il lui disait ne pas vouloir que cela aille trop vite pour ne pas l'arracher au siens elle ne savait plus sur quel pied danser et cela était parfois dérangeant pour Renesmée qui ressentait toute les émotions humaine de manière plus forte et donc plus perturbante c'était certain. " Personne ne veut me bousculer mais moi je sais plus à a force si je dois me comporter comme une gamine de douze ans ou agir comme une fille de dix sept ans je dois suivre quoi mon âge réelle ou mon apparence ? On choisit tout pour moi depuis le début je veux pouvoir faire mes choix sans que tout le monde est peur que je me sois forcée à dire orange au lieu de bleu" Ness savait que tout le monde autours d'elle était aussi particulièrement perturbée par son évolution pas comme les autres et que tout le monde tentait de faire de son mieux mais parfois elle souhaitait juste qu'on lui laisse un peu de liberté et qu'on écoute ce qu'elle voulait vraiment plutôt que de chercher à deviner pour évité de faire mal.

Nessie avait du mal à faire les choses par elle même a prendre les décisions la concernant parce qu'on l'avait habitué à ne pas le faire ce qui pouvait lui poser soucis et ce qui commençait peu à peu à ne plus lui être supportable même si c'était somme toute logique de protéger un être comme elle qui n'était pas dans la normale. Jacob aussi était protecteur avec elle mais moins étouffant car plus humain que ne le serait jamais sa famille, il avait besoin de dormir de manger, de se doucher il n'était pas sans cesse aux aguets pour pouvoir entendre ce qu'elle faisait c'était pour elle moins nocive plus naturel. " Je les comprends aussi mais je ne pourrait pas toujours accepter cette dose de protection étouffante je veux pouvoir m'épanouir et même si je ne serais jamais aussi forte que vous je peux encore m'améliorer et apprendre" Et puis la jeune femme sait que leur vie ne sera pas faite ici mais à la réserve pour le bien être de Jake rattacher à sa terre et a sa meute d'une manière encore plus forte qu'on ne peut être relier à sa famille de sang, bien sur elle sait qu'elle prime sur tout ça mais elle ne veut pas le forcer à ne pas se sentir totalement bien parce qu'il doit choisir entre elle avec elle et être avec la meute.

" Je le sais, tu ne peut rien me cacher et tu n'avait même pas besoin de le dire pour que je le sache c'est pour cela que je ne t'avais pas demandé de venir ici quand on est partit je ne voulais pas te forcer à devoir choisir entre moi et eux parce que je sais que tu ne peut être parfaitement bien qu'avec les deux partie réunis on retournera vite à la réserve pour toi" Elle ferait tout pour lui comme lui ferait tout pour elle c'était ainsi que fonctionnait l'imprégnation et l'amour en règle générale même si cela pouvait être moins extrême que leur situation qui les poussaient à réellement faire passer les besoin des autres avant les leurs. En tout cas aujourd'hui ils parlaient beaucoup sans doute parce qu'ils avaient été séparer plusieurs jours ce qui ne leur étaient jamais arrivé jusque là, et Renesmée pouvait se confier sur ce qui se tramait dans son esprit elle avait montré un rêve qu'elle avait fait le moins intime celui de leur premier baiser parce que son esprit commençait fortement à divaguer vers ce genre de chose et cela avait surprit le brun qui le fut encore plus quand elle lui indiqua que c'était le plus chaste qu'elle avait à l'esprit. " C'est très gênant pour moi parce que je ne sais pas si cela est normale enfin je crois que cela va de paire avec mon corps d'adolescente et je me vois mal en parler à papa. Je ne suis plus une enfant depuis longtemps monsieur le loup" Il la taquinait elle le savait il adorait le faire et elle prenait plaisir à ce jeu encore plus quand cela était fait en compagnie de Rosalie qui prenait chaque remarque du loup de manière agressive et passait son temps à grogner sans doute plus par habitude que par réelle haine maintenant.

" Je veux que tu me fasse tout découvrir, que tu m'apprenne je veux faire ça avec toi et ne plus avoir peur de passer ce cap" Toute fille en avait sans doute peur mais elle avait une certitude que les autres n'avaient pas elle ne perdrait pas son amoureux il serait à elle pour toujours et à jamais, elle seule pouvait lui convenir à la perfection et le comblé il n'y en aurait pas d'autre ni pour elle ni pour lui parce qu'ils étaient imprégnés et que l'amour plus qu'amical et fraternel c'était déjà installé entre eux. " Tu nous a déjà imaginé entrain de le faire ? Tu en a besoin ? Vraiment besoin pour aller bien ?" Lui donner ce qu'il voulait et calmer tout ses envies et besoin c'était une motivation qu'avait Renesmée. " Tu ma manquer aussi je n'aurais pas pu tenir encore longtemps sans toi" Et finalement le premier baisé, le premier geste réellement intime entre eux malgré leur nombreuses étreinte partager, un nouveau tournant une nouvelle expérience pour Ness qui n'avait jamais embrasser quelqu'un de la sorte et qui se laissait happer par les tourbillons de sensations qui se bousculait en elle sa partie imprégnée réagissant à se fort contact avec sa moitié jumelle enfermer dans Jake.

Tout le teste était occulter et la peur qu'elle avait pu ressentir à l'idée de ne pas être à la hauteur c'était envolé comme par magie tant son esprit était concentré sur ce qui était entrain de se dérouler pour eux. " Je crois que oui tu en avais envie ... Dis moi tu a envie d'autre chose et soit franc" Nessie voulait savoir, sans doute pour se rassurer et avoir la certitude que ce qu'elle voulait était réciproque.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Empty

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3

MessageSujet: Re: Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:23
Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et ressentir à nouveau ses émotions à elle, dans mon propre cœur, était comme une seconde vie pour moi. Toutes, mêmes les plus nerveuses et explosives. Malgré tout, ce qu'elle envoya, se rebellant quelque peu, m'attendrit pour finir par me faire doucement rire. Ni moquerie, ni même un autre sentiment désagréable et désinvolte, juste une surprise. Enfin. Elle avait grandit.

-Ness'... Haha... Je te l'ai dis, si je me retiens autant depuis toutes ces années, ce n'est ni pour moi ni pour toi, c'est pour ta famille. Je ne t'empêcherai pas de vivre et encore moins de tout vivre avec moi.

Je ne pouvais m'empêcher de me rapprocher d'elle, d'être en contact "...et apprendre." Je baissais la tête quelques secondes, réfléchissant à sa réponse. Oui, tout le monde craignait qu'il lui arrive quelque chose car elle était devenu le bijou le plus précieux de tellement de gens... Qu'il nous serait fatal de la perdre. Seulement aujourd'hui, elle était sans défense. Les Volturi l'avaient emmené à Volterra sans forcer, depuis Forks. Certes, ce n'était qu'une monnaie d'échange, un plan vicié mais, au final, Renesmée était livrée à elle-même dans ce genre de moment.
J'en voulais silencieusement au Cullen. Bien que nous ne soyons pas des exemples, nous éduquions les plus jeunes, à la Réserve, pour qu'ils sachent s'en sortir. Ou du moins, tout faire pour essayer de fuir. Renesmée avait du lutter, mais bien en vain. Elle ne faisait pas le poids face à un ou même plusieurs Vampires.

Me sentant aussi bien compris et sachant pertinemment qu'elle ne m'en voulait pas à moi, et pour rien au monde, je ne pu qu'hocher la tête quand elle me berça de mots si doux. Oui, elle ne m'avait pas demander de choisir, c'était moi qui avais fait ce choix. Je ne le regrettais pas, loin de là, mais les aller-retour allaient être fréquents à ce rythme. Je n'espérais qu'une chose : qu'Alice et Edward soient sauf, du moins libres, pour que nous puissions à nouveau rentrer. Peut être, eux, voudraient-ils rester ici ? Mais personnellement, je ne le pouvais pas. Et emmener Renesmée avec moi serait un don du ciel.
L'imprégnation nous ravissait autant qu'il nous blessait, mais nous le vivions intensément. Tous les deux.

Et ce fut cette même imprégnation qui nous menait au point inévitable que le couple venait à franchir ensemble. Ces derniers mois j'avais prit sur moi, lentement, surement. J'essayai de me contenir, de me raisonner. J'avais essayer d'évacuer cette frustration mais en vain. Je n'étais bien qu'avec elle. Et plus le temps avançait, plus l'homme ne faisait qu'un avec la bête. L'imprégnation devenait un fardeau. Je la supportais, la subissais et dès que je voyais Renesmée, j'avais envie de l'enlever pour l'étreindre dans la forêt qui bordait Forks, à l'abris des regards, comme le loup que j'avais toujours été. Mais ces pensées là restaient cloisonnées à ma tête la plupart du temps et je ne me décidai jamais. Car je n'avais l'impression que seul moi était envahit par ces idées, ces désirs. Mais j'étais bien naïf. Tout ce que je ressentais, elle en faisait de même. Son amour pour moi était certain et finalement, ce que j'éprouvais ne pouvait que l'inonder en vague incontrôlable. Si elle faisait ces rêves là, peu chastes, comme elle aimait le dire, c'était de mon fait. Je faisais réagir son corps, ses sens et son âme. Non pas que ça me déplaise, je dirai même que devant quelqu'un comme moi, c'était plutôt normal, mais ce n'était pas n'importe qu'elle fille. Je ne voulais pas la traiter comme ça. Mais attendre ne me suffisait plus. Ce baiser était chargé de tout ce que je n'avais pu faire durant ces quelques mois. Je la voulais elle. Entière.

Son teint rouge, ses yeux embués et son souffle court me firent comprendre que je n'avais pas été le seul à adorer ce contact. Je sentais son cœur battre sous chaque pore de sa peau et elle-même avait légèrement changé. L'ambiance qui s'était formée autour de nous n'avait plus rien à voir avec celle de tout à l'heure.

-Ness'... Viens...

Ma voix était un chuchotement rauque, lourd. Les pulsions qui me mordaient les veines et le bassin m'empêchèrent de m'exprimer clairement. Mes yeux s'étaient légèrement assombri d'une lueur profonde : je la voulais. Et l'océan de sentiments qui frappait contre mon être le transperça pour venir s'écouler dans celui de ma moitié. Un torrent inarrêtable, dont nous étions tous les deux fiévreux. Alors je lui attrapai le bras, une partie de ses hanches et la fit s'asseoir à cheval, sur moi.
Mes mains allèrent chercher sa peau sous ses vêtements, caressant son dos et sa taille. Je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup les frôler par le passé, seulement ses mains et encore. Mais maintenant que j'en avais la possibilité, je ne pouvais m'empêcher de pétrir langoureusement ce corps de femme, alors que mes lèvres cherchaient les siennes. Ce ne fut qu'entre deux baisers affamés que je lui murmurai, la voix cassée et rocailleuse d'un plaisir qui venait doucement :

-Tu ne peux pas savoir... J'ai imaginé ce moment des dizaines de fois. T'avoir contre moi, sentir ta peau, ton odeur et les battements de ton cœur... Je ne veux pas que tu aies peur de moi. Je ne te ferai jamais de mal. Tu n'as qu'un mot à dire et je m'arrêterai...

Si je peux. J'étais au bord de l'agonie. J'aimais assez aborder un comportement présomptueux mais ici, aucun faux-semblant. Je lui étais totalement dévoué, corps et âme.

-J'ai besoin de toi Nessie. Jusqu'à la fin de mes jours.

Et rien de tout cela n'était faux. Elle était la source, le fondement de mon existence et sans elle, je n'étais qu'une coquille vide, fade, amère.
J'enlevai mon haut, exhibant ce qui se cachait dessous. J'avais envie de prendre le temps, de voir toutes ses réactions dans ses yeux, son regard.

-Fais-moi confiance et je te ferai découvrir tout mes secrets...

Ma main saisit son poignet.

-Laisse toi faire...

Alors que d'un bras je la tenais par la taille, l'autre guida ses doigts sur mon épaule. Je menais la danse, sans quitter son regard des yeux. Je lui fis silencieusement comprendre que, pour sa part, elle n'avait qu'à se laisser aller, regarder où elle voulait, toucher ce qu'elle voulait, bien que je la guidais pour le moment.
Ce fut dans des gestes lents que je fis descendre le mouvement. Je sentis sa peau de pêche glisser sur ma clavicule, en détailler les contours avant que je ne l'emmène plus bas. Je la laissais prendre le temps de dessiner les contours de mes muscles, des pectoraux aux abdominaux, en passant sur le flanc pour revenir vers le nombril. Un léger sourire venait envahir mes lèvres en voyant son petit visage.

-Tu es sublime.

Je libérai mon emprise sur elle, jouant légèrement avec le bas de son haut.

-Je peux... ?

L'enlever, la mettre a nu... et la dévorer.

Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Empty

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3

MessageSujet: Re: Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:23
Une vie oubliée
Renesmée ft. Jacob

Trouvé un équilibre bon pour tout le monde entre Jake et sa famille n'était pas le plus simple du monde pour l'hybride son imprégnation forçant son coeur et son esprit à faire passer le loup avant sa famille, malgré tout une petite voix persistait à la faire douté et à ne pas lui donner envie de blessé sa famille en s'éloignant d'eux, ne pas blessé qui que se soit tout en vivant pour elle et en trouvant son bonheur dans les bras du loup qu'elle aimait par dessus tout c'était son but et son plan même si elle ne savait pas comment le mettre en place. Mais elle voulait vivre avec Jake elle ne se priverait pas pour cela c'était clair , et si il le voulait aussi alors tout était bon. " Ma famille est constitué de vampire elle n'as pas besoin d'être ménager on va pouvoir faire ce qu'on veut de notre vie sinon on ne serra jamais heureux ensemble enfin jamais totalement alors emménageons ensemble"

Nessie avait envie de faire évolué leur relation et elle en avait parler à Jake il était le plus à même de prendre les devants il était plus agé plus et plus confiant en lui même il hésiterait sans doute moins que la brunette qui avait peur de faire un pas et qu'il soit mal prit par son imprégné car mal réussit. C'était tout un cheminement qui avait travailler l'adolescente durant un moment et maintenant elle était plus rassuré elle avait partagé ça avec lui et il l'avait écouté et lui avait donné ce qu'elle voulait en l'embrassant son premier baisé c'était une étape importante, et cela l'avait traversé de part en part tellement les émotions étaient fortes, lié son corps à son imprégné était une grande étape. . Mais au fond d'elle Renesmée savait qu'une fois le tout enclenché aucun d'eux ne réussiraient à stopper, a prendre des distances tout allait couler de source leur imprégnation prenant le dessus sur tout le reste et permettait à la plus jeune d'avoir moins peur d'oublier ses angoisses pour se laisser totalement aller dans les bras de son amoureux, elle le pensait elle ne le disait pas mais elle savait qu'il savait entre eux les mots avaient toujours été secondaire sachant parfaitement ce que ressentait l'autre sans qu'il n'est besoin de le dire.

Quand il lui indiqua de venir elle pu sentir que tout un tas de chose se passait aussi en lui et que communiquer avec des mots devenait compliqué, l'hybride bougea donc pour suivre sa demande et se retrouva à califourchon sur lui c'était nouveau, différent des contacts qu'ils avaient déjà eut et elle avait terriblement chaud sans savoir si c'était sa température à elle qui grimpait ou le fait d'être aussi proche du loup qui jouait. Surtout qu'il la touchait à même la peau sous son haut et que cela réveillait en elle un tas de sensation alors inconnu et si elle semblait dans un autre monde lui ne semblait pas mieux leur bouches ne cessant de se chercher pour mieux se retrouvé. Quand il réussit enfin à lui faire une phrase complète sa voix était si rauque que la jeune femme se demandait si elle réussissait à lui faire tant d'effet avec de simple baiser et quelques caresses qu'il lui donnait.

" Je n'ai pas peur de toi, je n'ai jamais eut peur de toi et cela n'arrivera sans doute jamais. Je sais que je pense à cela depuis mon longtemps que toi parce que je ne suis née que depuis douze ans et que cela à prit place petit à petit dans mon cerveau mais je le veux aussi" Ness ne pouvait pas dire le contraire elle avait simplement eut peur d'en parler au brun plutôt mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne le voulait pas ou qu'il la forçait à quoi que se soit en se montrant entreprenant avec elle la belle en avait même besoin pour oser tenter une nouvelle expérience. Et elle n'avait pas besoin qu'il le dise pour savoir que si quelque chose n'allait pas pour elle il arrêterait ils avaient toujours fonctionné ainsi et cela ne changerait sans doute pas leur imprégnation les empêchant de consciemment faire du mal à l'autre.


" Et j'aurais besoin de toi jusqu'à la fin des miens si un jour nos existences se terminent"
Techniquement aucun deux n'étaient mortels, du moins si Jake n'arrêtait pas de se transformer Ness elle allait bientôt terminé sa croissance pour deux bons et ne plus changer leur besoin l'un de l'autre allait donc perdurer un long moment. " Je te fais confiance depuis toujours" Et ce même si elle avait peur de ne pas être à la hauteur peur qu'il est connue des filles plus habile qu'elle et que cela puisse le décevoir elle lui faisait confiance et laissait sa peur de côté. Son poignet était bloqué dans une prise de fer avec la délicatesse d'une plume il voulait la guider simplement sans lui faire de mal sans la forcer à quoi que se soit simplement pour lui faire découvrir ce corps qu'elle avait souvent vu de loin mais jamais touché de la sorte, le loup était beau elle le savait déjà mais c'était une toute autre forme de beauté que de se mettre totalement à nu devant une personne autant physiquement que mentalement, eux étaient déjà totalement transparent mentalement l'un envers l'autre ajouté à cela le physique et c'était une osmose parfaite, de celle que les gens enviait dans les histoires d'amour à la télé.

Bien sur un peu de gêne subsistait pour Renesmée elle ne l'avait jamais ainsi touché et ne l'avait jamais fait avec un autre homme c'était donc normal de ne pas avoir une confiance à crever le plafond, et son compliment la fit rougir elle se sentait gauche au possible et lui la trouvait sublime c'était quand même bien aidant l'amour. " Tu n'est pas mal non plus dans ton genre" De fait elle avait du mal à quitter des yeux sa peau nu. " On peut aimer encore plus une personne simplement parce qu'on la découvre autrement ?" Elle aimait Jake depuis toujours cela c'était imposé à elle tout naturellement et pourtant en ce moment même elle avait l'impression de l'aimer encore plus fort qu'avant. Les mains de son amoureux avait quitté sa peau pour jouer avec le bas de son haut visiblement l'envie de le lui enlever titillait le brun mais prévenant il souhaitait son autorisation avant toute chose ce qui la touchait au plus profond de son cœur. " Tu peut, tu peut tout enlever" Tout découvrir tout chérir tout aimer c'était ce qu'elle voulait pour leur retrouvaille.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Empty

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3

MessageSujet: Re: Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:49
Elle était magnifique. Je n'arrêtais pas de me demander comment j'avais fait toutes ces années pour ne pas succomber, pour ne pas l'étreindre et ne jamais la lâcher. Comment j'avais survécu à sa disparition chez les Volturi ?
En réalité, je ne savais rien. Mes sens étaient entrés dans une phase chaotique, s'exacerbant, pour ne plus me laisser tranquille. Au contraire, ils me firent même souffrir. Dès que je la touchais, c'était ma peau qui brûlait, mes yeux qui la dévoraient, ma bouche avide de la sienne...

Elle était liée à moi et se dévouait clairement corps et âme. Elle me donnait tout ce que je désirai et même plus encore. Je n'avais pas à me plaindre. Je l'aimais de tout mon être et son cœur vibrait à l'unisson avec le mien.
Je pris le temps qu'il fallu pour la faire me découvrir, comprendre qui j'étais et ce qui se cachait sous ces vêtements depuis tout ce temps. Elle n'avait pas peur et ça me réconforta dans mes actes, mes initiatives. Alors je baisais délicatement son cou, descendant sur son épaule, écoutant le doux son de sa voix, captant les images mentales de nous deux.
Notre souffle était court, lourd, presque haletant. Quand je me reculais, je voyais dans ses yeux des émotions vraies, fortes, sincères.

J'adorai la voir curieuse et si vraie. Lorsque je jouai avec son petit haut, elle m'autorisa à l'enlever. Lui et même tout le reste. Alors j'émis un petit sourire taquin.

-Ne me tente pas trop, beauté...

Si je m'écoutai, en un tour de bras elle se serait retrouvée sans rien, allongée sur le lit.
Alors je me débarrassais de ça, ainsi que de sous-vêtement, évitant de répondre à la question volontairement. Je la regardais, mes yeux ne quittant pas les siens, regardant sa gêne se dissimuler sous quelques traits de pudeur. Elle voulait mais n'osait pas. Je le sentais au fond de moi. Elle m'était offerte mais avec cette retenue ingénue qui me mettait en transe. Ce ne fut que quand je baissais la tête, découvrant de mes lèvres exquises le suc de sa peau, que l'attrapai à bras le corps, la serrant contre moi. L'un contre l'autre. Sentant sa chaleur, les battements de son cœur, les pulsations sous sa peau... Elle allait être mienne.

- Oui. Oui on peut la découvrir de jour en jour, à chaque fois différemment et l'aimer de plus en plus.

Comme moi je t'aime.
Je l'embrassai alors doucement avant de devenir un peu plus vorace. Maintenant qu'elle était là, comme ça, offerte, je ne pouvais me retenir. Saisissant ses cuisses, je me levais la tenant contre moi, sans effort, pour basculer sur la chambre se trouvant juste derrière. Tout était rangé parfaitement pour nous accueillir. Mais je ne pris gare à aucun détails, me concentrant sur elle.

En dix secondes à peine elle n'avait plus rien qui la couvrait mis à part sa petite culotte. Je savourai tout, avant de lui dire :

- Tu le fais ou je le fais... ?

J'attrapai ses mains, les portants à mes hanches, puis à la ceinture de mon pantalon. Je l'incitais à prendre toutes les initiatives qu'elle voulait, à me découvrir comme je la découvrais. Je voulais que ce moment soit mémorable pour nous deux.
Je jouais doucement avec le petit élastique de son sous-vêtement mignon, qui lui ressemblait totalement, hésitant à la toucher plus, voulant attiser son désir à elle aussi. Qu'elle n'ait aucune crainte, lui faisant comprendre que j'étais autant à elle qu'elle était à moi...

Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Empty

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3

MessageSujet: Re: Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:53
Une vie oubliée
Renesmée ft. Jacob

Les choses avaient bien évolué aujourd'hui entre le duo, ils étaient on pouvaient le dire passer au statut de couple et était sans doute sur le point d'avoir leur premier rapport sexuel ensemble. Ils s'embrassaient se touchait lui étant torse nue et elle venant de l'autoriser à retirer son haut en ajoutant qu'il pouvait enlever tout le reste aussi ce qui était totalement vrai elle se sentait prête même si l'appréhension était présente de peur de ne pas être à la hauteur. " Je ne te tente pas je te donne simplement une permission qui te servira pour la suite" Et il ne se gêna pas pour lui enlever son haut et son sous vêtement en même temps la laissant nue sur la partie haute de son corps ce qui était une première pour elle en compagnie d'un homme n'étant pas de sa famille et elle en était un peu gênée ayant peur qu'il ne soit pas conquis par son corps ainsi dénudé sa peur ne partirait sans doute pas avant que la chose soit faite complètement elle le savait même si elle serait sans doute occultée par le reste comme quand il la serra contre lui, embrassant sa peau nue.

Durant leur étreinte et leur découverte Renesmée prit conscience de quelque chose qui la perturba légèrement elle avait l'impression de tomber de plus en plus amoureuse de lui et elle se demandait si cela était normal, après tout elle avait toujours aimé Jake c'était la plus grande constante de sa vie son amour pour lui et la certitude de finir sa vie à ses côtés quoi qu'elle souhaite comme relation mais là elle savait qu'elle était enfaîte amoureuse de lui depuis toujours et que cet amour n'avait eut de cesse de grandir jusqu'à ce moment où il explosait enfin et prenait toute la place dans son coeur et dans sa tête. Et le loup lui confirma que cela était possible la rassurant sur le fait qu'elle n'était pas anormale de ressentir cela comme ça. " C'est pour ça que je t'aime chaque jour un peu plus depuis ma naissance, je sais pas si je peux t'aimer plus qu'à ce moment donné" Et la suite prit un nouveau tournant le garçon reprenant le contrôle et la possession de sa bouche l’entraînant dans un baiser passionné avant de la conduire en la portant contre lui dans la chambre à couché qu'ils n'avaient pas prit la peine de visiter à leur arrivé dans l'appartement le tout ayant été assez vite.

Renesmée ne se rendit même pas compte quand elle perdit chaussure et short ne lui laissant plus que son sous-vêtement sur le corps pour la couvrir encore un peu sous le regard affamé de son compagnon elle n'avait plus conscience de grand chose emporté par le moment plein de passion. Et quand il lui demanda si elle le faisait ou si il le faisait en approchant ses mains de son pantalon en lui, c'était un moment important pour la jeune femme elle n'avait jamais déshabillé un homme et elle n'avait jamais vu Jake aussi peu vêtu mais il fallait en passer par la. " Je le fais" Et elle enleva le vêtement doucement avec un peu de mal mais elle y arriva soufflant en découvrant son amoureux en caleçon. Et alors qu'il jouait avec sa culotte elle laissa sa main traîner par dessus le caleçon de son homme sur sa virilité prise d'une audace qu'elle ne se connaissait pas tellement. Elle voulait lui montrer qu'elle était à l'aise et qu'elle voulait aller plus loin découvrir tout et apprendre comment bien faire pour le satisfaire. " C'est légèrement bizarre je sais pas si je fais bien les choses" La plus grande peur de Nessie se foirer et ne pas faire plaisir à son petit ami qui avait très envie de tout cela.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Empty

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3

MessageSujet: Re: Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:12
C'était elle. Seule. Pas une autre juste... Elle.
Renesmée me rendait fou.
Cette petite femme issue d'une lignée que je haïssais au plus profond de mon être, était la seule préoccupation dans ma vie. Mon tout.
Je la chérissais.
Dans mes bras je voulais qu'elle se perde à jamais. Qu'elle devienne dépendante et que jamais elle ne puisse ne serait-ce que avoir l'idée de me quitter.
Définitivement : je l'aimais.

Ma vie à La Push n'était rien sans elle.
Je l'avais compris, je le remarquais et plus encore maintenant. Je la trouvais plus belle que jamais, plus enivrante que les premiers jours et ses yeux clairs me firent comprendre que j'étais tout aussi un bonbon à ses yeux que elle aux miens.
-Plus de permission, je me sers.
Je n'en pouvais plus. Mon coeur tambourinait, mon sang pulsait, jusqu'à ma peau qui brûlait. Mon corps me faisait mal d'une douleur que je ne connaissais pas : l'amour. Je le ressentais et ma bête intérieure aussi. Nessie allait être mienne, je ne pouvais pas faire marche arrière. Je ne le ferai jamais.

Elle me délivrait des messages, de son corps comme de sa bouche, aussi enivrant les uns que les autres. Elle me dominait et pourtant, je la sentais fragile.
J'adorais ça !
Je l'embrassais, l'observais, la comprenais... Tous nos sens étaient en éveil. Ce moment durait et j'avais envie qu'il dure un peu plus encore. C'était maintenant qu'on se lierait à jamais, dans la complicité et l'intimité de cette chambre.
-On peut toujours s'aimer plus et... Nous n'avons pas fini.
Je sous-entendais enfin mes sentiments. Je savais qu'elle n'avait pas besoin des mots mais j'avais peut être besoin d'en dire une partie. Le reste elle le voyait de ses yeux.

J'aimais sa timidité et ses mains maladroites. Je la laissais faire un peu, mais l'aidais bien vite pour ne pas casser le rythme langoureux que nous nous imposions.
Je n'avais pas envie de parler plus, de rompre cet écrin d'amour. J'avais la nuit devant moi et elle pouvait aisément le comprendre. Toutes les images étaient dorénavant siennes.
N'hésite pas à me dire ce que tu souhaites... Je te guiderai.
Et c'était un fait, pour l’Éternité.

Il se passa quelques minutes, peut être plus, avant que l'entièreté de nos vêtements ne soient sur le sol, loin de nous gêner. Mes lèvres décrivaient l'entièreté de ses courbes, et je profitais, dans une lenteur exquise, de tout ce qu'elle m'offrait. J'avais envie de la dévorer mais je fis durer le plaisir. Tout ce qu'elle pouvait vouloir je le lui donnais. Tout ce qu'elle pouvait imaginer, elle l'avait.
A chaque seconde, chaque minute, je pris soin d'elle. Je la protégeais, de moi-même également. Je ne voulais ni peine ni douleur. Habituer ses sens, son touché et son corps à ma propre morphologie. Que nous nous complétions sans l'ombre d'un doute.
Pour toute la nuit.
Pour toute la Vie.
~
Il se passa plusieurs heures, peut être était-ce même presque le levé du soleil quand nous nous essoufflâmes ? Je n'en savais rien et je ne voulais rien savoir. Je profitais de ce nouvel amour, de cette tendresse que je lui avais donné et que j'avais reçu. Je voulais qu'elle soit là quand j'ouvrirai les yeux le matin et quand je les fermerai le soir. Ici, la vie ne sera plus pareille et elle ne nous fera pas de cadeau, mais nous sommes deux. Indestructibles.
-Sois là. Là, pour le reste de ma vie, Princesse.
Elle était à moi.
C'était ma Princesse.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Empty

Une vie oubliée ~ w. Nessie <3

MessageSujet: Re: Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Une vie oubliée ~ w. Nessie <3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes chers parents... - Nessie
» Visite surprise [Garrett & Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Verona :: Piazza delle Erbe-