Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Visite surprise [Garrett & Nessie] Empty

Visite surprise [Garrett & Nessie]

MessageSujet: Visite surprise [Garrett & Nessie] Visite surprise [Garrett & Nessie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:05
Visite surprise
Garrett & Nessie



Écarté le temps des plans, des stratégies et autres vicissitudes de la guerre. Si je n'oublie pas que certains de mes hommes sont encore prisonniers de l'ennemi, j'ai décidé qu'aujourd'hui serait un jour que j'accorderai aux civils que je ne veux pas voir mettre un nez dans la bataille. Fut une époque où ce civil aurait été ma sœur, peut-être mon neveu... mais il y a bien longtemps que cette partie de ma famille m'a été perdue de vue. C'est surement mieux ainsi. Il est dangereux pour un loup de trainer trop longtemps près d'une bergerie, même s'il considère ces moutons comme de son sang et de sa chair.
Aujourd'hui, ce civil s'appelle Renesmée. Et j'arrête ici les analogies aux batailles auxquelles j'ai participé, avant de perdre tout mon auditoire. Nessie, j'adore cette gamine, et même s'il n'était pas affaire de famille, ou d'offrir à ces pseudos rois les quelques vérités que j'aurai eu à offrir en mon temps à d'autres de leur sorte, je me battrais pour elle de nouveau sans hésiter. Edward et Bella l'ont pas ratée, et j'avoue que si la méthode ne me révoltait pas, je me laisserai bien tenter. Je suis sur que Kate ferait une mère formidable... mais je m'égare. Nessie donc.

J'entre dans la nouvelle demeure des Cullen après qu'Esmée m'ait ouvert la porte, et je prend le temps de m'assurer qu'elle va mieux que lors de notre dernière rencontre avant de me diriger d'un pas assuré vers les quartiers privés de son altesse Nessie. J'aime pas les rois, mais faut quand même dire que c'est notre petite princesse à tous. Princesse apparemment bien occupée parce qu'elle ne semble pas même avoir noté ma présence, et, croisant les bras, j'appuie mon épaule sur le chambranle de la porte de sa chambre, ouverte, observant son manège deux minutes.



Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Visite surprise [Garrett & Nessie] Empty

Visite surprise [Garrett & Nessie]

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie] Visite surprise [Garrett & Nessie] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:22
Visite surprise
Renesmée ft. Garett

Aujourd'hui Nessie était un peu perturbée elle avait plein de chose en tête et elle ne savait pas tellement faire le tri son cerveau travaillant plus vite que la moyenne mais n'ayant pas la pleine capacité de tri des vampires. Elle devait annoncer à sa famille qu'elle avait prévu de partir s'installer avec Jacob et ensuite préparer ses affaires pour son déménagement mais elle ne savait pas pour le moment comment abordé le sujet et totalement perdu dans ses pensées elle n'entendit pas Garrett arrivé. Ce fut son regard sur sa personne qui la poussa à réagir et à se retourner pour voir cet homme qui était devenu son oncle, quand elle le voyait elle repensait à chaque fois à ce jour dans le champs plein de neige face au Volturis qui voulait la tuer et tuer ses parents la pensant enfant immortelle. Lui était un nomade venu témoigner qu'elle grandissait et qu'elle grandissait même si cela allait plus vite qu'un enfant de constitution parfaitement normale. Même des années après elle continuait de pensée à la bonne action qu'il avait fait en venant pour elle ce qui lui avait fait rencontré sa femme beaucoup de chose avait découlé de sa naissance pas toujours de belle chose mais des choses importantes quand même. " Je t'avais pas entendu arrivé, quand je suis très concentré mon ouïe me fait défaut comme les humains sans doute" Jamais facile de se positionner dans sa demi position, demi vampire, demi humaine elle n'appartenait pas réellement à une race ou à une autre, elle n'avait pas réellement de place en dehors des bras de Jake sans doute à cause de leur imprégnation. " Comment tu va tonton ?" Prendre des nouvelles était une obligation pour la petite fille qui s'intéressait beaucoup à la vie de ses proches même si elle comptait prendre son envol et s'éloigné un peu d'eux pour avoir le droit à sa vie d'adulte.

" J'ai un soucis tu crois que tu peut m'aider ?" Il était sans doute le seul qui pourrait la comprendre et l'aider sans se montrer trop moraliste.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Visite surprise [Garrett & Nessie] Empty

Visite surprise [Garrett & Nessie]

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie] Visite surprise [Garrett & Nessie] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:37
Visite surprise
Garrett & Nessie



"Nan."
Commence pas à te rabaisser parce que tu es à demi humaine. On tuerai tous pour ne posséder qu'un dixième de ton humanité, jeune demoiselle.
"J'ai pas non plus fait de bruit. Si ça peut te rassurer, j'arrive à me faire surprendre par Kate plus souvent que tu ne le penses... Enfin, je crois que la maudite femme a mis ma vigilance en veille!"
Je ris de bon cœur avant de me rapprocher de ma cousine, glissant un bras autour d'elle pour la serrer contre moi avant de lui rendre son espace vital.
"Ça va, je prévois de me faire tuer par ma femme et chacune de mes belles-sœurs pendant que mon beau-frère me dira "je t'avais prévenu"..." J'imite très mal l'accent de Eleazar, désolé l'ami. "... si il m'arrive une broutille en ayant pas voulu les attendre pour visiter l'Italie. A part ça ça va. Et toi? T'as l'air soucieuse."
Soucieuse, bravo Garrett, elle utilise le même mot pour me répondre, me confirmant qu'elle a un souci sur lequel elle me demande de l'aide. Je m'assied sur le pied du lit, les mains dans les poches.
"J'promet rien. J'suis pas à la page sur tous les sujets. Mais essaye quand même, on sait jamais."





Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Visite surprise [Garrett & Nessie] Empty

Visite surprise [Garrett & Nessie]

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie] Visite surprise [Garrett & Nessie] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:34
Visite surprise
Renesmée ft. Garett

Si un vampire arrivait à se faire surprendre par un autre vampire il était sans doute plus normal que la demi vampire puisse se faire surprendre par un vampire même si elle n'appréciait pas cela et qu'elle se sentait en dessous des membres de sa famille. " Vous ne faites jamais de bruit vous les vampires comme si être totalement transparent était drôle pour vous. Tu ne fait juste plus attention tonton parce que je peux te le dire tata Kate est sans doute la plus bruyante de tous en dehors d'Alice et de Jake mais lui n'est pas vampire et je crois qu'il adore faire du bruit pour contraster avec vous." En tout cas en sa compagnie sa tante faisait toujours du bruit comme si elle redevenait une enfant à son contact ce qui était toujours drôle pour Nessie qui adorait ce côté chez la blonde qui avait au départ été assez renfermée quand à sa condition. Et après un câlin bref il lui répondit et visiblement il risquait la peau de ses fesses à être venu ici sans avoir attendu le reste de la famille de Denali c'était sur que personne là-bas n'allait être heureux de cette liberté prise même si Ness était contente de le voir et de pouvoir lui demandé conseil. " Te faire tuer serait quand même triste je te défendrais si cela viens à arrivé je ne veux pas te voir mourir parce que tu a décidé de venir nous voir je pense qu'après une séance de crise tu pourrait t'en sortir il suffira de faire les yeux doux à Kate elle sera la plus en colère je pense. Et tu imite très mal tonton Elezar je le lui rapporterais je serais une vilaine cafteuse pour le coup. Ca va oui j'ai juste deux trois trucs en tête un peu compliqué à géré" Entre le fait qu'elle se sentait responsable pour Alice et son père Edward, le fait qu'elle voulait aller habité avec Jacob et le fait qu'elle ne soit plus une petite fille sur le sens sexuelle du terme elle avait de quoi pensé et de quoi cogité elle ne savait pas comment aborder tout les sujets avec sa famille et surtout avec sa mère qui bien que douce et compréhensive restait une mère qui vivait pour le moment une situation peu simple étant séparer de son mari qui était désormais Volturis afin qu'elle même Renesmée puisse vivre sa vie comme elle l'entendait.

" Je dois parler à maman, je veux aller vivre avec Jake dans l'appartement qu'Alice lui a trouvé dans le centre ville, et je dois aussi lui annoncer que j'ai vu le loup dans tout les sens du terme tu crois que nous risquons la peine de mort tout les deux ?" Son oncle était protecteur envers elle mais il était aussi plus cool que ne pouvait l'être son père il serait sans doute moins tenter d'arracher la tête de Jake que les autres et il pourrait lui donner des conseils sur comment en parler sans que cela tourne au vinaigre enfin elle espérait.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Visite surprise [Garrett & Nessie] Empty

Visite surprise [Garrett & Nessie]

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie] Visite surprise [Garrett & Nessie] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:14
Visite surprise
Garrett & Nessie



"Honnêtement, ça pourrait être drôle de te voir sursauter. Mais non. Vous autres Cullen vous avez largement l'habitude de vivre au milieu des humains, penser à respirer, tousser, vous éclaircir la voix, bref, tous ces petits bruits chiants que les humains détestent entendre mais adorent produire. Bref, j'ai passé les deux derniers siècles à jouer les prédateurs, et les dix dernières années a Denali, et croit moi, on voit pas desmas d'humains. C'est pas les automatismes qui m'étouffent."

Si Kate est bruyante? Je crois qu'elle se souvient plus que moi des sens un peu moins aiguisés de Nessie, et fait tout son possible pour se faire remarquer pour éviter de la surprendre. Alice est hyper active de nature, un vrai petit Zébulon. Quand à Jacob? Oui, je suis assez d'accord avec elle, ça lui plait bien de mettre de l'animation là où il trouve que c'est trop calme.

"Jacob nous exploserai les tympans avec une musique criarde si les Sound Machines n'étaient pas passées de mode depuis 40ans, pour le simple plaisir de faire plus de bruit qu'il n'en trouvera jamais ici. Plus sérieusement c'est un bon gars, t'as bien choisi."

Bon, il a une méchante tendance à puer le chien mouillé et nous répéter qu'on pue le suceur de sang, mais il est tellement indissociable des Cullen que je demande à voir celui qui lui contestera son appartenance à la famille. Je souris à la jeune femme quand elle affirme qu'elle me défendrait contre le reste de ma famille s'il le fallait. Ah, il faudrait peut-être un peu plus que des yeux doux pour amadouer mon épouse, mais j'ai appris à savoir y faire... et Nessie est trop jeune pour que je développe davantage.

"En vrai, tu connais ta tante, elle me jure depuis le jour de notre rencontre que si je me fais tuer, elle trouvera le moyen de me ressusciter juste pour pouvoir me tuer elle-même après. Enfin, vaut mieux ça que d'entendre "va te pendre si tu veux, j'me tape", t'en penses quoi?"

Oui bah ça, j'imite mal Eleazar, je sais. Trop nord-américain pour imiter un espagnol pur souche, y a pas à dire. D'un coté, c'était une imitation très théâtrale et pas du tout recherchée.

"Raconte le lui si tu veux, il trouvera bien à prendre sa revanche. Ca marche comme ça entre lui et moi. Bon ok vas-y, dis moi tout princesse."

Mes mains quittent mes poches alors que je les croise devant moi, prêt à écouter ce qu'elle a à me dire. Ah, effectivement, laisser son bébé quitter le nid, Bella va nous faire une syncope, une crise cardiaque et une mort cérébrale le même jour. Son histoire de peine de mort me passe un peu au dessus des oreilles, jusqu'à ce que je me répète sa phrase dans le crâne. Ok, pourquoi les plans tordus, c'est toujours pour moi?

"Euh, oui alors... la question c'est de savoir pour lequel elle va le plus criser? Conseil d'ami, le second, pour vos occupations diurnes, à Jake et toi. Ça se raconte pas à ses parents ça. Tu crois que ma mère a jamais su que j'en savais plus sur la fille du voisin que ses jolies boucles brunes? Bon ok, elle l'a su, mais juste parce que ma sœur a ragoté."

Bah pis à mon époque, faut dire que c'était pas la même. On t'aurait marié pour une œillade. Alors faire le con ouais, mais discrètement, de préférence.

"Sinon, pour l'appart...joue la progressif. Tu connais ta mère, elle va flipper quand tu vas vouloir passer rien qu'une nuit loin d'elle... mais une nuit plus une nuit plus une nuit... après ça rentre dans les habitudes. Fin je t'avoue que mon expérience dans l'amour maternel chez les vampires s'arrête à Esmée et Bella, et elles sont plus mère poule l'une que l'autre, sans critique aucune. Donc je te souhaites d'ors et déjà bon courage!"

Le tout conclu avec un grand sourire encourageant qui n'est en fait peut-être pas si encourageant que ça. Disons que j'ai l'habitude de demander pardon plutôt que permission, et je sais que Bella tournerait dingue avec un fils tel que moi, parce qu'elle serait incapable de me localiser à peu près 23h59 par jour, donc après...




Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Visite surprise [Garrett & Nessie] Empty

Visite surprise [Garrett & Nessie]

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie] Visite surprise [Garrett & Nessie] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:15
Visite surprise
Renesmée ft. Garett

" Tu vois eux font exprès de tout ça moi c'est obligatoire, et je crois que plus que leur envie de s'intégrer aux humains ils essayent de limité ma frustration de ne pas me sentir totalement à ma place ni chez les humains ni chez les vampires. Je crois qu'à Denali je deviendrais folle il n'y a que quand Jake est dans le coin que je me sens parfaitement bien sans doute plus à cause de l'imprégnation qu'à cause de son côté hybride aussi bien que différent un métamorphe loup et une demi humaine vampire ça fait une belle paire quand même" En tout cas Renesmée est heureuse de voir que sa famille fait des efforts pour ne pas oublier sa condition et que sa tante Kate comme Alice sont très bruyante en sa compagnie comme pour permettre à ses sens moins performants de savoir qu'elles arrivaient et ainsi évité de la surprendre et donné lieu à bon nombre de pensées triste pour la jeune fille. Son cerveau travaillait bien plus vite que celui d'une humaine de son âge ce qui rendait ses réflexions bien plus profonde et qui l'emmenait souvent à se torturer l'esprit.

" Petite il donnait des envies de meurtre à mes parents quand il hurlait avec moi les génériques de mes dessins animés, il ne les appréciait même pas il le faisait simplement pour me faire plaisir et énervé tout les vampires du coin à hurler plus que nécessaire. J'ai pas réellement choisit mais le destin fait plutôt bien les choses je dois l'avouer cette imprégnation est une très belle chose et le lien qui nous unit me comble de joie" Même si il s'amuse toujours à attaquer les vampires sur leur odeur et vice versa il a trouvé sa place dans la famille et sans lui tout serait sans doute bien plus compliqué à encaisser pour la petite fille qu'elle restait encore un peu par moment. Quand au fait de voir son oncle tuer quand le reste de la famille de Denali débarquerait elle promis à celui-ci de le défendre Kate ne pouvait pas faire de mal au bébé de clan et elle ne pouvait pas forcément résister à ses yeux doux coupler au talent de Garett pour adoucir la femme les deux pourraient sans doute évité une guerre intra familiale et une mort bien tristournette pour tout le monde même si la menace était plus souvent crier que mise à exécution. " Oui c'est mieux cela prouve qu'elle tient à toi et qu'elle s’inquiète si elle ne disait rien je pense que votre couple serait quand même bien mal barré et puis Kate adore te menacer pour le plaisir je pense que c'est le côté un peu bestiale des vampires qui ressort comme ça chez elle des menaces de mort so Dracula" Et elle enchaîna sur une moquerie car son oncle imitait réellement mal Eleazar chose sans doute normale car le vampire et son accent était inimitable et elle s'empressa de lui dire qu'elle allait lui rapporter ça.


" Vous êtes rigolo on dirait des enfants tout les deux je me demande si je suis bien la plus jeune de ce clan. Accroche toi tu n'est sans doute pas prêt pour mes révélations"
 Et elle balance tout son envie d'aller vivre avec son loup en ville, le fait de ne plus être un innocent bébé et elle laisse son oncle se dépatouiller pour lui trouvé des conseils et celui-ci semble oublier un fait plutôt important. " Je pense que c'est quand même pour le côté je vous quitte, mais je n'en suis pas certaine. Je crois que tu oublie la donné papa liseur d'esprit dans le plan du on dit rien j'espère quand même le faire sortir de chez les Volturis et si cela arrive comment dire que si je n'ai pas d'allié prévenu de mon côté je serais effectivement morte avec mon loup. ne crois pas que j'ai envie de balancer toute ma vie par pur plaisir de les voir se décomposer même si c'est rigolo mais si maman n'a pas eut le temps d'encaisser et d'accepter et que papa l'apprendre oulalalal les Volturis seront des petites souries à la cendrillon à côté de lui" Oui Nessie craignait réellement la réaction de son père avec ce genre de rapprochement il était encore vieux jeu, dans son époque de mort on mariait la fille avant de pensé à autres chose et lui n'avait jamais rien fait avec maman avant la nuit de noce et pourtant ils en avaient passer des nuits ensemble il ne pourrait pas comprendre et il aurait sans doute bien du mal à accepter que son bébé fasse cela.

" Progressif ouai, mère poule c'est encore peu pour elle, je crois que je vais jouer la carte de l'envie elle ne me refuse rien qui me fait envie, et je vais la jouer progressif en lui demandant déjà pour quelques jours puis pour plus longtemps, faut juste pas que ça prenne trois siècle j'ai un loup impatient de l'autre côté pas facile facile. Du courage il va m'en falloir et si je suis en danger je t'appel à la rescousse maintenant que tu est dans la confidences" Pas certain qu'il arrange les choses vu son caractère mais il serait un appuie pour elle et c'était déjà mieux que rien.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Visite surprise [Garrett & Nessie] Empty

Visite surprise [Garrett & Nessie]

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie] Visite surprise [Garrett & Nessie] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:27
Visite surprise
Garrett & Nessie



Franchement? Je peux lui demander de quoi elle se plaint? On fait avec ce qu'on a et ce qu'on est, mais pour ma part, je donnerai cher pour pouvoir respirer pour de vrai rien que cinq minutes, ou sentir mon cœur battre dans ma poitrine quand je vois ma sublime épouse se rapprocher de moi. Être vivant, tout simplement.

"Si tu me permet d'être honnête. Je suis jaloux, à un point que tu ne peux pas imaginer. Tu respires, et je peux entendre ton cœur battre, le sang circuler dans tes veines...J'ai connu ça un jour, et à l'époque, je ne comprenais pas à quel point ça m'étais précieux. On échange quand tu veux."

Je ménage une pause avant que la conversation ne reparte sur Jacob et ce que Nessie ressent pour lui. Je suis content pour elle qu'elle juge cette imprégnation du bon coté. Ca aurait été horrible qu'elle se retrouve collée de force à un type qu'elle ne pouvait pas supporter. Bah oui, si j'ai tout suivi, l'imprégnation ça marche pour lui, pas pour elle... si? Ok, on me réexpliquera un de ces quatre matins.

"J'l'aime bien. J'arrive même à oublier son coté loup, dès lors que j'éteins mon odorat. Kate te dira surement qu'entre emmerdeurs on peut que s'apprécier. Mais au moins il s'intéresse en plus. J'aime bien l'entendre parler de ses trucs de loups, on s'y croirait presque... et j'ai pas souvenir de l'avoir vu bailler quand j'évoque quelque bataille..."

Kate... bon sang que je l'aime cette femme. Même quand j'ai le droit d'entendre que je vais finir par endormir tout le monde avec mes histoires... ce qui est en général une bonne excuse pour m'avoir pour elle toute seule.

"T'as sans doute raison... Putain que je l'aime cette femme!" Je ris, sincère. Tout n'a pas été tout rose depuis notre rencontre, mais je ne retournerai en arrière pour rien au monde. "Et pour ça, j'devrais te remercier, une fois encore. J'étais pas prêt de passer par Denali quand Rose et Emmett m'ont ramené à Forks. Tu nous a tous rassemblés, c'est ça, ton super-pouvoir, fillette."

Ah, Eleazar est parfois coincé comme seul un espagnol peut l'être, mais je lui ai remué son quotidien, c'est certain. Bah, Denali serait trop calme sinon. Ah oui merde, j'avais oublié la donnée "Edward". Effectivement gamine, t'es dans la merde... et ton loup ferait mieux d'apprendre à courir vite.

"T'inquiètes pour ton père et ta tante, c'pour ça que j'suis là. Enfin, pour savoir pourquoi vous êtes là... mais tu connais les autres, j'serai pas seul longtemps...et Eleazar a suffisamment peu envie de faire du tourisme dans la région pour qu'on ne vienne que pour se rendre utiles. Pour le reste... j'veux bien causer à ta mère si tu veux. J'te laisse cracher le morceau, bien sur, mais j'peux lui rappeler que t'as plus deux ans... et après, on lui laisse tout loisir d'en causer a ton père. Elle elle saura le contenir."

Pour ce qui concerne le fait d'aller habiter avec son loup...

"Et encore, je me rappelle d'une époque où elle refusait de quitter la pièce dans laquelle tu te trouvais. Y a du progrès. Fin, évite juste de lui causer du problème numéro un avant d'obtenir l'autorisation d'aller chez lui rien qu'un week end, sinon faudra vous improviser déverrouilleurs de ceinture de chasteté. Sinon, avec un peu de patience, t'as toujours été la bienvenue à Denali, tu sais. Officiellement sous la garde des cousins... officieusement... on s'en fout de ce qui se passe à la maison quand on est partis chasser."




Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Visite surprise [Garrett & Nessie] Empty

Visite surprise [Garrett & Nessie]

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie] Visite surprise [Garrett & Nessie] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43
Visite surprise
Renesmée ft. Garett

" Tu te rendra vite compte qu'être moi n'est pas un cadeau comme vous le pensez tous, je ne suis pas humaine Garrett .. Je ne suis pas vampire je suis un entre deux, une hybride, une moitié de chose une moitié d'autre je ne suis rien je ne fais partie de rien je suis plus forte que les humains et doit leur cacher des choses, je ne suis pas assez forte pour pouvoir totalement suivre un vampire tu pense que je suis chanceuse parce que je peux me nourrir de frites et avoir un coeur qui bat mais ce n'est pas un cadeau dans ma situation j'aurais préférer être simplement humaine ou totalement vampire" Autours d'elle personne ne pouvait comprendre ils appartenaient à une race qu'il apprécie ou non leur condition, qu'ils aient accepté leur statut de vampire ou non ils avaient une identité ils étaient reconnus dans une race elle ne sera jamais dans cette situation elle sera toujours une hybride la seule en plus a ne pas avoir tuer sa mère en sortant une rareté parmi les raretés c'était une couche de plus même si elle était très heureuse de ne pas avoir à vivre avec la mort de sa mère sur la conscience.

Parler de Jacob lui était plus aisé plus simple elle l'aimait de tout son coeur c'était clair et net l'imprégnation faisait son oeuvre et l'homme était son pilier il avait plus grande importance que sa mère et son père même si elle ne le mettait pas en avant pour ne vexer personne il prenait plus de place dans son coeur puissance magique oblige tout deux étant dépendant l'un de l'autre et le vivait plutôt bien. " Jake fait tout pour qu'on oublie pas son côté loup il adore le faire ressortir pour énervé Rosie, mais oui sans doute que pour vous son odeur et la chose qui vous rappelle son identité pour moi il sent juste bon. Il est vrai que vous êtes plutôt bon dans le genre emmerdeur tout les deux vous vous ressemblez beaucoup. et il adore les histoires de bataille avec des morts de vampire à la clef son instinct de loup sans aucun doute même si il a apprit à tolérer les végétariens et ils acceptes ceux qui sont venus me soutenir" Quand à Kate avec Garrett c'était une histoire de chien et chat depuis le début ils aimaient se chercher et se provoquer c'était comme ça qu'ils fonctionnaient et si elle en voudrait à son époux d'être partit sans elle, ses menaces ne seraient sans doute jamais mise à exécution et tout le monde le savait.

" Bien sur que j'ai raison tout le monde le sait, et ça aussi on le sait votre amour se voit et se sent" Et il était vrai que tout avait commencé grâce à elle, sans se présence et le danger qu'elle avait encourut leur histoire n'auraient pas débuté ou pas à cette époque là en tout cas car le vampire nomade ne semblait pas être au stade de la conversion au végétarisme quand il avait débarqué pour l'aider. " Me remercier d'être née et d'avoir foutue la pagaille serait peut-être de trop mais je suis heureuse d'avoir pu rapprocher des gens qui ne se seraient pas trouvé sans cela vous voir heureux me fait énormément plaisir vous le méritez pour m'avoir soutenue sans même me connaître" Car beaucoup avait fait le voyage sans savoir de quoi il en retournait réellement.

Sa situation n'était pas simple elle ne savait pas comment aider son père et sa tante et en même temps elle évoluait sans sa vie et devait préparer le terrain pour le retour de son père car celui-ci pouvait lire dans ses pensées et elle ne voulait pas qu'il apprenne des choses intimes de la sorte cela serait sans doute trop dangereux pour son petit ami qui ne méritait pas cela après tout elle avait été somme toute consentante et son oncle avait sans doute oublier se détails. " Ils m'a kidnappé et pour me sortir de là ma tante et mon père ont choisit d'être captif à ma place et on cherche comment les faire sortir de là pour pouvoir reprendre nos vies même si on sait qu'on ne pourra sans doute pas le faire sans déclencher une guerre pour le coup. Je veux bien que tu m'aide oui lui lancer la bombe ne sera pas trop difficile mais lui tenir tête après risque d'être plus dur pour moi, pour papa je compte justement sur ça qu'elle soit celle qui lui dise tout et qui gère sa colère elle est la plus forte pour ça" Pour le fait d'emménager avec lui c'était une autre conversation qu'elle devrait avoir avec sa maman poule qui serait sans doute paniquée de voir son bébé s'envolé elle était précieuse elle le savait et si elle voulait évolué comme toute fille de son âge et aller vivre avec son loup elle savait que cela ne serait pas sans douleur pour sa mère sans inquiétude aussi car elle était protectrice et à distance elle ne pourrait pas faire grand chose pour elle, juste lui faire confiance et placé sa protection dans les mains de Jacob qui serait sans doute tout aussi protecteur que Bella ne pouvait l'être l'imprégnation le poussait à le protéger.

" Je lui parlerais de ça avant de parler de l'autre truc, je veux vivre avec lui et j'obtiendrais ce que je voudrais maman est un ange mais je ne suis pas une poupée de collection qu'on enferme dans un coin. Jake ne peut pas passer trop de temps loin de la meute c'est difficile pour lui mais on passera sans doute un jour par Denali je ne sais pas comment on va faire plus tard pour vivre je ne pourrais pas restée indéfiniment dans la même ville et lui ne peut pas aller loin de ses loups situation compliqué" Car Nessie allait bientôt atteindre sa majorité elle n'allait plus grandir elle ne pourrait donc pas restée dans un coin ou on la connaissait il lui faudrait changer d'endroit et Jake ne pourrait pas facilement la suivre déjà ici le manque se faisait ressentir rapidement.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Visite surprise [Garrett & Nessie] Empty

Visite surprise [Garrett & Nessie]

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie] Visite surprise [Garrett & Nessie] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:58
Visite surprise
Garrett & Nessie



Je hausse les épaules, décidant d'enterrer le débat avant de miner davantage l'humeur de ma petite cousine préférée.

"J't'aiderai bien à rejoindre les rangs des "100% vampire", mais je pense que ta mère me tuerai. Et elle serait pas la seule." Je fronce les sourcils une seconde, remettant un tout dernier truc sur le plat avant de tourner la page. "T'as pu en parler avec Nahuel? De ton ressenti? Il en pense quoi lui?"

Après tout, ils sont deux dans cette galère non? Et il a un bon siècle d'expérience de plus qu'elle. Si y en a un qui doit pouvoir l'aider, ça doit être lui.

Décidément, faut que j'arrête de prévoir ma mort avec chaque membre de cette famille. A voir le temps que j'ai pu passer chez les Cullen ces dix dernières années, je ne suis pas crédible. Principalement pour voir Nessie et discuter du bon vieux temps avec Carlisle, parfois également pour prendre d'autres points de vue et conseils que ceux des Denali concernant ce maudit régime alimentaire auquel je me plie depuis ma rencontre avec ma chère et tendre. Allez pas croire, ça a l'air si facile pour eux... mais j'vous le donne en mile, ça demande ce qu'il faut de volonté.

"Hé! Toutes mes histoires ne parlent pas forcément de morts de vampires... tu dois confondre avec ton oncle Jasper! ... Hum... tu sais quoi? J'ai un peu de temps de libre, si y a besoin que je te refasse toute l'histoire. Guerre d'indépendance, guerre de sécession... quoique tu as raison, sur ce point là, ton oncle peut compléter."

Le coup d’œil malicieux que je lui jette est équivoque. Je sais bien qu'elle connait mes histoires, à force. Mais si elle veut une nouvelle lecture des faits, qu'elle le dise, j'suis là pour ça.

"Foutre le bordel, c'est la meilleure façon d'aider les gens. Crois en un professionnel de l'affaire. Alors prend les remerciements quand on te les offre, et réclame les quand on les oublie, ça marche?" Je lui souris avant de reprendre un peu mon sérieux. "Si on veut être honnêtes, tu n'étais pas la seule raison d'un tel rassemblement. Carlisle s'est fait de nombreux amis au fil des ans. Et les Volturis se sont fait nombre d'ennemis dans le même temps. Ça serait arrivé tôt ou tard, alors t'as pas à t'en faire d'avoir "foutu la pagaille", comme tu dis."

Je l'écoute me résumer la situation d'une façon plus expéditive que Carlisle ne l'a fait, ma main venant se placer sous mon menton alors que je l'écoute, attentif.

"Et ben, rassemblement numéro 2, moi je dis. Carlisle regrette déjà de nous avoir alerté, mais j'ai gardé quelques contacts du premier... téléphoniques, les contacts." Enfin, des trois péquins qui savent ce qu'est un portable. Même si en vérité je ne ferai rien sans l'aval de l'anglais. "Compte sur moi, j'essayerai de te préparer le terrain. En revanche pour ton paternel... on en reparlera quand j'aurai appris à mentir."

Je veux pas dire, mais ça fait pas 15ans qu'ils trainent dans le même patelin, les Cullens? Sans parler du siècle que ma propre famille vient de passer à Denali. J'pense que le stress lui fait tout voir comme impossible, alors qu'il y a des solutions à tout.

"Chaque chose en son temps. Z'avez le temps d'y penser. Pis, y a de la place sur Terre... encore un peu. Tu veux que je te dise à quelle distance sont nos voisins les plus proches? Et je peux t'assurer que les mustangs du Montana n'en ont que faire du seul péquin habitant à 50km à la ronde. Et j'cause que des Etats-Unis. Fin, comme je pense que les loups n'apprécieraient pas le climat de New York... les grands espaces, ça se trouve."




Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Visite surprise [Garrett & Nessie] Empty

Visite surprise [Garrett & Nessie]

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie] Visite surprise [Garrett & Nessie] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:11
Visite surprise
Renesmée ft. Garett

Devenir une vraie vampire pourrait régler le soucis mais elle perdrait son côté humain qui faisait toute la différence chez certaine personne c'était une chose difficile ne pas savoir ce que l'on était mais savoir que c'était ainsi qu'on plaisait aux autres. Et puis Garett avait raison sa mère le tuerait si il faisait ça et elle ne serait sans doute pas la seule à vouloir la mort du vampire chose que Nessie ne souhaitait pas du tout elle l'adorait trop pour le faire tuer à cause de son soucis d'identité. " C'est clair que tu serait rapidement mort et je ne souhaite pas ta mort, et je dois dire que je ne sais pas si je me sentirais mieux en cent pour cent vampire je ne serais plus totalement celle que tout le monde aime et c'est ce qui rend le tout plus compliqué je ne suis pas quelque chose de clair et en même temps sans cela je ne serais pas moi" Nahuel un autre hybride ayant une éducation différente de la sienne était le seul de son espèce qu'elle connaissait mais ils n'étaient pas semblable et cela n'aidait pas. " Lui se nourrit de sang humain vit dans les bois il agit plus comme un vampire que comme un humain, il ne ressent pas le besoin de se questionner sur sa condition ou alors il la fait au début et a décidé de l'oublier tu sais notre mémoire est moins bonne que la votre" On oubliait des choses quand on était hybride alors le brun devait ne plus se souvenir de cette période de doute si il l'avait eut tout le monde ne réagissait pas pareil.

Le fait que son oncle parle de sa propre mort fit rire la brunette elle savait bien que sa tante pourrait le menacer mais jamais aller jusqu'à le tuer elle l'aimait bien trop et puis Garett aimait parler de la mort, c'était un vieux vampire il avait vécu tout un tas de chose et il adorait les histoires un peu sordide elle avait un peu l'habitude, et cela le faisait toujours rire quand Carlisle et Jasper venait en rajouté une couche elle avait l'impression de vivre dans un autre monde en les entendant parler d'un temps aussi lointain qui n'était plus normalement que décris dans les livres d'histoire. " Vous êtes les mêmes avec tonton Jasp' vous aimez trop la guerre et le sang même si vous faites comme si cela n'était que pour évoqué de bon vieux souvenir en famille on le sait tous et on aime vous voir revivre les scènes comme si vous y étiez réellement, c'est mieux qu'un cours d'histoire à l'école comme me les a décrit maman. Je crois qu'avec vous je pourrais être diplômé en histoire sans jamais avoir été à l'école de ma vie vous êtes des bons prof sans vous en rendre compte. Non merci je ne suis pas très portée guerre moi Jake adorerait sans doute une remise à niveau" Car lui était très porté sur le sujet contrairement à elle qui écoutait les histoires de son oncle simplement parce qu'elle l'adorait et qu'il la faisait rire quand il racontait cela.

" Oui papa bis je prend les compliments que l'on me donne sans me plaindre et j'en réclamerais à l'avenir je vais vous cassez les pieds et tu va le regretté ce conseil là, foutre le bordel est innée chez moi visiblement je réussis à le faire sans le vouloir et sans le contrôlé contrairement à toi qui fait tout en ayant pleinement conscience de ce que tu fait" Bien sur Nessie n'était pas stupide elle savait que le fait que de se battre contre les Volturis avaient poussé beaucoup de vampire à venir plus que le fait de défendre une petite inconnue, la loyauté et l'amitié de Carlisle avait aussi bien joué mais elle était heureuse de tous les avoir rencontré et d'avoir eut des gens qu'elle ne connaissait pas derrière elle pour lui sauvé la peau de ses fesses alors qu'elle était simplement accusé d'être née. " Je sais bien que la plupart ne sont pas venu pour une petite fille qu'ils ne connaissaient pas, mais je m'en voudrais sans doute toujours d'avoir mis la vie de ma famille en danger simplement en naissant même si pour ma mère cela à commencer dès la grossesse je crois que pour le coup le côté super émotionnel des vampires ne m'aide pas" Et le fait d'être aujourd'hui la cause de l'enrôlement de son père et d'Alice dans la garde des Volturis n'aidait réellement pas à se sentir bien avec soit même et à ne pas se tenir pour responsable car elle l'était c'était pour elle qu'ils c'étaient sacrifié.

" Je ne pense pas qu'il fera appel à tout le monde maintenant il veut sans doute tenter une approche pacifiste pour commencer un truc qui lui ressemble même si je ne pense pas que cela fonctionnera. Certain on des téléphones ? Pourquoi je me casse les doigts à leur écrires des lettres alors ?"
Lettres qui mettaient toujours six siècle à aller et venir surtout pour les plus éloignés tel que les amazones. Pour son histoire avec Jake le stress de petite fille jouait beaucoup ses parents et leur envie importait beaucoup pour elle et de l'autre côté son imprégnation avait aussi une forte emprise sur sa personne et le tout rendait la position de la petite hybride un peu complexe à suivre. " Prépare le terrain de manière disons gentil avec tact si tu sais faire. pour papa je pense que maman sera la plus à mène de le géré de toute manière soit elle lui dit soit il lira dans mes pensées je ne sais pas tellement lui mentir non plus même si je tente parfois" Difficile quand il pouvait à tout moment entré dans votre tête et ce même si vous ne vous en apercevez même pas bon le reste serait sans doute gérable même si complexe car le côté loup de Jake et le côté immortelle de Nessie allait vite faire parler, enfin pas dans la réserve les loups étant les protecteurs du coin et souvent vieillissant une fois la menace partit, enfin Jake lui ne vieillirait jamais continuant à se transformer pour pouvoir resté avec Nessie ce qui poserait le soucis du déménagement.

" Le problème n'est pas de déménager on trouvera toujours mais le fait de pouvoir déménager sans que cela soit trop douloureux pour lui, et cela le sera sans doute tant qu'un membre de sa meute est toujours en vie, tu sais eux ils vont vieillir et mourir avec leur imprégnée lui ne pourra pas à cause de moi sans ça on aurait pu resté à la Push avec les autres jusqu'à la fin. Le temps passe pas si lentement tu sais c'est un truc de vampire ça vous avez pas la notion du temps entre vampire parce que vous avez pas besoin de surveillé les années qui passent ou de vous projeté un coup de tête et puis c'est tout bon mais ses proches à lui on une date de fin, le temps c'est important quand on est humain et même si on ne l'est qu'a moitié" Chose que peu de personne dans son entourage pouvait comprendre car depuis sa naissance les Cullen étaient moins proche des humains sans doute pour la préservé jusqu'à sa majorité et la fin de sa croissance.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Visite surprise [Garrett & Nessie] Empty

Visite surprise [Garrett & Nessie]

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie] Visite surprise [Garrett & Nessie] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:21
Visite surprise
Garrett & Nessie



Elle se donne elle-même la solution du schmilblick. Enfin je crois. Parce que dans la famille on est pas vraiment doués pour se comporter en vampires, alors je crois que c'est là qu'elle détonnerait sur le reste d'entre nous.

"Ben alors fait pareil. Enfin, pas le coté "vivre dans les bois et se nourrir de sang humain" bien sur, mais soit un vampire. Je sais, je vais me contrarier là, mais sérieusement, ta différence avec nous, c'est quoi? Un coeur qui bat et le fait d'apprécier la nourriture humaine? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu ne rivalise pas avec Alice à la course, ou avec Emmett à l'épreuve de force? Tu reste bien plus rapide, plus forte et plus résistante que n'importe quel humain."

Bon, là tout de suite, avec les évènements actuels, le conseil est t'être pas le meilleur à donner vous me direz, mais elle n'a plus cinq ans, ni physiquement, ni réellement, alors...

"Ok, là tout de suite, avec les tuniques rouges sur le plateau, le jeu sent mauvais. Mais une fois à la maison, quand ça sera plus calme. Et pis si ta mère demande un chaperon, tu sais où me trouver. J'crois que y a pire que moi dans le genre non?"

Nessie me parle ensuite d'école et de cours d'histoire, et je m'offusquerait presque de l'entendre comparer mes histoires à des cours si je n'avais pas saisi le sens complet de sa phrase. Rien pour me faire perdre ma bonne humeur, alors que je quitte le pied du lit pour le rebord de la fenêtre.

"L'idée, c'est qu'aucun cours d'histoire ne sera jamais dispensé par un prof ayant vécu les évènements. Et on ne peut pas être passionnant en lisant un bouquin. Tu crois que je devrais essayer?"

J'embaucherai Jasper question sudistes, et Vlad et Stefan pour tout ce qui concerne l'Europe des trois derniers millénaires... Nah. J'ai assez de temps à perdre dans une journée pour regarder la télé, et y a toujours un jeune à prendre pour taper sur l'autre. Même si j'avais des visées académiques, je contrôle pas encore assez bien ma soif pour ça. Y a des massacres qui se perdent dans les lycées.

"Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Plus innocent que moi, tu meurs."

Non jeune fille, tu ne repars pas dans les remords, ça ne te va pas du tout au teint.

"Ecoute. Alice s'est un jour attiré un traqueur. Ta mère a fait la même. J'ai failli faire tuer ma propre sœur parce que je n'ai pas su disparaitre proprement après ma transformation. Carlisle a trouvé intelligent de trainer avec les italiens. Si tu veux du dossier, Eleazar aussi, d'ailleurs. Bref, on a tous des casseroles sur le dos, et pas mal causées par notre nature. Alors pour le bureau des regrets, faudra repasser, y a une file d'attente. Ok fillette?"

Elle semble surprise que les vampires nomades connaissent les téléphones... ah pour ses copines les amazones je suis loin d'être convaincu, mais Liam en a un, ouep.

"Certains ouais. Après, les Amazones ont pas de réseau chez elles et les Roumains cherchent encore ce que c'est qu'un télégramme. Mais j'ai le numéro de Liam et Benjamin, si ça te dit."

Elle m'épargne Edward, c'est gentil ça. Tourner autour du pot avec un télépathe, impossible.

"J'm'occupe de ta mère, t'en fais pas va."

Quand à ces histoires de loups.

"Je t'avoue que le spécialiste de leur nature, c'est Carlisle. Moi j'me contente de déconner avec ton copain, quand il n'essaye pas de me battre à la course. Il est tenace je dois dire. Enfin, il se lasse jamais, ça c'est top. Je sais qu'on est parfois de "vieux cons trop occupés à ressasser le passé pour voir vers l'avenir", nous autres vampires. Mais si il le pense ila  l'obligeance de ne pas le dire."




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Visite surprise [Garrett & Nessie] Empty

Visite surprise [Garrett & Nessie]

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie] Visite surprise [Garrett & Nessie] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:22
Visite surprise
Renesmée ft. Garett

Etre un vampire n'était pas possible quand on en était pas un enfin pas dans l'esprit de Renesmée en tout cas qui ne voyait pas comment cela était possible quand on pouvait saigner, pleurer et même avoir mal. Elle ne savait pas comment faisait Nahuel c'était sans doute plus facile avec son mode de vie totalement coupé des humains ici tout le monde en côtoyait tout le monde tentait le plus possible d'agir comme un humain cela n'était donc en rien facile pour la jeune fille de savoir comment agir et où était réellement sa place. " Tu vois les choses trop simplement pour le coup tu est un vampire tu peut agir comme telle tu en a toute les caractéristiques moi pas je ne peux pas être à cent pour cent un vampire comme je ne peux pas choisir d'être simplement humaine je suis entre deux plus faible que vous plus fort qu'eux et je ne peux pas faire pencher la balance et puis ici tout le monde essaye d'agir comme un humain cela ne m'aide pas réellement La différence c'est que moi je me sens faible, fatigué, j'ai faim je peut pleurer et me faire mal, je sens mon coeur battre fort quand j'ai peur ou que je ressens une autre émotions forte, la différence c'est que vous vous êtes des rocs et que si souvent vous rêveriez de pouvoir ressentir le quart de ce que je ressens avoir des émotions humaine avec le côté vampire qui nous fait tout ressentir encore plus fort c'est pas simple cela ne se limite pas à mon régime alimentaire" Cela aurait été beaucoup plus simple à géré pour Nessie qui mangeait de toute manière plus comme un vampire que comme une humaine même si contrairement aux autres elle en appréciait le goût.

Garret en chaperon ne serait sans doute pas une plaie c'était clair et net il était sans doute le moins sérieux de tous ici et puis si il prenait grand soins d'elle il lui laissait une plus grande liberté que les autres ne la voyant pas comme une petite chose fragile. " Je ne sais pas si on pourra attendre de rentré à la maison tu sais nous on a besoin de se voir tout le temps malgré les menaces alentours. Tu n'est pas un chaperon tonton tu est pire que moi en matière de bêtises en tout genre tant que je ne suis pas en danger de mort tu ne fera rien pour m'empêcher de faire une chose interdite par mes parents donc oui il y a clairement pire que toi"

Bon Nessie n'avait jamais réellement assisté à un cours d'histoire n'allant pas à l'école ayant le temps pour y aller et devant être certaine d'avoir terminée sa croissance avant de pouvoir réellement ce mêler aux humains qui ne pourrait pas comprendre des changements aussi rapides que ceux qu'elle subissait depuis sa naissance. Mais elle avait entendu dire que cela était ennuyeux et elle était certaine que Garret et son oncle Jasper pourrait changer cela si l'envie leur en prenait ils avaient vécus les histoires qu'il racontait cela jouait beaucoup. " Je pense que tu révolutionnerait justement l'enseignement de cette matière plus de gens y serait peut-être sensible si cela était raconté de manière plus passionnante et plus vivante qu'un simple texte apprit par coeur"' Après tout c'était une chose qui pouvait être envisageable une fois que le vampire serait assez serein avec sa soif de sang et pourrait côtoyer à longueur de journée des humains comme Carlisle.



" Toi innocent ? Tu est la définition même de la non innocence tonton sans vouloir te vexer bien entendu"
Bien sur cela ne ferait pas oublier ses remords et regrets à la petite hybride qui était quand même bien touchée par toute cette situation même si elle tentait de faire comme si de rien était pour ne pas trop inquiété ceux qui l'entourait, elle ne voulait pas leur rajouter un poids supplémentaire sur les épaules ils ne le méritaient pas surtout que tout était de sa faute pour elle. " Je vais prendre mon tickets alors parce que savoir tout ça ne m'enlève aucun poids des épaules, tout le monde en a oui mais tout le monde ne cause pas la perte de son père et de sa tante parce qu'elle n'est pas assez forte pour ce défendre comme j'ai servie" Parce que Nessie n'était pas stupide si elle était la cible principale des italiens qui en voulait à se différence ils savaient très bien que son père agirait et son don les intéressaient aussi.

Des téléphones pour les nomades c'était une donnée qui par contre l'intriguait et lui détournait l'attention quelques secondes elle n'avait pas garder de contact téléphonique avec ceux l'ayant aidé ne sachant pas que certain en possédait elle passait toujours par courrier et c'était pas mal long étant donné que les vampires étaient éparpillés sur tout le globe. " Je vais leur dire de faire construire des pilonnes électriques parce que les lettres c'est bien beau mais elles ont pas non plus de boîte à lettre dans la forêt faut que j'attende à chaque fois qu'elles aillent en ville pour manger et qu'elles passent par leur boîte postale. Bien sur que ça me dit je gagnerais du temps si j'avais moins de lettre à écrire et les contacts seront plus rapide" Il s'occuperait sans doute du plus simple sa mère étant quand même moins borné que son père à ce sujet là. " Tu me filmera sa tête quand même"

Ici peu de gens comprenaient réellement la nature de Jake et ses obligation envers sa meute et sa terre, sa mission aussi même si elle était pas mal mise à mal à cause de la nature de son imprégnée demi humaine demi monstre qu'il aurait dû tuer pour ne pas la laisser attaquer possiblement un humain. Personne ne comprenait la douleur qu'il pouvait ressentir en étant loin de chez lui même si il était avec elle et que cela passait au dessus elle ne s'amuserait pas à tirer trop dessus pour ne pas qu'il soit mal sans oser lui dire pour pouvoir resté à ses côtés. " Il est sans doute le seul à comprendre réellement quand je parle des loups, Jake est un grand enfant quand on le voit comme ça mais il a beaucoup de responsabilité et d'obligation qui ne sont pas toujours simple à concilier avec le reste surtout dans notre situation à nous, tu imagine pas les problèmes que notre imprégnation on créer moi le demi monstre lui le loup alpha légitime de la meute" Mais heureusement maintenant leur relation était accepté et ne posait plus de soucis.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Visite surprise [Garrett & Nessie] Empty

Visite surprise [Garrett & Nessie]

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie] Visite surprise [Garrett & Nessie] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:13
Visite surprise
Garrett & Nessie



"Si tu me permet d'être honnête. Vampire, humain... J'ai été les deux, et chaque nature a ses qualités et ses défauts. Tu conjugues nos qualités réunies. Charge à toi de le comprendre et de l'accepter."

Le commentaire de ma cousine m'amuse. Elle n'a pas tord dans le fond. J'ai déjà entendu Kate affirmer que je suis pire qu'un adolescent. Sans doute est-ce ma façon à moi de braver le destin. J'ai vu la guerre, de nombreuses batailles dans lesquelles je me suis jeté comme dans un jeu, je me suis nourris de dizaines d'humains plus ou moins innocents... si je devais rester sérieux et passer mes journées à cogiter là-dessus, je n'irai pas loin.

"Ca s'appelle être raisonnable. Ta mère te tiendrait encore la main à 50ans pour traverser la route totalement et absolument déserte qui passe devant chez vous, si on l'écoutait. Moi... je t'empêche de traverser les yeux fermés le boulevard principal de Chicago en pleine heure de pointe."

Moi prof... ouais non. J'irai plutôt songer à critiquer ces "reconstitutions" pas toujours fidèles des batailles auxquelles j'ai pu prendre part...

"Ouep... et quand un élève n'en fera qu'à sa tête... un coup de crocs et on n'en parle plus...t'as raison. Un bon moyen de réduire le déficit public ça... libérer les places en prison futures des délinquants en herbe..."

Quand Nessie me dit que je suis la non-innocence incarnée, je mime un coup au cœur de façon très théâtrale.

"Vexé, c'est le mot. Va falloir te faire pardonner maintenant. Fais moi un sourire pour voir?"

La tristesse et l'anxiété, deux trucs qui ne lui vont pas au teint. D'ailleurs, concernant son père et sa tante, on repassera question remord.

"D'une, ils sont pas perdus. De deux, si y en a un qui peut se bouffer les doigts, c'est ton idiot de grand-père qui n'a pas su leur expliquer leur connerie avant qu'ils ne partent. De trois, vous êtes neuf, bon sang, j'ai pas encore compris pourquoi ce sont les deux qui savaient parfaitement être dans le viseur de Aro qui y sont allés..."

L'affolement, rend stupide, je veux bien. Mais pour avoir moi-même un jour du prendre des risques inconsidérés pour sauver un membre de ma famille - ou un nouveau-né ou presque transportant une humaine ensanglantée à travers un champ de bataille... on a fait mieux -, je sais qu'il vaut parfois mieux réfléchir avant d'agir. Et si Carlisle n'avait pu, à l'époque, sauver ma sœur? L'aurai-je transformée pour ne pas la perdre? C'est une question que je me pose encore aujourd'hui.

"Mouais... A Denali le portable c'est pas fabuleux non plus. En haut du Mont ça marche bien. Fin tiens, j'te laisse te servir."

Je sors mon portable de ma poche, allumant le répertoire avant de le lui tendre. Non, j'ai rien à cacher, la liste de mes contacts va de la famille à deux ou trois copains nomades d'Europe, et ça s'arrête là.

"Arrête. T'es pas un "demi-monstre". C'est un truc d'humain ça, d'appeler "monstre" tout ce qui leur est inconnu. Et dans cette optique là, on est tous des monstres. J'me sens pas monstre, t'en pense quoi?"

Mon portable sonne entre les mains de Nessie, et je me permet de le lui reprendre pour jeter un œil au message reçu.

"Hum... il semblerait que Kate se soit rendue compte de mon absence. Vaudrait t'être mieux pas que je tarde. Elle est inquiète depuis notre arrivée ici. Et je la comprend."






HRP : Je sais qu'on arrive au bout mais je peux te demander une faveur? Tu saurais mettre un fond à ton codage, ou un codage avec fond? Je suis incapable de lire ton rp avec c'te foutue ombre derrière les mots, du le copier coller sur un autre forum pour y voir clair...
(désolé du temps de réponse d'ailleurs, j'avais pas vu ta rep )
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Visite surprise [Garrett & Nessie] Empty

Visite surprise [Garrett & Nessie]

MessageSujet: Re: Visite surprise [Garrett & Nessie] Visite surprise [Garrett & Nessie] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une vie oubliée ~ w. Nessie <3
» Mes chers parents... - Nessie
» Garrett Denali
» Garrett Denali
» Une nouvelle ville (pv Garrett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Verona :: Habitations :: Villa Cullen-