Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

" Rosalie Cullen "
Rosalie Cullen
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Soirée hors norme - Pv libre Empty

Soirée hors norme - Pv libre

MessageSujet: Soirée hors norme - Pv libre Soirée hors norme - Pv libre Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:00

  • L'heure était passée. Il était grand temps que je rentre à la maison. J'éteins les lumières du garage, je ferme à clé. Il fait déjà bien sombre dehors. Oups! C'était la fête des mères demain et une fête avait été prévue à la villa pour l'occasion,mais pour ça ce soir nous avions prévue une sortie shopping avec Alice, Bella et Nessie, j'allais encore être en retard. En même temps on a toute la nuit vous me direz, à Seattle les magasins ferment tard et avec l'hiver la nuit tombe bien plus tard que d'habitude mais avec ce froid, impossible de faire démarrer ma voiture. Arghh j'aurais du m'en douter. j'appelle donc Bella, mais impossible de la joindre, mais je tombe sur la messagerie qu'est-ce qu'elle fabrique ? Je tombe sur la messagerie d'Alice en suite, mais c'est pas possible, un véritable sketch le truc. Je m'énerve toute seule, avant de songer à Nessie. Je crois rêver! Elles se moquent de moi ou quoi, elle non plus ne réponds pas à l'appel.
    Je finis par décider de rentrer à pied, ça ira aussi vite après tout, je suis plutôt rapide^^.

    Une fois à la maison, j'entends pas mal de bruit. Visiblement il y a du monde. mais qu'est-ce qui se passe ? Il y a rarement autant d'animation à la maison. Il y a effectivement pas mal de monde, toute la famille est réunit, mais j'ignore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
" Alice Cullen "
Alice Cullen
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Soirée hors norme - Pv libre Empty

Soirée hors norme - Pv libre

MessageSujet: Re: Soirée hors norme - Pv libre Soirée hors norme - Pv libre Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:11
Soirée hors du commun

Bon une petite soirée entre fille, qui va faire du bien a tout le monde, je les vue, elle va bien se passer je sautille sur place, une soirée pyjama même si on ne dort jamais les humain adore faire ce genre de soirée a parler de tout et de rien. Je parle a mon jazz et lui demande de partir avec Emmett et Edward chasser et nous laisser à la maison tranquille, il n'a pas broncher mais Emmett était pas trop d'accord, monsieur voulais nous espionner. J'ai du lui faire les gros yeux pour le faire partir. Je me prépare un jolie pyjama rose et passe l'invitation à Esmée, Nessie et Bella. Mais aucune réponse de leurs part on verra bien.
Je prépare toute la maison et fait mine de faire une vrai soirée humaine et prépare même les pop corn et boisson et sac de couchage, si nous on va pas s'en servir sa sera au moins le cas de ma Néssie chérie. J'ai mis de la musique un peu forte de dehors on peux croire que la maison et rempli de monde mais pas vraiment j'attend les filles avec impatience et enfin je sens l'odeur de rose, ohhh lala j'ai oublié de lui envoyer un message. Elle entre dans la maison

Coucou ma sœur petite soirée entre fille et tu discute pas tu m'en voudra pas j'ai oublié de te prévenir.


Je sautille dans tout les sens et finir de préparer la petite soirée je suis comme ceux la un petit lutin au yeux de Emmett il serai la il serai mort de rire je le connais tellement mais de temps en temps se retrouver entre fille ne fait pas de mal..



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Renesmée Cullen "
Renesmée Cullen
Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Soirée hors norme - Pv libre Empty

Soirée hors norme - Pv libre

MessageSujet: Re: Soirée hors norme - Pv libre Soirée hors norme - Pv libre Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:57
Soirée hors du commun


Une soirée entre fille, une soirée avec ses deux tantes, sa grand mère et sa mère ce n'était sans doute pas ce que faisait les petites fille de son âge en règle général mais Nessie ne faisait rien comme tout le monde, et puis elle avait douze ans même si son corps laissait penser le contraire et à douze ans ce genre de chose pouvait encore passer. Alors elle avait pris son plus beau pyjama pour le passé et c'était fait des couettes pour se rendre un peu plus enfantine c'était dans le thème de la soirée après tout les soirée pyjama était normalement pour les jeunes filles et ici elle serait en plus la seule à dormir à un moment donné alors elle pouvait bien jouer à la petite fille. Pour aller à la maison principal Nessie n'attend pas sa mère elle met son manteau par dessus son pyjama ses chaussures et elle traverse la forêt en courant tellement rapide et simple surtout avec la musique extra forte pour la guider et lui donner la direction sans avoir besoin de se concentrer sur ce que faisait ses pas son cerveau analysait le tout tellement vite. Entrant en boulet de canon elle sauta sur le dos de sa tante, bien sur celle-ci ne serait sans doute pas surprise après tout les capacités d'Alice et Rose était dix fois supérieur à celle de Nessie seulement demi vampire mais elle adorait faire ce genre de chose. " Tatie Alice je t'ai eut" Puis elle quitta le dos du lutin pour aller voir la blonde et lui claquer un bisou sur la joue elle adorait ses tantes et celles-ci lui rendait bien. " Vous avez pas mis vos plus beau pyjama ? J'ai pris le plus classe de mon dressing" Un truc sans doute cataloguer d'horrible pour une fan de mode comme sa tante un pyjama grenouillère qui la faisait ressembler à un loup sur deux pattes, un cadeau de sa mère qui avait trouvé le clin d’œil rigolo et qui plaisait beaucoup à Ness. " Où sont mamie et maman ?" Au final ici personne ne partageait réellement son sang sa mère et son père étant les seuls réel parents de sang qu'elle possédait mais tous étaient sa famille et elle était heureuse dans la maison car elle n'était pas obliger de les appeler par leur prénom comme dehors ou les apparences physique de chacun n'étaient pas compatible avec les liens parentaux qui les liés les uns aux autres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Rosalie Cullen "
Rosalie Cullen
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Soirée hors norme - Pv libre Empty

Soirée hors norme - Pv libre

MessageSujet: Re: Soirée hors norme - Pv libre Soirée hors norme - Pv libre Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:39

  • Il y avait de la musique assez forte, mais finalement lorsque j'entrais dans le salon il n'y avais qu'Alice de très bonne humeur qui s'excuse de ne pas m'avoir parlé de cette soirée pyjama. Apparemment j'étais la seule à ne pas le savoir sympa, merci frangine. Mais visiblement les filles étaient au courant, puisque Nessie arriva en trombe dans la pièce est déjà en grenouillère.

    - C'est moi qui me suis planté de jour pour le shopping ou quoi? Je sais que je suis pas en avance, mais j'étais restée la dessus!

    Ma nièce me fait un bisous et je la sers dans mes bras pour un câlin super long, mais pas trop fort non plus, je ne voudrais pas casser mon petit trésor. Je tique à nos plus beau pyjama, j'avoue qu'une telle soirée pour nous autres vampires, c'est un comble, je lève les yeux au ciel après un regard vers ma soeur, mais ne pouvant rien refuser à ma petite princesse, je me résigne.

    - Si j'avais été au courant de cette soirée, j'aurais fait mon maximum pour acheter le nécessaire tu penses bien!

    Je ne sens la présence de personne d'autres que nous à la maison, j'ignore où elles peuvent être. Notre mère doit encore être au travail. Nous sommes pareils sur ce point, nous pouvons passer des heures à notre travail sans voir le temps passer, ça doit être ça une passion.
    Mon sourire reste pincée à la vue du pyjama de ma nièce, un loup ? Sérieusement. Y en a pas assez de son odeur dans toute la maison, faut en plus supporter de voir son image un peu partout, grrrr. Je dis ça, mais au fond j'aime bien le taquiner le gamin. J'ai même réussi à ce surnom qu'il me donne : blondie.

    - Tu nous a prévu quoi Alice ? Nan que j'essaie de me préparer psychologiquement ... Soirée film j'imagine vu les pop corns... Des pop corn Alice ? Tu aurais du en prendre plus encore. Je sais bien que Nessie est un estomac sur pattes, mais tout de même.

    Je fais mon plus beau sourire à ma nièce. J'adore l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Soirée hors norme - Pv libre Empty

Soirée hors norme - Pv libre

MessageSujet: Re: Soirée hors norme - Pv libre Soirée hors norme - Pv libre Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:14




Filles Cullen
Soirée Hors Normes

Je franchis les portes du lycée avec un léger soupir. Ce conseil de classe s’était éternisé bien plus que nécessaire. Je pouvais me montrer patiente mais parfois la lenteur des humains me frappait pour mon plus grand déplaisir. Je saluai de la main mes collègues et montai dans ma voiture sans perdre davantage de temps. Un coup d’œil sur mon portable me signalait qu’Alice avait encore une fois eu une idée farfelue pour passer la soirée. Une soirée pyjama entre filles ? L’idée me fit doucement sourire. Elle ne nous l’avait encore jamais faite, celle-là. Je conduisis jusqu’au bout du sentier qui menait à notre cottage où je trouvai Edward assis devant le piano du salon. Debout derrière lui, je l’enlaçai quelques instants pour l’écouter, attendant qu’il termine son morceau. Il m’informa que Nessie était déjà partie avec son pyjama sur elle avant que je ne lui demande s’il était au courant de mes plans pour ce soir ou même si il savait où était notre fille. C’était donc vrai. Nouveau soupir. J’allais devoir me plier à l’exercice. Avais-je au moins ça quelque part ? Je me dirigeai vers notre dressing pour y dénicher quelque chose d’approprié, et m’en sortis avec un legging et un pull ridicule qu’Emmett avait offert à Edward à un Noël précédent, bariolé de rennes et de pères Noël. Une paire de grosses chaussettes vint compléter cet attirail dans lequel j’avais au moins le mérite d’être à l’aise. Puis j’embrassai mon mari avant de me mettre en route pour la villa que je rejoignis en moins d’une minute. Je sentis la présence de Rose, Alice et de Nessie. Je n’étais donc pas la dernière, techniquement. Je captai également l’odeur de nourriture humaine, du pop corn et autres sucreries. C’est avec un sourire que je franchis la porte d’entrée, ne sachant trop à quoi m’attendre encore. « Désolée, j’ai été retenue au lycée. » lançai-je comme excuse avant d’écarter les bras en tournant sur moi-même pour montrer ma tenue. « Et c’est tout ce que j’ai trouvé comme pyjama. Je vous l’accorde, je ressemble plutôt à une flemmarde qui s’apprête à passer son dimanche devant la télé, mais j’ai fait mon maximum, alors que je vois que le dress code n’a pas été appliqué par tout le monde.. » J’eus un léger rire et embrassai ma fille sur le front, détaillant son pyjama loup, avant d’ajouter : « Et puis j’ai fait un effort, pour une fois, alors pas de remarque, toi. » en direction d’Alice avant de la serrer dans mes bras, puis de faire de même avec Rosalie. Cette soirée s’annonçait sympathique.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Soirée hors norme - Pv libre Empty

Soirée hors norme - Pv libre

MessageSujet: Re: Soirée hors norme - Pv libre Soirée hors norme - Pv libre Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A whole new world [LIBRE]
» Le bal de Noël (libre a tous)
» Une balade romantique ? Non juste une balade - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Flashback :: Forks-