Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Mes chers parents... - Nessie Empty

Mes chers parents... - Nessie

MessageSujet: Mes chers parents... - Nessie Mes chers parents... - Nessie Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:34





Bella & Nessie
Mes chers parents

Je rentrais de la chasse, accompagnée d’Emmett et Rosalie. La bonne humeur légendaire de mon beau-frère, même si elle rayonnait un peu moins depuis qu’Alice et Edward étaient partis, avait eu son petit effet salvateur sur moi. J’en avais besoin, tout comme j’avais besoin de me nourrir, chose que je faisais de plus en plus rarement ces derniers temps. Mais il fallait bien avouer que les parties de chasse ponctuées de la grâce de ma belle-sœur et de l’attitude bourrine de l’armoire à glace qui me servait de beau-frère avait de quoi redonner le sourire. Je les avais observés se disputer un daim, puis, réalisant combien j’étais moi aussi assoiffée, m’étais mise à pister un troupeau de cerfs et de biches. Les carnivores étaient nombreux dans les forêts italiennes, et nous devions le plus souvent nous contenter d’herbivores, moins bons mais tout aussi nourrissants. Je m’étais rapidement nourrie, isolant deux mâles du reste du troupeau, puis j’avais rejoint le couple. Nous avions rebroussé chemin en courant dans la bonne humeur en direction de la villa. J’oubliais mes problèmes le temps de quelques heures. Courir avec Emmett était systématiquement synonyme de course, et mon beau-frère gagna de peu. La puissance lui donnait plus d’amplitude que moi, qui avais tenté ma chance par les arbres, profitant d’une agilité et d’une souplesse qui le caractérisaient moins. J’arrivai en même temps de Rosalie, soupçonnant qu’elle m’ait attendue, et nous franchîmes tous les trois les portes de la villa. Nous y trouvâmes Nessie, assise sur le canapé du salon. Elle nous salua, et je devinai sans mal à son expression dissimulée derrière son joli sourire qu’elle semblait préoccupée par quelque chose. Il me suffit d’un seul regard adressé à Emmett et Rosalie pour qu’ils comprennent, et ils s’effacèrent avec un sourire. Je rejoignis alors ma fille sur le canapé, y prenant place à côté d’elle. Mon bras entoura ses épaules et je déposai un baiser sur son front. « Salut trésor. » murmurai-je en reculant un peu pour admirer ses prunelles chocolat. Chaque jour je m’émerveillais de sa beauté. Je lui souris en passant une main dans ses boucles bronze qui me rappelaient tant la chevelure de son père. Mon cœur se serra. « Tu veux me parler de quelque chose ? » M’enquis-je avec un sourire encourageant pour l’inciter à s’ouvrir à moi. Je voyais ma fille quasiment tous les jours, mais j’étais en général si absente en présence de ma famille (malgré mes efforts) que j’avais été moins encline au dialogue, même si ma fille avait besoin de moi. La cupabilité envahit mon esprit tandis que j’attendais une réponse de ma fille. Je lui devais des excuses, dans tous les cas. J’avais promis à Edward de protéger Renesmée, de prendre soin d’elle, et tout ce à quoi j’avais été capable de penser, c’était à l’enfer que lui et Alice devaient vivre à l’heure actuelle. J’étais heureuse que Jake soit là pour Nessie, il était de bien meilleure compagnie que moi, et il faisait son bonheur, je n’avais aucun doute là-dessus. Elle rayonnait quand il se trouvait à ses côtés. D’ailleurs… « Pourquoi Jake n’est pas avec toi ? » demandai-je doucement. Mon meilleur ami en revanche, je ne l’avais pas vu depuis plusieurs jours. Quelle idiote, j’avais vraiment tourné le dos à tout le monde.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Mes chers parents... - Nessie Empty

Mes chers parents... - Nessie

MessageSujet: Re: Mes chers parents... - Nessie Mes chers parents... - Nessie Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:20
Mes chers parents...
Renesmée ft. @ISABELLA M. CULLEN

Nessie était dans le salon de la maison familiale elle était plongée dans ses pensées et avait un peu le moral dans les chausettes elle devait bien le dire. Quand sa mère rentra avec sa tante Rosalie et Emmett elle leur jeta à peine un coût d’œil avant de re baisser la tête pour regarder ses genoux en les saluant à peine ce qui n'était pas dans ses habitudes elle était normalement assez enjouée comme jeune fille. Et sa mère arriva jusqu'à elle se mettant assise à côté de l'hybride avant d'embrasser doucement son front cela faisait longtemps que sa mère n'avait pas été tendre comme cela avec elle sans doute trop plongée dans les soucis causé par le départ d'Alice et de son mari pour la forteresse des Volturis ce que la jeune fille pouvait comprendre, mais ce qui accentuait aussi son sentiment de culpabilité. " Salut maman" Sa mère chercha son regard et lui caressa les cheveux la faisant se sentir comme un petit bébé qu’elle était encore un peu par moment quand même, et ce même si elle prenait de plus en plus de maturité et d'indépendance vis à vis de sa famille. " Je sais pas trop, je dois te parler de quelque chose mais je ne sais pas si je dois le faire maintenant si je peux le faire" Elle était perdue totalement perdue pour faire clair et elle ne savait plus quoi faire comment faire, son père n'était pas là pour lire en elle et tout déballé à sa mère à sa place elle devait communiquer mais elle avait toujours du mal à le faire avec des mots elle le faisait peu souvent même avec Jake à qui elle parlait à travers son don quand les choses à dire était importante.

" Parce qu'il est le sujet dont je veux parler" Et pour pouvoir parler de lui il valait mieux qu'il ne soit pas là, Nessie ayant toujours un peu peur des réactions de sa famille envers son amoureux loup car si c'était pour le moment apaisé et calme elle savait que cela n'avait pas toujours été le cas et elle ne voulait pas être la cause d'une nouvelle guerre entre eux. " Je peux te montrer je suis pas à l'aise avec les mots" Et elle ne le serait sans doute jamais son don étant bien plus facile à exploiter pour elle et la jeune fille tendit la main pour toucher la joue de sa mère et lui montrer, tout, le rapprochement avec Jake à son arrivé, ses rêves qui avaient changé devenant plus intime avec le loup en premier rôle, la conversation dans son appartement, leur première fois aussi elle voulait que sa maman sache tout ce qui c'était déroulé dans sa vie et ce qui la perturbait l'envie de grandir la peur de leur faire mal en allant trop vite et en s'éloignant d'eux, le fait de se sentir coupable deux fois plus en sachant son père et sa tante aux griffes de monstres à sa place alors qu'elle profitait de sa vie comme si de rien était en compagnie de Jake tout ce qu'elle n'avait pas pu dire qu'elle taisait sortait en image, plus parlant sans doute, plus saisissant et plus simple pour se livrer pour la petite hybride. Son mal être du à sa condition aussi dont elle avait parler avec Garett le fait de ne pas avoir l'impression d'avoir une place pour elle dans ce monde, une appartenance à un groupe tout y passait et sa mère allait avoir du travail sans doute pour tout assimiler et pouvoir répondre à tout ce qui bouleversait son enfant.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une vie oubliée ~ w. Nessie <3
» Visite surprise [Garrett & Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Verona :: Habitations :: Villa Cullen-