-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Edward/ Pourquoi toi papa Empty

Edward/ Pourquoi toi papa

MessageSujet: Edward/ Pourquoi toi papa Edward/ Pourquoi toi papa Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:48
Pourquoi toi papa
Renesmée ft. @Edward C. Volturi

L'Italie. La pension Cullen. Et son père, qui préparait ses bagages, il allait devoir vivre avec les Volturi pendant un temps pour qu'elle puisse vivre libre et ne soit plus soumise à eux. Et Renesmée se sentait couple terriblement coupable parce qu'elle c'était bêtement fait enlever et qu'elle plongeait toute sa famille dans le désarroi et elle ne le supportait pas alors silencieuse elle regardait son père préparer ses affaires sachant qu'elle n'avait pas besoin de lui parler il lisait en elle. C'était régulièrement énervant pour la petite fille qu'elle était parce qu'elle ne pouvait pas avoir de secret ou alors elle devait demandé à sa mère de protéger ses pensées mais là c'était bénéfique parce qu'elle n'était pas certaine de pouvoir parler sans se mettre à pleurer et elle ne voulait pas conforter son père dans l'idée qu'elle était un bébé à protéger absolument de tout même si elle savait qu'il était normal pour un vampire censé ne jamais avoir d'enfant de sang d'agir ainsi. Sa famille tout entière lui était dévouée parce qu'elle était un petit miracle l'une des seules a avoir encore sa mère enfin dans les hybrides qu'elle connaissait bien sur et puis elle avait un don ce qui n'était pas rien pour une demi humaine alors elle valait sans doute beaucoup, ce qui expliquait pourquoi les Volturi la voulait et pourquoi son père et sa tante était prêt à se sacrifier pour qu'elle puisse vivre sa vie. Cependant elle n'arrivait pas à l'accepter pas qu'elle remettait en cause leur amour envers elle mais elle ne trouvait pas cela juste qu'ils soient obligés de faire ça pour qu'elle puisse continué à évoluer librement elle n'acceptait pas le comportement des Volturi et surtout elle ne comprenait pas parce qu'elle n'avait en réalité que douze ans et que si son corps et son cerveau avait grandit plus vite que la normal elle avait quand même ses limites ses failles et loin de chez elle, loin de Jacob qui était un élément central de sa vie elle n'arrivait pas à comprendre et à encaisser qu'elle ne pourrait pas revoir son père comme avant après le départ d'aujourd'hui. " Papa.." Il l'écoutait sans doute parce qu'il était toujours attentif à ses pensées surtout que là il devait la savoir tourmenté mais avec cet appel elle lui indiquait avoir besoin de discuter avec lui, besoin d'un gros câlin, besoin de lui tout simplement parce qu'elle était son bébé même si elle tempêtait quand il l'appelait ainsi et avait envie de grandir encore et encore jusqu'à ce que son père lui dise qu'elle était une femme. " Je suis désolée" Désolée de c'être fait prendre, désolée de l'avoir emmener jusqu'ici, désolée qu'il soit dans l'obligation de faire ça pour elle, désolée pour un tas de chose qu'elle n'arriverait sans doute pas à énumérée à voix haute. " Je t'aime" C'était le plus important c'était à dire avant de dire au revoir pour pouvoir profité de ce dernier moment père fille avant sans doute un long moment.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Edward/ Pourquoi toi papa Empty

Edward/ Pourquoi toi papa

MessageSujet: Re: Edward/ Pourquoi toi papa Edward/ Pourquoi toi papa Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:01

( Pourquoi toi papa )
Edward ne regrettait pas son choix, car entre la vie de sa fille et la sienne, le choix était tout fait. Sa vie avant la sienne quoi qu’il en coûte. Ce qu’il regrettait c’était la tournure des évènements. Il avait failli à sa tâche de père, il n’avait pas protégé suffisamment Renesmée pour qu’elle soit entouré de sa famille jusqu’à ce qu’elle soit en capacité de mener la vie qu’elle souhaiterait. Ainsi elle serait séparée de lui, et lui d’elle, et de sa femme pour une durée indéterminée. Mais il ne parvenait pas à regretter son choix, car n’importe qui aurait agi de la même façon pour sauver un des leurs. Alice était embarquée malgré lui dans ce traquenard, et il se promettait de la protéger pour que Caius lui laisse la paix, quitte à tout prendre à sa place. Il prendrait le rôle du martyr pour que tous soit en vie, c’était son rôle. Alors qu’il faisait son sac, il perçut l’odeur de sa fille, et ses pensées torturées. Son cœur mort dans sa poitrine se brisait un peu plus car il ne supportait pas l’entendre se torturer de la sorte, à ses yeux, celui à qui on devait la faute, c’était lui et personne d’autre. Alors silencieusement, il écoutait tout ce que Nessie n’était pas en mesure de lui dire de vive voix, les larmes dans la gorge, la peine le désarmant de toute part. Il ne voulait pas les quitter, mais il n’en avait plus le choix, et pour sa vie, il était prêt à tout, même sacrifier sa liberté durement acquise. Son sac fait, il entendit le son de la voix de Nessie, qui silencieusement lui réclamait un moment rien que pour eux. Et il allait lui offrir, comme il l’offrirait à Bella. Elles étaient le pilier de sa vie, et c’est pour elles qu’il continuerait à vivre. Ces mots d’amour lui mirent du baume au cœur, et il se sentait en mesure de rassurer sa fille, il le devait, pour qu’elle ne vive pas ça comme une souffrance. Il reviendrait, il en était sûr. Alors il se retournait vers sa fille, et la prit dans ses bras, délaissant ses affaires, se concentrant que sur elle, caressant ses cheveux tendrement, déposant des baisers sur ceux-ci. Il avait besoin de cette tendresse pour survivre. Il levait alors le menton de sa fille, et essuyait ses larmes de crocodile, lui faisant un sourire rassurant.

« - Tu n’as pas à t’excuser Nessie. Rien n’est de ta faute et ça ne le sera jamais, je refuse que tu penses ça. Si tu dois trouver un fautif, alors prends moi, car je n’ai pas su te protéger suffisamment de Caius et de sa folie. Ne t’en veux pas Nessie. Soit forte, pour moi, pour ta mère. Elle va avoir besoin de toi, et toi d’elle. Je sais que vous serez en sécurité avec notre famille. Ne t’inquiète pas pour moi, je serais tout aussi fort que vous. »

Il déposait un baiser sur le front de sa fille, et plongeait de nouveau son regard ocre dans le brun des yeux de sa Nessie.

« - Je t’aime aussi Renesmée. Plus que ma propre vie. Pour toujours et à jamais. N’en doute jamais. Et ce n’est pas parce que je vivrais à des milliers de kilomètres d’ici que je cesserais de t’aimer. »

Un énième sourire et il posait son doigt sur son nez pour la taquiner.

« - Tu seras à jamais mon petit bébé. »

La quitter était une déchirure, car il ne pourrait plus la voir grandir, la voir murir, la voir prendre de l’ampleur dans ce monde. Peut-être jamais il ne la verrait devenir une femme, et l’emmener à l’autel auprès de Jacob… Mais il refusait d’être pessimiste devant elle, il voulait la voir sourire encore une fois avant de partir.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Edward/ Pourquoi toi papa Empty

Edward/ Pourquoi toi papa

MessageSujet: Re: Edward/ Pourquoi toi papa Edward/ Pourquoi toi papa Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:05
Pourquoi toi papa
Renesmée ft. @Edward C. Volturi

Dire à une enfant de douze ans, car c'était ce qu'était Nessie en réalité et elle ne voulait pas avoir à être séparer de son papa surtout que c'était à cause d'elle qu'il était dans ce genre de situation un peu compliqué et qu'il allait devoir aller vivre avec des diables vampiriques. Elle laissait ses pensées être mélancolique bien qu'elle savait que son père entendait et n'avait pas besoin de ça pour être mal il devait déjà bien assez culpabilisé de les laisser. Et même si son père lui disait en réponse qu'elle ne devait pas s"excuser et que rien n'était de sa faute elle savait que c'était faux c'était elle qui c'était laissée attraper comme une moins que rien et c'était à son père et à sa tante de payer les pots casser parce qu'elle n'avait pas été assez forte pour leur échapper. C'était dans ce genre de moment que Nessie était remonté contre le fait d'être seulement à moitié vampire ne pouvant du coup pas rivaliser avec rapidité et leur force. En plus elle avait la faculté de pleurer et cela n'était en rien gracieux Renesmée n'aimant pas cette fragilité qu'elle ne pouvait pas contrôlée même si elle était envié de beaucoup de vampire qu'elle connaissait et qui ne pouvait pas laisser leur tristesse ressortir comme les humains. " Tu ne peut pas me protéger de tout papa je ne peux pas vivre dans une prison doré parce qu'un vampire peut à tout moment devenir fou et vouloir sans prendre à moi, si j'avais été plus forte rien de tout cela ne serait arrivé. Maman a besoin de toi je ne pourrais pas suffire a combler le vide et elle est pourtant bien plus forte que moi, je sais pas si je pourrais être forte papa et ne pas m'inquiété risque d'être difficile" Personne ne pourrait lui faire oublier sa peur de voir son père devenir accro au sang humain et ne pas pouvoir être de nouveau proche d'elle à cause de sa condition particulière, personne parce qu'elle ne l'énoncerait sans doute pas au reste de la famille pour ne pas en rajouter une couche sur une situation déjà bien difficile à supporter pour tout le monde.

Lui dire qu'elle l'aimait était pour elle une obligation elle ne pouvait pas ne pas lui souffler cette déclaration avant qu'il ne parte vivre avec les Volturi pour assurer sa paix et le fait qu'elle puisse vivre sa vie et être heureuse, même si la petite fille doutait pouvoir l'être sans lui et ce malgré la présence plus que réconfortante que ne manquerait pas de lui apporter Jacob. " Mais tu sera malheureux par ma faute, et tu me manquera je ne mérite pas que tu sacrifie ta vie et le bonheur de maman en plus du tiens simplement pour moi même si Jake me ferait sans doute la tronche d'avoir dis quelque chose dans ce genre là" En plus elle savait que son père n'appréciait pas son ami et plus selon ses rêves et elle ne voyait pas être heureuse avec lui totalement en tout cas sans avoir l'approbation de son père qui ne pourrait pas être là pour voir l'évolution de leur relation et qui ne pourrait pas l'accompagner dans le cheminement par lequel elle allait devoir passer.

" Je ne suis déjà plus un bébé papa même si tu ne t'en rend pas compte" Et elle eut un petit sourire en secouant la tête c'était comme ça avec toute la famille elle était le petit bébé à protéger à tout prix et parfois cela la dérangeait aujourd'hui elle était plutôt heureuse d'avoir le droit à un petit moment de complicité père fille et de recevoir le genre d'attention qu'on pouvait réellement donner à un bébé. " Je ferais tout pour que tu revienne quitte à y passer ma vie l'immortalité après tout c'est long"

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Edward/ Pourquoi toi papa Empty

Edward/ Pourquoi toi papa

MessageSujet: Re: Edward/ Pourquoi toi papa Edward/ Pourquoi toi papa Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:45

( Pourquoi toi papa )
Edward avait le cœur morcelé, les pensées de sa fille lui arrachait les entrailles tant elles étaient tristes, pessimistes et coléreuse. Elle était aussi buté que sa mère, car même ses mots n’avaient aucun impact. Elle était nullement fautive, c’était cette vie et le destin qui était la cause de leur futur malheur. Mais il allait être fort, pour elles, pour sa famille. Il allait se rebeller de l’intérieur et pourquoi pas détruire Caius et son empire. Mais jamais il ne renoncerait à ses principes, à son amour pour sa famille. Il était bien trop reconnaissant pour ça. L’humanité de Nessie lui fit tant de bien, et il essuyait les larmes de sa princesse du revers de la main, plongeant son regard dans le sien, un sourire protecteur sur les lèvres. Il comptait bien la faire sourire avant son départ, il en avait bien trop besoin.

« - Garde cette fragilité, cette part d’humanité Nessie, c’est ce qui te rends si belle, si exceptionnelle. C’est pas ton rôle d’être forte, de nous protéger. C’est à nous de le faire, et uniquement nous. Et c’est ce que je fais aujourd’hui, je vous met à l’abri du danger. Vous serez forte, je le sais, parce que je vous connais, et vous allez vous serrer les coudes, et je serais là -il désignait son cœur- toujours, qu’importe où je suis. »

Il caressait la joue de sa fille, et percevait ses pensées, ses peurs intérieures. Il avait les mêmes qu’elle, et c’était ce qui était le plus navrant. Il savait qu’il allait devoir renier ses habitudes de vie, ses principes. Il allait devoir probablement tuer pour nourrir les lubies d’un homme sans scrupule. Mais il était près à ses sacrifices pour les savoir en sécurité. Le seul point noir était Alice, il l’aiderait à ne pas devenir ce monstre qu’il a déjà été… Il fera tout pour en tout cas, le concernant, il savait d’ores et déjà que son sort était jetée. Il soupirait alors, et tentait d’apaiser les peurs de son enfant.

« - Quoi que je devienne Nessie, je veux que tu gardes en tête ce que je suis, et tout ce que tu as connu de moi. Je ne veux pas que tu m’identifies à ce que je pourrais devenir. Tu sauras que ce n’est pas moi, mais qu’une ombre de moi-même. Je ferais tout pour renoncer aux ténèbres, j’te le promets. »

Il savait que Bella ne manquerait pas de lui compter la meilleure partie de son être, en tout cas, il le lui demanderait. Car même s’il ne pouvait pas tout dire à sa petite, Bella n’en serait pas épargné, et c’était à elle et à Jacob de prendre soin de sa fille. Il déposait un baiser sur le front de Nessie, puis lui refit un sourire pour calmer ses angoisses.

« - Tu mérites tous les sacrifices Nessie, ta vie est un miracle de la vie qu’il faut préserver. Et je suis fier que tu sois à mes côtés, que tu vives. Alors ma vie n’est rien comparé à la tienne mon amour, ne doutes jamais de la beauté de ton âme. »


Edward fit un sourire à ses pensées concernant Jake, et il se mordait la lèvre. Il devait lui dire la vérité le concernant, avant qu’il ne puisse plus le faire.

« - Nessie, tu resteras toujours mon bébé, qu’importe le temps qui passe. Les souvenirs de toi restent gravés dans ma mémoire à tout jamais. Mais il faut que tu saches que je n’ai rien contre Jacob, non plus rien. Il prends soin de toi chaque jour qui passe, il te rends plus belle encore. Alors si t’es heureuse avec lui, et je sais qu’il prendra soin de toi, alors fonce n’hésite plus. J’ai confiance en toi, j’ai confiance en lui. Et je crois que ça toujours été ainsi. »

Il lui fit un sourire confiant, avant d’ajouter en caressant ses cheveux.

« - Je reviendrais Nessie, je te le promets. »


Il l’espérait en tout cas, il se battrait jusqu’à la fin de son éternité pour reprendre ses instants de bonheur qui allaient s’envoler sous peu.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Edward/ Pourquoi toi papa Empty

Edward/ Pourquoi toi papa

MessageSujet: Re: Edward/ Pourquoi toi papa Edward/ Pourquoi toi papa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:19
Pourquoi toi papa
Renesmée ft. @Edward C. Volturi

C'était difficile pour Nessie de pouvoir pensé et faire le tri dans sa tête en sachant son père à côté d'elle parce qu'il pouvait lire tout ce qui se déroulait dans sa tête, c'était du coup une conversation qui n'était pas juste car il avait le droit à son discours plus ce qui se passait dans sa tête ce qui n'était pas le cas de l'enfant qui ne pouvait pas savoir ce qui ce passait réellement dans la tête de son père qui ne laissait pas transparaître ce qui pourrait lui faire mal pour ne pas la faire culpabilisé encore plus ce qui était normal pour un père de famille. " Je me sens tellement différente de vous à cause de ça comme si je n'avais ma place nulle part. Vous ne pouvez pas me protéger de tout et je ne peux pas compter sur vous pour toute ma vie et vous sacrifier pour moi à cause de ma condition spéciale je me sens tellement mal à cause de tout ça. Maman sera forte mais moi je ne pense pas pouvoir l'être et puis je sais que tu ne partira pas de mon cœur et de ma tête parce que je suis à demi vampire et que je n'oublie pas tout comme les humains mais c'est pas pareil de pensé à quelqu'un et de l'avoir près de soit pour nous accompagner dans la vie" Et si souvent elle était en colère contre son père qui était très protecteur et très envahissant sans même le vouloir simplement à cause de son don qu'il ne contrôlait pas elle voulait l'avoir auprès d'elle tout les jours elle restait une petite fille et elle n'était pas encore prête à totalement coupé le cordon avec son père et le reste de la famille, Ness avait grandie dans une famille fusionnelle et être ainsi séparer de l'un des membres lui paraissait insurmontable.

Le pire était sans doute cette peur de ne pas jamais pouvoir retrouvé son père, réellement, alors qu'ils se reverraient sans doute un jour elle avait peur de l'influence que pouvait avoir les Volturis sur lui et ce qu'il pourrait devenir à leur contact et même si il essayait de la rassurer sans trop le faire réellement lui demandant juste de ne conservé comme souvenir de lui que l'homme qu'elle avait connu avant son entrée dans la garde italienne la brunette savait qu'elle ne pourrait pas encaisser de savoir son père être devenu un monstre tueur d'humain pour la sauver. " Ne deviens pas comme eux papa je ne pourrais pas vivre en sachant que tu est devenu comme eux à cause de moi, pour moi même si c'est sur qu'ils vont tout faire pour te faire plier ne te perd pas en étant avec eux parce que si cela arrive je retournerais là-bas pour t'en faire sortir quitte à me faire avoir pour toujours, je ne veux pas avoir un père simplement en souvenir je veux qu'on se retrouve et que tu sois toujours le même papa surprotecteur que tu est aujourd'hui parce que c'est le papa que j'aime avoir à mes côtés et celui dont j'ai besoin" Intégré tout ça était encore trop difficile pour elle pour le moment elle n'était pas une hybride à demi vampire au capacité intellectuelle plus rapide que la moyenne elle n'était qu'une petite fille à papa qui voyait celui-ci se sacrifié pour lui permettre de vivre et de grandir aux côtés du reste de la famille et de Jacob, et même si elle arriverait sans doute à encaisser après un temps plus long que les autres pour le moment elle ne voulait pas avoir à quitter son père ses bras et ses petites attentions douces qui faisait son quotidien jusqu'à là.

" Je ne veux pas qu'on se sacrifie pour moi. Dans ton monde à toi ma vie vaux tout ça dans mon monde à moi ta vie vaux plus que moi Maman Jake et toi vous êtes mon monde sans l'un de vous ..." Elle ne se sentait pas capable d'avancer mais ça son père le savait sans doute il connaissait la profondeur de ce qu'elle ressentait il lisait en elle ce qu'elle n'exprimait pas à voix haute par pudeur sans doute et parce qu'ils n'avaient pas besoin de se le dire pour le savoir aussi. Quand son père lui parla du loup lui donnant d'une certaine façon sa bénédiction elle eut un micro sourire elle n'avait jamais réussit à cerner la relation entre son père et son loup, l'un et l'autre étant souvent comme chien et chat prêt à mordre l'autre ou à bondir à son approche mais c'était sans doute de la possessivité et de la protection qui se rencontrait, les deux aimant la petite fille de tout leur être. " Vous êtes tellement compliqué vous les garçons je croyais que tu ne l'aimais pas moi tellement vous êtes comme chien et chat. Je l'aime papa c'est bête à dire sans doute mais c'est incontrôlable et fort et perturbant et je sais qu'il sera toujours là pour moi comme maman et toi, c'est je crois la personne sans laquelle je ne pourrais pas vivre" Car si elle souffrirait énormément d'avoir à perdre un membre de sa famille elle sentait au fond d'elle même que sans le loup elle ne pourrait pas tenir le coup et continué à vivre sa vie comme si de rien était, c'était un lien plus fort que tout plus fort que les liens du sang ou de parenté c'était mystique et cela régissait la vie des toucher pour leur plus grand bonheur. " Si tu ne respecte pas cette promesse compte sur moi pour venir te chercher qu'importe là où tu te trouve" Une promesse était une promesse on n'y dérogeait pas c'était aussi simple que cela dans la tête de l'hybride.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Edward/ Pourquoi toi papa Empty

Edward/ Pourquoi toi papa

MessageSujet: Re: Edward/ Pourquoi toi papa Edward/ Pourquoi toi papa Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:28

( Pourquoi toi papa )
Edward s’en voulait d’infliger une telle douleur à sa fille, il sentait son désespoir, il l’entendait, pire encore il le voyait. Elle culpabilisait tellement, qu’elle aurait pu noyer l’océan sous ses larmes. Et ça, c’était la pire douleur pour Edward, car il refusait de croire en la culpabilité de Renesmée, lui il savait que le seul coupable, c’était Caius, lui et uniquement lui. Et il n’avait pas su voir le coup venir, ni Alice d’ailleurs. Tant de fourberies, tant de manipulation. Le but était tel qu’il avait voulu dissoudre les Cullen, et il avait réussi. Sauf qu’il y avait quelque chose que toutes les manipulations du monde ne pouvait dissoudre : L’amour. C’était ce qui unissait cette famille, depuis toujours et pour toujours. Edward déposait alors un doux baiser sur le front de son bébé, puis la serrait dans ses bras pour la réconforter.

« - Je serais là, toujours. Je suis désolé Nessie, désolé que tu ai a vivre ça. Mais je reviendrais vite, je saurais toujours où vous êtes, qu’importe le continent qui nous sépare. »

Edward avait de l’ambition, il savait ce qu’il voulait, plus que tout. Et il se battait pour ça, sans arrêt, avec hargne et d’une manière féroce. Jamais il ne tournerait le dos aux siens, il leur devait tout, il plierait probablement, mais ne romprait pas. Tel un roseau. Il subira la tempête, devra probablement ranger certains principes à la cave durant un temps, mais il gagnera la guerre que Caius avait commencé, pour les siens. Pour l’amour des siens. Il sentait la peur envahir Nessie, et il ne pouvait la canaliser, il espérait juste que Jasper soit dans le coin pour le faire. Elle sentait que tout allait partir en vrille, qu’il allait devoir tuer pour survivre et il ne pouvait lui mentir. Alors il redressait le menton de sa fille, et la regardait droit dans les yeux, replaçant une mèche de ses cheveux.

« - Nessie. Je resterais moi. Pour toujours. Qu’importe ce que tu verras, ne te fie jamais aux apparences. A jamais je serais celui que tu aimes, cesse d’avoir peur. »


Il prit sa fille contre lui, et la serrait délicatement dans ses bras pour tenter d’éteindre le feu de ses peurs, caressant ses cheveux délicatement comme il faisait lorsqu’elle était enfant. Puis il entendit sa valeur dans sa vie, et il fut touché d’entendre ses paroles. Il caressait son dos, et répondit simplement, écoutant ses pensées.

« - Tu sauras avancer, peut-être plus difficilement, mais tu y arriveras Nessie, la famille te poussera vers le haut. »

Il savait la fidélité de sa famille, et le talent qu’ils avaient à aider les autres, ils aideraient Nessie sans aucun problème. Edward savait que sa famille essayeront de la faire avancer malgré son absence, la comblant même. Puis il perçut l’amour qui régissait sa vie avec Jacob, et il fut fier de ce qu’il percevait, car tout ce qu’il voulait à cet instant, c’est qu’elle soit heureuse. Qu’importe le nom de son amour. Alors Edward fit un sourire en coin, puis répondit.

« - Entre Jake et moi, cela a toujours été compliqué. Mais s’il est l’homme de ta vie, alors unis ta vie à la sienne. Je ne veux que ton bonheur Nessie, ça et uniquement ça. »


Même si dans le fond, Jake avait voulu lui prendre sa femme, il savait qu’il ne pourrait rien faire, qu’il lui prendrais sa fille. Alors Edward l’avait accepté, et il vivait avec. Il savait que Jake protégerait Nessie au péril de sa vie, qu’il l’aimerait sincèrement toute sa vie. Il avait pu lire en lui de nombreuses fois. Puis il se mit à rire à sa menace, et la regardait le regard rieur.

« - Serait-ce une menace Renesmée Carlie Cullen ? Wow, j’ai peur. »

Puis il éclatait de rire et se mit à chatouiller sa petite fille, écoutant son rire aux éclats pour l’enregistrer tout au fond de sa mémoire. Son rire serait probablement celui qui le faire survivre durant les prochains mois.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Edward/ Pourquoi toi papa Empty

Edward/ Pourquoi toi papa

MessageSujet: Re: Edward/ Pourquoi toi papa Edward/ Pourquoi toi papa Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:28
Pourquoi toi papa
Renesmée ft. @Edward C. Volturi

Même si toute sa famille lui assurait qu'elle n'était pas responsable mais bien victime de la fourberie des Volturis qui en voulait à sa famille et à leurs pouvoirs le petite hybride n'arrivait pas à le comprendre l'encaisser et l'accepter c'était encore trop dur pour elle, le temps l'aiderait peut-être à faire la part des choses et à ne pas s'en vouloir d'une chose contre laquelle elle n'avait rien pu faire. Et son père bien que rassurant ne pourrait pas changer cela maintenant surtout pas juste avant de partir en la laissant ici avec sa tristesse et ses peurs cela n'était pas encore le moment de l'acceptation même si Nessie faisait de son mieux pour ne pas se montrer trop lourde avec ses proches ne voulant pas leur ajouter un poids sur leur épaules déjà lourde du départ de deux membres important de la famille, tout le monde l'était ici et la moindre petite absence chamboulait tout. Surtout quand on ne savait pas combien de temps cela allait pouvoir durer. " Tu ne peux pas être là quand tu n'est pas là. Vite pour un vampire ou vite pour un humain papa ? Tu ne dois pas être désolé tu n'est pas responsable tu n'a pas demandé à ce qu'il m'enlève et vous veulent en échange de ma libération même si vous n'auriez pas du accepter de faire l'échange tu n'as pas à être désolé. Aucun continent ne va nous séparer on ne restera pas là a attendre on viendra je le sais" Elle connaissait sa famille et celle-ci n'abandonnait jamais l'un des leur et déménager ne leur faisait pas peur c'était pour elle et Jake que cela serait le plus complexe mais ils le feraient pour Alice et pour Edward qui méritaient tout deux que la famille se battent pour eux et pour leur liberté ils ne pouvaient pas être laissé seul à lutter contre les monstrueux Volturis.

La plus grande peur de Ness était de ne plus jamais pouvoir revoir son père comme il était en ce moment même humain au possible, elle ne voulait pas qu'il se perde lui même, et ce même si il lui assurait le contraire c'était un risque qu'elle savait présent et qu'elle prenait en compte dans sa façon d'imaginer un avenir qui ne lui semblait en rien joyeux pour le moment. " Tu sais même si tu deviens monstrueux comme eux je t'aimerais toujours tu est mon père et même si tu bois du sang humain cela ne changera rien à ça, j'ai peur que toi tu arrive à ne plus m'aimer à ne plus pensé à moi, peur de ne plus voir maman heureuse" Ness avait peur pour eux pas pour elle, c'était comme ça et même si il lui disait qu'elle allait pouvoir avancer avec le soutient de sa famille elle savait que la famille ne pourrait pas totalement la soutenir eux même serait en souffrance elle le savait très bien et même si elle ne voulait pas en rajouter une couche elle voulait que cela soit clair et net avant le départ de son père pas de faux semblant et de parole faussement rassurante.

" Tu sais aussi bien que moi que la famille ne pensera qu'à vous sortir de là. Ils sont des vampires mettre leur vie de côté un temps pour réussir une chose c'est facile et normal pour eux je ne veux pas être celle qui les détournera de ça parce qu'elle ne peut avancer seule" Jake lui la pousserait elle le savait car même si il était proche des autres il était avant tout fou d'elle et elle était le centre de son univers c'était son bonheur qui importait et qui primait sur tout le reste qu'importe les bon sentiment qu'il pouvait porter envers le vampire qui avait créer Nessie et le petit lutin qu'était Alice, pour le loup Renesmée primait sur tout et c'était puissant. Normalement elle faisait attention à ne pas pensé à lui quand elle était en présence du télépathe pour ne pas créer d'ennuis au loup ne réussissant pas à savoir qu'elle était réellement leur relation mais aujourd'hui elle ne voulait pas avoir à se contrôlé là-dessus son père n'était pas dupe après tout il sait qui unissait les deux jeunes il était même sans doute plus au courant que Ness. " Justement oui compliqué et jamais personne n'a eut le cran de m'expliquer pourquoi et comment me comporter vis à vis de cela. Tu sais aussi bien que moi qu'il est l'homme de ma vie et ce depuis le début de celle-ci je ne suis pas complète sans lui et je ne le serais jamais si je ne suis pas avec. Mon bonheur, pour le moment ne me sembla pas possible si tout le monde n'est pas réunis" Car si Jake était son bonheur et pourrait eclipser le manque de sa famille elle savait qu'une part d'elle même serait toujours entrain de pensée à eux quand même. Son père ne prit pas sa menace au sérieux c'était sans doute normal elle n'était pour lui qu'une enfant n'ayant pas la force nécessaire pour lui faire grand chose mais elle avait la volonté de et cela changerait sans doute tout si elle venait à la mettre à exécution car si peu de gens la prenait au sérieux quand elle n'était pas une boule de joie et de bonne humeur elle pouvait se montrer particulièrement hargneuse quand elle souhaitait l'être. " Une promesse une promesse papa" Et elle éclata de rire sous ses chatouilles c'était pour elle une attaque totalement déloyal elle était très sensible aux chatouilles et ne pouvait pas garder son sérieux dans ce genre de cas.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Edward/ Pourquoi toi papa Empty

Edward/ Pourquoi toi papa

MessageSujet: Re: Edward/ Pourquoi toi papa Edward/ Pourquoi toi papa Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edward ~ you and me is forever.
» Edward C. Volturi
» Whatever it takes - Edward
» Gaia W. ▬ Déesse de la Terre? Papa, faut arrêter la mythologie!
» I hope you'll still be there to pick the pieces up, 'cause baby I'm fragile - Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Flashback :: Italie-