Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:33
Le bal de Noel


Notre ville qui est propice du tourisme depuis des années connait toujours de belle visite. Et comme je suis le Maire de cette ville, je veille toujours pour que elle le reste.
Cette fin d'année est toujours la plus belle de toutes avec les fêtes de fin d'années et bien entendu Noel et tout ce qui s'en suit, et cette année j'ai eu la visite d'un homme bien particulier.
Il est vraiment bizarre froid, rigide et une démarche bien à lui on dirait qu'il vient d'une autre époque.
Ce cher monsieur m'a demandé de préparer un Bal dans le plus vieux château de cette ville et que moi je l'organise comme il se doit. Au début j'ai vraiment eu peur à une petite plaisanterie mais par en juger le regard de ce monsieur, je n'ai pas eu le choix que d'accepter.

Donc nous y voila à cette soirée, un jolie bal masqué en l'honneur de Noël, sapin et boule et de sublime décoration sont partout dans la plus grande salle de ce magnifique château.

Je me suis mis mon plus beau costume j'attend le monde avec impatience cette soirée promet bien des choses et qui sait peu être que notre ville aura encore plus de visite après cette soirée.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Caius Volturi "
Caius Volturi
Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2018
Admin » Priss.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:24

Le bal de Noel
Le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur ça te fait souffrir, mais ça ne te détruit pas. Le problème c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde. Et qui réveille ce qu'il y a de pire en toi.(Cause i love the adrenaline in my veins) Plus rien ne m'arrêtera.
Caius était fier de ses actions, et encore plus de cette "charité" concernant le bal de Noel de Vérone. Il n'était pas dupe, c'était calculé, il allait asseoir un peu plus son autorité ce soir, et pire encore, s'exposer au monde entier. Mais il ne laisserait pas les problèmes prendre le dessus, il allait être le plus entouré possible, et il allait profiter de cette soirée avec sa belle Athénodora. Elle était vêtue de sa plus belle parure, de sa plus belle robe, digne d'une reine, elle était d'une beauté incroyable. Lui avait revêtue son traditionnel costume noir, son armoirie autour du cou, et il enfilait la cape de la famille à sa belle, déposant un baiser sur son front. Cette soirée, elle était pour elle, mais aussi pour leur famille, les plus fidèles avaient le droit à leur moment de répit. Alors une fois qu'ils étaient bien apprêtés, ils descendait dans la salle du trône, tous ces gardes en face d'eux, ses frères et ses sœurs et il donnait ses conseils.

"- Ce soir, c'est votre soir mes amis. Les Volturi rayonnent, et même les plus braves ont droit au répit. Cependant, je demanderais à Edward, Alice, Sonia, Arthur, Valentin et Ana de nous suivre de près toute la soirée, nous allons attirés les foudres de nos amis par notre présence. Je compte sur vous pour préserver notre belle et grande famille."


Il voulait que rien n'arrive, sinon, il se ferait un malin plaisir de retourner le mal contre eux, et il savait être sadique.

"- Les autres, restez sur le qui-vive, protégez notre famille en cas d'attaque mais profitez. Cette soirée nous appartient. Alea Jacta Est mes amis."


Il mit alors son masque, sa femme aussi, tout le monde au garde à vue, très bien apprêtés enfilait le leur, et tout le monde lui fit la révérence, même les plus réticents. Un sourire, et tous le monde s'enfuyait en groupe à Vérone. Le dernier cadenassait un château désormais vide. Caius ne prendra aucunement le risque que quelqu'un massacre ses hommes. En dix minutes, tous les Volturi furent sur place, gardes, frères et soeurs. Caius et sa femme regardaient autour d'eux, et il dut reconnaître que le maire avait bien joué le jeu. Le bras dans celui de sa reine, il se rendait auprès de ce maire et le saluait d'une légère révérence, comme s'il avait la moindre importance.

"- Je vois que vous n'avez pas fait semblant, c'est magnifique. Merci de l'organisation, je n'en aurais probablement pas eu le temps. Et puis ça vous permet d'assurer le tourisme de votre ville. Bonne soirée à vous Monsieur, profiter bien des festivités, vous l'avez bien mérité."

"Oh moins, vous finirez pas en dîner, enfin pas maintenant". Caius était intransigeant, sans scrupule. Il pouvait percevoir le dégoût d'Edward, et se mit à rire, il n'en avait rien à faire, Edward lisait dans les âmes, et il savait qu'il finirait par s'habituer, après tout, il avait déjà tué pas mal d'humain pour se nourrir n'est-ce pas ? Il fit un sourire à sa belle, puis ils allaient s'installer tout deux sur les trônes qu'ils leurs étaient destinés. Puis il désignait l'emplacement des gardes à leurs côtés.

"- Alice à la droite de ta reine, tu nous signales toutes visions. Arthur à ma gauche, tu nous protèges de ton bouclier physique et mentale, Sonia avec Edward, vous faites le filtre, vous n'hésitez pas à refouler toute personne hostile, et Edward tu liras dans les âmes. T'informes s'il y a le moindre plan. Valentin à nos arrières avec Ana, n'hésitez pas à employer la force et la torture physique s'il faut. Je compte sur vous pour qu'on passe une bonne soirée."

Et une fois qu'il fut installés avec sa belle, ses gardes à leurs postes, il levait la tête, et regardait le monde venir à ses pieds. Il était fier de son accomplissement, fier d'être à la tête d'une si grande famille.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:50




Le Bal de Noel

“Un grand sacrifice est aisé, mais ce sont les petits sacrifices continuels qui sont durs.”

Edward ne savait pas tellement comment il faisait pour tenir le coup. Il tuait au nom d'une famille qu'il détestait, il s'abreuvait de sang humain au prix d'une force incroyable, il survivait parce que sa famille était hors de danger. Mais il se détestait d'être encore en vie, car il n'était que le mal incarné. Et sa capacité de lire dans les âmes était une tare, car il pouvait entendre la peur dans l'esprit de ses victimes. Il n'avait plus la protection de sa Bella contre les pensées des autres, et pire encore, il pouvait subir les violences physiques de "sa famille d'adoption". Pour le mater dans un premier temps, il avait due subir la torture de Jane, et celle d'Alec à cause de sa volonté à ne pas vouloir suivre le chemin. Puis lassé de souffrir, il s'est laissé faire, endoctriné par une vie qui n'était pas la sienne, et suivait les ordres aveuglément, devenant un des meilleurs gardes de Caius. C'était un homme infâme, intraitable, mais avec une ambition inimaginable, il n'était pas né celui qui le détrônerait, rien ne serait si facile. Pourtant qu'est ce qu'il aimerait qu'il crève.

Alors tout de noir vêtu, habillé classe par son Alice, qu'il remerciait d'un câlin, ils remontaient de leur cachot en direction de la salle du trône. Leurs capes et leurs armoiries en place, il entendait que tout le monde exultait, lui n'était que déprimé à l'idée de revoir les siens, la douleur, la honte emprisonnant son cœur. Il regardait son Alice, qui essayait de le rassurer d'un regard, et d'un "ça va aller mon frère, on va s'en sortir." en pensée, et il essayait d'y croire à son léger optimisme, mais il savait que c'était perdu d'avance. Alors quand Caius entrait dans la pièce, il suivait le mouvement, se mit droit comme la justice, et écoutait les ordres de son "maître". Bien sûr qu'il serait à ses côtés, il prendrait pas de risque qu'on l'attaque, et il prenait les plus puissants d'entre eux. Edward était au plus mal. Mais il se pliait aux ordres, car il ne voulait qu'aucun mal ne soit fait ici, comme là-bas. Il fit une révérence un peu forcé, puis enfilait son masque, avant de s'évaporer en direction de Vérone.

Quand il entrait dans le château, il fut éblouit par la beauté des lieux, n'ayant rien vu de plus beau depuis qu'ils étaient à Volterra. Alice était dans le même émerveillement que lui, et il sentit un peu de bien être dans ses pensées, et ça lui fit du bien. Ils étaient ailleurs, et ça leur ferait le plus grand bien. Alors il exécuterait la tâche que Caius ne tardait pas à lui donner, et s'installait à son poste, souriant à son Alice, qui lui envoyait tout l'amour du monde en pensée. Il se mit à côté de Sonia, qu'il n'avait jamais vu depuis qu'il était dans les murs. Sondant en elle, il comprit qu'elle n'était pas comme Jacob ou les modificateurs, qu'elle était bien plus puissante que ça. Mais que faisait-elle ici ? Alors il osait un peu de familiarité avec cette étrangère qui allait être sa cavalière pour la soirée, commençant à sonder les âmes les entourant.

"- Je crois qu'on ne s'est jamais vu jusque là. Je suis Edward, le frère d'Alice. Télépathe, et vampire végétarien... Enfin c'était avant. Tu es Sonia c'est ça ?"


Il avait honte de ce qu'il était devenu, mais jamais il ne pourrait oublier les convenances que lui avait apprises Carlisle, il aimait trop son père pour tout oublier. Il espérait qu'ils ne viendraient pas, car il ne supporterait pas que les siens, les voient ainsi, même si en son cœur mort, il espérait voir leurs beaux regards d'ocres, et entendre ces pensées qu'il lui manquait tant.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:17





“Il faut faire le sacrifice de ses préférences mais pas celui de ses convictions.”



Décembre 2018 - J'avais beau avoir changé ma façon de vivre, d'agir, je restais ce que j'ai toujours été: Alice Cullen. Ce petit lutin, habillant ma famille pour les plus beaux événements. Et Edward avait été mon cobaye ce soir. Prisonnier de notre cachot, j'avais tout de même eus le droit d'aller faire du shopping pour l’événement de ce soir. Les femmes gardes étaient moins bridés que les hommes, et bon dieu ce que mon frère en bavait, si bien que j'avais pu sortir de l'enceinte du château pour nous préparer. Son costume trois pièces noirs n'attendait que lui, tout comme ma robe à volants bleu nuit. Escarpins, italiennes pour mon frère, tout était prêt pour que je le fasse le plus beau possible. J'avais beau être devenu impitoyable quand il s'agissait d'exécuter les ordres, pour protéger les miens, je voulais rester moi, alors qu'Edward, je le sentais couler vers quelque chose qui ne le ressemblait. La peur, je la lisais en lui même s'il ne parlait que très peu, et je savais qu'il avait énormément souffert pour être dans le droit chemin. Alors, j'essayais de le réconforter du mieux possible, en lui offrant des pensées optimistes. Il entrait dans notre pièce après sa ronde, et exultant de joie, je lui tendais son costume, lui montrant mes achats du jour. Il m'arrachait un sourire, et son traditionnel :

"- Oh non Alice, t'as pas recommencer ?"


Enfin j'le retrouvais, et je déposais un baiser sur sa joue.

"- Et si, allez file t'habiller."


Le coeur s'envolait, j'attendis que mon frère aille un peu plus loin pour enfiler la sublime robe que je m'étais trouvé. Je remettais les volants bien à leur place, ajoutant quelques paillettes pour rendre l'effet encore plus brillant, mis mes escarpins, maquillage élégant, coiffure en pointe, digne d'Alice Cullen. Le seul faux pas était ses yeux rouges, que je ne supportais pas. L'idée de tuer pour me nourrir, je n'y arrivais pas, et mon frère, pour me protéger, le faisait à ma place. L'idée même qu'il le fasse, était un réel sacrifice. Et je le remerciais chaque jour de sa bienveillance. Je rafistolais son costume, le peignait, l'embrassait sur la joue, puis lui enfilait nos armoiries, horrible en passant, et il mit les miennes avant de m'aider à mettre la cape traditionnelle. Il enfilait la sienne, et je lui tendais son masque avant de prendre sa main, et de nous conduire à la salle du trône.

J'avais lu dans l'avenir que nous passerions une soirée à veiller sur Caius, alors je n'écoutais même pas ce qu'il disait, me concentrant sur la peine de mon frère, lui ornant de pensées positives pour qu'il cesse d'être aussi malheureux. Il m'offrit qu'un léger sourire, et je sentais que son coeur était aussi lourd que le mien. Nous allions revoir les nôtres, dont mon Jasper, et j'avais anticipé la peine qu'ils auraient en nous voyant ainsi. Je ne pouvais pas rassurer Edward, et il le savait. Une révérence, un masque et nous étions partis en direction de ce bal.

Les lieux étaient d'une beauté sans paraître, bien que j'aurais probablement fait mieux, mais voir autre chose que ce château décrépit, me fit plus de bien que je n'aurais pensée. Je suivais Edward, et les autres, puis prit la place qu'il m'avait désigné, à droite de la Reine. Je n'aimais pas tellement cette position, mais je surplombais la salle, pouvant ainsi voir les nôtres arrivés. Mon cœur devenait lourd quand une vision des nôtres indiquait qu'ils arrivaient. J'informais Edward par pensée, alors qu'il discutait avec la gentille Sonia que j'avais croisé quelques jours auparavant. Une fidèle alliée si le cœur nous disait de nous retourner contre Caius. L'idée de voir Jasper me fit le plus grand bien, mais je savais aussi que nous n'aurions aucune occasion de nous retrouver, à moins que Caius fasse preuve de clémence. Ce qui n'était pas gagné.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:47
Bal de Noël
tous
••••

Un bal avait été annoncé à tous les habitants de Vérone voilà plusieurs jours.  Bien sur pour mon beau-père s'était hors de question de s'y rendre surtout pour ses deux enfants. Alors nous avions décidé de faire le mur. Je ne louperais pas une occasion de m'amuser et encore moins si Alec était présent et je savais qu'il le serait. Je ne pouvais pas louper une telle occasion de le voir, même sous le nez de ses rois ou de mon frère. Ne pas le voir était devenue une torture. il m'avait complètement hypnotisé, j'étais très amoureuse, en peu de temps, ça s'appelle une passion je crois... Je n'avais jamais connu ça avant lui et plus rien d'autre ne comptait.

J'avais été choisir une robe avec ma meilleure amie qui elle aussi devait être présente. Elle était d'ailleurs la seule à savoir que j'étais en couple avec quelqu'un, même si elle n'avait pas le détail de l'histoire pour son propre bien. J'avais jeté mon dévolu sur une robe rouge, au couleur des Volturi, petit clin d’œil ? Oui clairement. Je ne tenais pas à me les mettre à dos sans même les connaître, pas envie de finir en steak avant même le début de cette soirée. Eros et moi avions prétexté une soirée cinéma ensemble et nous nous changerions plus loin.

Nous étions fin prêt. J'étais au bras d'Eros, prête à monter les marches pour pénétrer dans le château où avait lieu la soirée. Nous montons les marches et je mets mon masque juste avant de pénétrer dans la pièce. C'est splendide : il y a un monde fou, la décoration est sublime.

- Wouahh Eros tu as vu ça ? Ils n'ont rien laissé au hasard. On peut au moins leur accorder qu'ils savent recevoir.

J'essayais de parler doucement, inutile d'attirer leurs ouïes sur développées, juste celle d'Alec, mais je ne doute pas qu'il s'aurait me trouver au moment opportun.

••••

by Wiise


Robe & masque:
Revenir en haut Aller en bas
" Eros Whitlock "
Eros Whitlock
Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 35
Localisation : Vérone
Admin » Aurora.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:12
Le bal de Noel


Un bal de Noël, bon Ok sa peut le faire, mais quand on sais que c'est organiser par des vampires et surtout les rois des vampires je ne suis pas vraiment pour cette fète mais Mina insiste fortement pour y aller et comment dire je n'arrive jamais rien refuser à ma cher sœur.

On doit mentir au parents en plus leur dire que on va un bal de vampire on serai vite clouée dans notre chambre pour le reste de notre vie. Mais j'ai pas tellement confiance en cette fête je suis très méfiant Mina semble plus sereine en même temps depuis quelque semaine elle est ailleurs je reconnais à peine ma sœur mais je cherche pas vraiment à savoir pourquoi.

On dit a nos parents que on va au ciné, j'ai pris ma tenue avec moi et me change dans la voiture j'ai choisi un costard noir autant rester classique et ne pas attirer trop l'attention surtout pour un humain comme je suis. On arrive enfin dans la salle de bal et Mina me dit qu'il savent recevoir

Oui si on veux ...


Oui facile de nous faire tomber dans un piège je reste près de ma sœur et ne quitte pas la scène des yeux il faut rester sur ces gardes
    

Codage par Libella sur Graphiorum



Tenu du bal

[img]https://i.pinimg.com/736x/9d/9f/fc/9d9ffc816811bd36a8df9718a6852a89--london-film-festival-red-carpets.jpg[/img]:
Revenir en haut Aller en bas
" Sonia Costa "
Sonia Costa
Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:21
Bal de Noël
tous
••••

"Un bal de Noël sérieusement ?" Voilà quelle fut ma première pensée. Il avait vraiment fait ça? Et comme de bien entendu j'allais faire partit du convois, enfin de sa cour royale. Il était complètement cintré comme type, mais il avait le gout de la fête, enfin du moins en apparence, il aime se montrer, jouer les p'tits rois... cela signerait peut-être sa fin tôt ou tard. J'avais choisis une robe noire et un loup noir également. Pas pratique une robe si jamais il fallait en venir au main, mais le roi y tenait et ce qu'il voulait faisait loi. Dans la salle du trône, nous lui faisons tous une révérence lorsqu'il s'avance vers la sortie avec sa femme. Rien que d'y penser j'en ai des hauts le cœur, mais je n'ai pas vraiment le choix.
Nous sommes à Vérone en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et nous entrons dans la salle. Ils s'installent tous deux sur leur trône et Caiüs nous donne nos positions. Ça tombe bien je ne comptais pas aller danser, j'avais d'autres choses en tête : un certain vampire rencontré dans les sous-sols quelques jours plus tôt qui m'avait demandé son aide. J'ignorais si il atteindrait son but, mais c'était ce soir ou jamais! Le dénommé Edward avec qui je vais devoir travailler ce soir me sort de mes pensées alors que nous allons vers la porte d'entrée. En parlant du végétarien des sous-sol je crois bien que le cousin dont il m'a parlait c'est lui vu que je suis sûre pour la frangine, la déduction ne se fait qu'en un pas.

- Oui c'est ça! J'ai entendu parler de vous, de votre famille. J'ignorais que vous aviez changé de camp !

Du peu que je savais de ces deux familles, il ne s'agissait que de deux clans prêt à s'entre tuer au besoin. J'ignorais toute la finalité de ce conflit et franchement ça ne m'intéressait pas, j'avais bien d'autre chose à penser.
Les gens commencent à affluer, mais pour l'instant je ne sens que des humains autour de nous, je ne m'en inquiète donc pas. Si il est télépathe à lui l'honneur de nous dire si l'un d'eux est un chasseur, ça je peux pas le deviner, à moins de voir une arme quelconque, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

••••

by Wiise


Robe & masque:
Revenir en haut Aller en bas
" Jasper H. Cullen "
Jasper H. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 31
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:01





“Il faut faire le sacrifice de ses préférences mais pas celui de ses convictions.”



Décembre 2018 - Jasper était énervé. Les Volturi se fichaient bien d'eux en leur envoyant cette invitation pour un bal de Noël. Il avait tout d'abord décidé de ne pas s'y rendre, ne voulant pas faire plaisir à leur ennemi. Mais finalement, il s'était dit que c'était la parfaite occasion pour voir Alice, même si cela allait encore plus aggraver son mal-être. Parce que depuis qu'elle n'était plus avec eux, il était redevenu le Vampire dépressif qu'il était avant de la rencontrer.

Il n'avait fait aucun effort pour s'habiller convenablement. La seule chose qu'il avait fait était de se nourrir avant de suivre sa famille en traînant les pieds jusqu'à Vérone. Et en rentrant dans les lieux, il ne fit même pas attention à la décoration, ni aux personnes présentes. Son attention se focalisa sur une seule personne. Alice. Elle était là, à côté de la femme de Caïus, toujours aussi belle. L'Empathe resta alors dans son coin pour lui envoyer une vague d'amour, puis de peine et enfin une dernière vague d'espoir. Tout ça pour lui faire comprendre qu'il tenterait quelque chose pour elle.

Son regard se porta ensuite sur Edward, en pleine discussion avec une autre jeune femme. Il se concentra alors sur son frère, se mettant alors à penser :

- Dis à Alice qu'elle me manque et que je l'aime. Et aussi, que je compte bien la tirer de là quoiqu'il arrive.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:28




Bal de Noël


"Carlisle, c'est là une occasion unique!"
"Les Italiens ne risquent pas de se montrer aussi stupidement vulnérable deux fois, c'est l'occasion...
"... ou jamais. Ils n'ont toujours aucun moyen de venir à bout de Isabella, ..."
"... et il est certain qu'ils s'amuseront à emmener leurs prisonniers pour la parade."
"Une occasion que nous serions stupides de manquer!"

Les bals et nous. Comment dire. En général, au bal, on va à deux, et pas avec son frère. Nos compagnes respectives ayant malheureusement quitté ce monde depuis bien des siècles, la tradition s'est perdue pour nous. Et pourtant, à notre grande époque, nous y participions allègrement. Les plus grands bals d'Europe se tenaient dans notre cour. Et aujourd'hui, nous voilà réduits à assister à une misérable tentative des Volturis de nous égaler. Ces enfants sont d'un ridicule.
Enfin, si nous étions présents pour danser, ça se saurait. Plutôt parce que nous comptons bien profiter du fait que la gloire rend stupide. Caius pense pouvoir se rendre chez l'ennemi en se pavanant et ne pas perdre quelques plumes au passage? Si Carlisle se la joue pacifiste, ce n'est pas le cas de tout le monde ici, et nous comptons bien nous réserver les jumeaux en sorcellerie pendant que Jasper et Isabella se chargent de Caius. Cette jeunette a un don des plus utiles, parce que les jumeaux privés des leurs... ne sont que des enfants aisés à vaincre. C'est bien là le souci de ces vampires à dons. Privez les en, et ils sont perdus.
Bref, Stefan et moi nous glissons dans la foule, contournant une partie de la garde pour nous rapprocher de nos cibles. Ce qu'on attends? Le bon moment, et un signal.



Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:08
Bal de Noël
Carlisle





Si les roumains ratent l'occasion d'obtenir leur vengeance sur les Volturis, on ne pourra pas les accuser de ne pas y avoir mis du leur. Trois jours durant, je les ai eu sur le dos, tâchant de me présenter les meilleurs plans d'action possible en vue de frapper vite et fort au cours de la mascarade de réception organisée par Caius. Je dois avouer qu'ils ont presque réussi à me convaincre. Seulement, je n'irais pas risquer la vie d'un seul de mes enfants pour la réussite d'un tel plan, même s'il parait sans failles au premier abord. Si je crois encore pouvoir raisonner Caius? Caius n'a jamais été raisonnable, et si il n'a pas pu le montrer jusqu'à présent, c'était uniquement grâce à l'influence bénéfique de Aro. Son frère parti, je n'imagine pas quel monstre va se présenter à nous ce soir.


Et quel monstre. Effectivement, je me note dans un coin de l'esprit de revoir mon jugement sur la hâte avec laquelle Vladimir et Stefan comptaient profiter de l'aubaine. Voir mon petit lutin loin de son sourire habituel, et le regard de mon fils me fait plus de mal que tout, et je ne peux m'empêcher de serrer Esmée contre moi, espérant l'avoir détournée assez rapidement de ce spectacle. Je sais bien que non cependant, je n'ai qu'à sentir la tension dans chacun de ses muscles et ce chagrin qu'elle réfrène, pour le savoir. Pour ma part, j'y regarde à mieux. Pas pour "profiter du spectacle", non, loin s'en faut. Plutôt parce que Emmett m'avait assuré avoir égaré Garrett à Volterra. Et ne le voyant pas ici, j'espère fortement que notre cousin n'a pas réussi à énerver suffisamment Caius pour se faire tuer. Kate ne s'en remettrait pas.


Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:21




Libre
Bal de Noël

Un dernier coup d’oeil dans le miroir, et je me demandai pourquoi je déployais tous ces efforts. J’aurais pu faire l’affront de me rendre à ce stupide bal en jogging, mais plusieurs choses m’en avaient dissuadée. Tout d’abord le regard désapprobateur de Rosalie qui reflétait à la perfection celui qu’Alice aurait été capable de me lancer si elle m’avait vue dans une tenue pareille, et ce malgré sa nouvelle position. Ensuite, je savais qu’il valait mieux se fondre dans la masse, et ne pas me faire remarquer plus que nécessaire. Si ça n’avait tenu qu’à moi, je ne serais même pas allée au bal de Noël, mais l’idée de pouvoir ne serait-ce qu’apercevoir mon mari parmi les gardes Volturis avait fini par me convaincre. D’autant plus que je voulais protéger quiconque aurait besoin de l’être si jamais les choses venaient à mal tourner. Je posai les yeux sur ma belle-sœur, resplendissante, comme toujours. Elle me regarda en retour avec un petit sourire encourageant. Nous étions fin prêtes, et je soupirai avant de puiser un peu de courage dans la main qu’elle passa dans mon dos doucement. Je relevai un pan de ma robe désespérément, ironiquement rouge, la seule que j’avais pensé à emmener – pour je ne savais quelle raison – dans la hâte lorsque nous avions pris la décision de déménager, et nous nous dirigeâmes vers les escaliers, mes pieds avançant sans faillir dans leurs talons, ce que je ne devais qu’à ma nature vampirique.

Quelques minutes plus tard, je franchissais avec le reste de ma famille les portes du castelvecchio avec appréhension, mon masque sur mon visage. Le brouhaha de musique, de voix et de battements de cœur des nombreux humains qui nous entouraient nous enveloppèrent. Mais je n’étais concentrée que sur une seule et unique chose, que je trouvai en à peine une seconde. Edward se tenait là, au fond de la salle, au milieu des gardes Volturis. Je ne pus retenir un soupir de soulagement de franchir mes lèvres. Je voyais d’ici ses pupilles couleur rubis, mais je n’en avais que faire. Nous avions eu raison de penser que lui et Alice seraient là. Je détachai non sans mal mes yeux de mon mari pour jeter un regard circulaire sur la salle. Je remarquai Vladimir et Stefan dans un coin de la pièce, sans aucun doute à l’affût de la première occasion qu’ils auraient d’enfin obtenir leur vengeance. Je ne pus m’empêcher de penser que j’avais bien fait de venir. Mais mon attention fut attirée par Jasper qui allait déjà s’isoler plus loin. Je m’avançai doucement vers lui, devinant sans mal qu’il transmettait ses pensées à son frère à sa façon de le regarder. J’avais appris à mieux le connaître ces derniers temps. J’enserrai son bras avec douceur, me voulant réconfortante. « Ça t’ennuie si je reste avec toi ? » demandai-je dans un murmure, ne sachant s’il préférait être seul. Enfin, je me focalisai de nouveau sur Edward, qui semblait avoir entamé une discussion avec une des femmes de la garde. Je percevais leur paroles et je sentis un peu de reconnaissance de le voir ainsi, même si je ne pus retenir un ricanement amer lorsque l'inconnue parla d'avoir changé de camp. Puis je me concentrai pour m’adonner à une gymnastique que je n’avais encore jamais tentée. Je déployai mon bouclier, le travaillant pour qu’il enrobe chacun des membres de notre famille, y compris Edward et Alice, le faisant zigzaguer à travers la foule. Mais je fus obligée d’y inclure également, à contrecœur, Caïus, auquel Edward devait rester lié, et éviter d’éveiller tout de suite les soupçons du roi auto-proclamé. J’espérai sincèrement ne pas faire de faux-pas. « Hey. » pensai-je simplement à l’attention de mon mari, que j’aurais aimé isoler seul avec moi. « Tu es magnifique. » J'ignorais si j'allais être capable de manipuler mon bouclier ainsi tout le long de la soirée, mais pour le moment je voulais tenir bon.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
" Jasper H. Cullen "
Jasper H. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 31
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:05





“Il faut faire le sacrifice de ses préférences mais pas celui de ses convictions.”



Décembre 2018 - Jasper n'aimait pas du tout les manières des Volturi. C'était un peu comme s'ils paradaient avec un nouveau jouet. Sauf qu'Alice et Edward étaient loin d'être des jouets qu'on exhibait. Et Jasper n'avait de cesse de réfléchir à la meilleure option de les sortir de là. Après tout, c'était lui le stratège de la famille, non ? Sauf qu'ici, toutes les options étaient vaines. Et puis les Volturi étaient bien plus nombreux et puissants qu'eux. Alors peut-être que la meilleure des options était de se rendre. Mais un regard vers Jane et Alec dissuada Jasper d'aller voir Caïus pour lui annoncer qu'il voulait bien être l'esclave de son frère juste pour avoir un oeil sur Alice. Et alors qu'il transmettait ses pensées à son frère, il sursauta en sentant la prise de Bella sur son bras. Il avait baissé sa garde depuis bien trop longtemps maintenant... « - Non, reste avec moi sinon je traverse la foule et je règle mes comptes avec lui... » A peine avait-il dis ces mots qu'il ne ressentit soudainement plus aucune émotions environnantes, si ce n'était que celle de sa famille. Son regard doré se tourna vers Bella, à qui il sourit en signe de remerciement. Puis son regard se tourna de nouveau sur Caïus. Il avait bien une faille, non ?


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:45




Bal de Noël


L'impatience est une mauvaise alliée. Et à trop nous rapprocher du soleil, on finit par se bruler les ailes. Je perçois le malaise de Stefan avant même de le voir, et m'approche donc de Alec à pleine vitesse. Aussi bien pour l'atteindre que pour détourner son attention de mon frère. Une vague de douleur m'atteint cependant en pleine course, et je tombe au sol, me pliant de douleur sous les yeux écarlates de la sorcière. J'aperçois vaguement Stefan aux prises avec ses propres problèmes Volturi avant qu'une nouvelle vague de souffrance n me fasse presque défaillir. Saloperie de sorcière! Une enfant d'à peine un millénaire, mais une saloperie de don la rendant plus puissante qu'elle ne devrait l'être. Et je dois avouer qu'après un millénaire de préparation, je me pensait un peu plus résistant que ça. Mais il faut bien avouer que nous aurions du y réfléchir à deux fois, ou au moins, attendre que d'autres s'en mêlent. Maintenant, je ne dis pas non à un coup de main, si un ou deux Cullen veut bien en être... Pour ma part, je compte déjà ne pas faire le plaisir à cette catin de m'entendre lâcher le moindre cri de douleur... mais rien que ça, ça occupe à peu près toute ma capacité cérébrale.



Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:57
Le bal de Noel


Un bal de Noel notre nouveau maître à eu une si belle idée, pour ma part celle de ma sœur est différente elle n'est pas ravi du tout depuis que Aro n'est plus le roi elle n'est plus la même et semble être ailleurs mais elle n'a pas pu refuser d'aller à se bal. Je me tiens donc avec Jane près de l'entrée et nous allons rejoindre Caius.
Je reste près de Jane pour montrer à nos invité qui nous sommes les jumeaux diabolique je remarque que Jane est ailleurs mais je suis le seul à remarquer elle ne peux rien me cacher surtout a moi son jumeau.
Pourtant je lui cache des choses moi et je croise le regard de la personne que je cache tellement ma belle et tendre Mina et j'entend le sont de sa voie elle parle a un jeune homme avec elle sont frère elle m'en a souvent parler.

Mais je reviens vite a moi et regarde autour de moi pas mal de personne sont là aussi les Cullen, je me prépare si jamais il tenterai une action contre nous et en parlant d'action voici les roumains je pensais pas qu il serait inviter ceux la mais apparemment il sont venu chercher les histoires et sa traîne pas car Vladimir tente une attaque contre moi et Jane interviens il tombe à terre. Je le regarde sont acolyte près à l'action

Vous chercher la bagarre a peine arriver vous pensez vraiment faire le poids ?

    

Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:46
Le bal de Noel


Non mais pour qui il se prend Caius pour décider de prendre la place seul et unique roi je ne le supporte pas mais par principe et surtout pour ma survie car je connais tellement bien Caius je fais comme si tout aller bien mais pour moi le départ de Aro est insupportable et je l'ai confier a Alec mais lui pense que c'est une bonne idée en trouvant que les Volturi n'était pu aussi crin que avant.
Je me prépare donc pour ce bal stupide car mais ma présence est formel et puis pas mal de personne vont être présente et je dois protéger ma famille.
Nous arrivons dans la salle avec Alec et je fait mon regard le plus mauvais a tout le monde pour montrer au gens que je suis la plus cruelle comme je les toujours était.
Je regarde Caius qui est déjà la avec c'est nouveau compagnon et il a fallu qu'il prennent des Cullen et Alice en plus. La soirée va encore tourner au règlement de compte. Je sais bien que les compagnon respectif de ce cher Edward et Alice vont tenter tout pour le tout et si Bella décide d'agir nos pouvoir seront perdu et nous seront vulnérable.
Je me place près de mon frère au moment ou je crois les roumains et ce cher Vladimir tente d'attaquer mon frère j'ai juste le temps de me mettre devant lui

Souffrance...

Il tombe a terre et Alec leur demande si il sont ici pour la bagarre mais bien sur mon frère tu peu être stupide par moment comme tout le monde ici je lâche pas le roumain du regard et le fait souffrir un peu plus fort.
    

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:09




Libre
Bal de Noël

Je souris à Jasper en retour, consciente que sans lui ici l’idée d’affronter seule la vue de mon mari et de ma meilleure amie auprès de Caïus me serait parue insurmontable. Je reportai ensuite mon regard sur Edward pour ne plus le lâcher. Je me demandai si Caïus allait au moins nous accorder le privilège de laisser ses prisonniers nous approcher, mais j’en doutais fortement. Il voulait seulement jouer avec nous tous. Je me contentai donc de patienter, restant immobile même si je partageais cette soif de vengeance qui démangeait Jasper, il fallait bien l’avouer. Je ne me voyais pas bondir tous crocs sortis sur Caïus devant tant de témoins qui ne devraient pas assister à une telle scène, mais l’envie ne manquait pas. Je me consolais comme je pouvais avec la vue que m’offrait Edward, tout en gardant une partie de mon esprit focalisée sur mon bouclier. Mais je n’eus pas le loisir de profiter longtemps : Un bruit de pas, légers mais précipités, attira mon attention. A l’autre bout de la salle, Vladimir se ruait vers les jumeaux tête baissée. Mon corps de tendit comme un arc avant même qu’il ne s’écroule à même le sol, disparaissant derrière la foule. Je pouvais déjà entendre des battements de cœur accélérer, des murmures paniqués se propager parmi les mortels les plus proches qui eurent un mouvement de recul. Il était impossible que Jasper n’ait pas vu la même chose que moi. « Les humains ! » soufflai-je d’une voix blanche à son attention, sans le regarder cependant, horrifiée par la scène et par la façon dont elle pourrait tourner. « Il faut les distraire.. » suppliai-je en espérant que mon beau-frère fasse un miracle de son don. Mon second réflexe fut d’arracher ce satané masque qui couvrait mon visage, le jetant au sol tandis que je fonçais vers le vampire Roumain, étendant mon bouclier pour l’inclure, lui ainsi que tout le reste de la foule. Un quart de seconde plus tard, j’étais entre les jumeaux et Vladimir qui se relevait, lèvres retroussées, m’opposant à Jane. Un grondement sourd s’échappa de ma poitrine, avertissement moins destiné aux jumeaux qu’à celui qui avait tenté de les attaquer. Je n’adressai pas un regard au vampire blond, espérant que mon geste suffirait à calmer ses ardeurs belliqueuses pour le moment. Je l’aurais volontiers laissé signer son arrêt de mort sans rien faire, mais je craignais des répercussions que son acte pourrait avoir sur Edward et Alice. Je pouvais entendre derrière moi les autres membres de ma famille qui s’étaient approchés également. Ça ne pouvait pas tourner mal maintenant ! Nous aurions dû prévoir que les Roumains allaient tenter quelque chose. Les déclinaisons répétées de Carlisle face à leur plan n’avaient pas suffi à les dissuader d’agir. Et maintenant, si quelque chose devait arriver, nous étions tous coincés, obligés de faire face. Une part de moi jubilait à cette perspective. Heureusement, c'était encore l'autre moitié, la plus raisonnable, qui guidait encore mes gestes.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:13
Bal de Noël
Carlisle





Je sentais bien que Stefan et Vladimir n'auraient que faire de mes refus d'agir. Je n'imaginais cependant pas qu'ils n'attendraient pas une demi-heure pour passer à l'attaque. Aussi, quand l'agitation commence à se faire sentir aux premières loges, je ne réagis pas tout de suite, préoccupé par Esmée. C'est le bruit d'une chute et la réaction de Bella qui me décident à aller y regarder de plus près, et je me poste derrière elle alors qu'elle use de son don pour tirer Vladimir des griffes de Jane. A peine relevé, le roumain semble prêt à repasser à l'attaque, gageant sur Bella pour lui offrir l'avantage. Certainement. Sauf que ma belle-fille semble plutôt prévoir de le laisser se débrouiller avec la blonde si il y retourne. Aussi, je glisse la main autour du bras de Vladimir pour l'empêcher d'y retourner, attendant que la tension redescende pour le libérer, après plusieurs minutes.

"Je vous avais dit que là n'était pas la solution!"

Je me retourne cependant en direction de Bella, puis de Jasper. A dire vrai, ce sont eux les principaux concernés, dans cette histoire, et ils auront mon soutien quoi qu'ils ne décident de faire ici et maintenant. Les Roumains ont dégoupillé la grenade, après tout, s'ils veulent profiter de l'explosion... Je ne plussoie pas la violence, mais je n'apprécie guère que l'on s'en prenne à mes enfants. Et s'il faut se battre pour ramener Edward et Alice à la maison, alors nous nous battrons.

"A vous de décider."


Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:23
Bal de Noël
tous
••••


Eros et moi nous sommes installés dans un coin. Il ne lâche pas la scène des yeux, tandis que je regarde un peu partout, mais je finis par apercevoir Alec et là mon regard ne s'en détache plus. Il est très élégant ce soir. Je rêve de lui sauter dessus pour l'embrasser, mais grâce au ciel Eros qui me tient la main m'en empêche. Il tourne enfin la tête vers moi, mais se détourne rapidement. Pourquoi ? Un regard est-il vraiment si dangereux pour nous ? Bien sur que oui et je le sais, mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Je veux retrouver ses bras, sa peau froide, ses baisers glacés.

Je n'ai pas le temps de réfléchir d'avantage que je suis bousculée par un blondinet aux yeux rouge. Visiblement dans sa précipitation il n'a pas fait attention à la petite humaine que je suis et je me retrouve par terre. Mon bras gauche sous mon corps, ça fait un mal de chien, surtout qu'ils sont forts comme des bœufs ces vampires et dur comme du marbre, alors bon... je mets quelques instants à retrouver mes esprits. Durant ce temps une blondinette a stoppé le vampire qui souffre visiblement le martyr.

- Alec, dis je dans un souffle! j'ignore si il m'a entendu ou non au vu de son ouïe sur-développée. Je n'ai jamais voulu lui causer du tord, mais c'était plus fort que moi. Ma vision se brouille sous la douleur. Juste un mot, un regard, un pas vers moi ...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07
Le bal de Noel


Il retienne mon mari il le retienne je ne vais pas le laisser faire, Oh que non. Je viens a ce bal stupide juste pour trouver ma vengeance parfaite et surtout dans l'espoir de retrouver mon mari mais convaincre les volturi et surtout Caius c'est totalement absurde alors je vais employer la manière forte. Je suis en colère et surtout j'ai peur pour Garrett je savais qu'il n'aurais pas du venir ici seul. Les autres n'ont pas voulu que je vienne ici seule je suis avec Tanya qui me suis de très près mais a vrai dire je m'en fiche.
Mon idée c'est la vengeance rien de plus. Quand on entre dans la salle de balle déjà beaucoup de personne se trouve ici et pas mal d'humain, bien sur malin le volturi, je jette un regard je voie Bella, Jasper, Carlisle et je m’arrête soudain devant une scène, le roumain Vladimir qui se jette sur le Jumeau Alec et bien sur sa stupide sœur qui viens le sauver. Mais Bella débarque et pause son bouclier sur la salle. Je soupire mon dons deviens totalement inutile.
Bref je jette un coup d'oeil plus haut et regarde le fameux roi et remarque Alice et Edward près d'eux mais sur le moment je veux agir et pas penser. Je retire donc mon masque et monte les marche avec colère et parle avec colère les humain ne peuvent pas vraiment comprendre se que je dis.

Tu va me rendre mon mari et maintenant .....


Dans ma colère j'ai a peine remarquer que une humaine était au sol et j'ai cru avoir compris que elle appeler Alec mais je dois rêver, oui rêver d'arracher la tète de Caius et de m'en servir pour la mettre sur un pic en décoration d intérieur.
    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Eros Whitlock "
Eros Whitlock
Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 35
Localisation : Vérone
Admin » Aurora.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58
Le bal de Noel

Mina est moi on viens de débarquer dans la gueule du loup et sa ne fait pas l'ombre d'un doute mais pourquoi j'ai dit oui pour venir, cette salle est rempli de vampire et nous sommes des proie ultra facile pour eux bon Mina et moi ne sommes pas les seules mais bon je le sens vraiment mal . On est dans la foule et soudain je remarque ma sœur qui regarde un vampire en particulier un type petit au cheveux noir qui a une grande classe faut l'avouer et ma sœur le regarde étrangement je lui prend la main. Il se tourne vers nous et la regarde l'espace de quelque seconde mais je sais pas se regard me dit rien de bon Mina me cache des choses ou quoi je vais pour lui demander mais soudain un homme blond se lance sur ce garçon et Mina tombe a terre du à la violence de l'homme.
La scène ensuite va très vite j'entend des cris de douleur de cette hommes et des voie parler mais moi je m'accroupi vers Mina

Hey çà va??


Elle murmure un nom que je n'arrive pas comprendre et je peux voir que son bras lui fait souffrir et que elle est tomber dessus pendant sa chute heureusement pas de sang j'essaye de lui prendre le bras mais elle grimace de douleur et gémit doucement perdu dans la foule et autour de moi je sens une tension même si je comprend rien a se qu il se passe. Soudain je voie des main au teint pale se pauser sur le bras de Mina je lève la tète et croise les yeux rouge du garçon que Mina regarder plus tôt il me regarde avec un regard mauvais et  seconde après plus rien je me retrouve seul dans la salle.....       

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Alec Volturi "
Alec Volturi
Messages : 375
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:18
Le bal de Noel


Ce bal de Noel commence mal très mal, je le savais mais j'aurais penser beaucoup plus tard et bien sur le roumain n'a pas pu rester à sa place et venu à ma rencontre il veux pas peau depuis tellement d'année. Mais Jane est toujours plus rapide et il souffre. J'ai beau leur demander de ne pas chercher d'histoire cette chère Bella s'en mêle et viens pauser sont bouclier sur la salle. J'entend soudain Carlisle parler et dire que c'était pas la bonne solution, ah oui les roumains il agisse toujours sans réfléchir de toute manière. Mais soudain je remarque Mina qui est à terre j'essaye de faire bonne figure et essayer de ne pas m'attarder sur la scène de peur d'attirer l'attention sur moi. Mais soudain je l'entends murmurer mon nom et bien sur des regard se pause sur moi je crois que c'est trop tard. Je tourne la tète vers elle. son cavalier est près d'elle à essayer de voir se qu'elle à.
Je profite de l'arriver de la Denali pour aller vers elle vitesse vampirique et pause mes mains sur son bras et jette un regard des plus mauvais au type qui l'accompagne je sais pas qui il est mais Mina est a moi. Je ne le lui laisse pas le temps de quoi que se soit que on disparaît de sa vue et on se dirige vers le coin du château tranquille au regard indiscret mais malheureusement pas vraiment au oreille les plus fine.

Mina... Je suis la je pense que ton bras et cassé tu peux essayer de le bouger

La Alec tu est dans ce salle drap tu risque tout et elle aussi mais je ne pouvais pas la laisser comme ceux la et surtout elle a dit mon prénom devant tout le monde. Je lui caresse le visage et j essaye de l'aider a se sentir mieux la seul idée qui me vienne en tète et de pauser mes main glacé sur son bras pour essayer de calmer la douleur.

Mina tu a franchi le danger.... tu le sais

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:32
Le bal de Noel


Depuis que Garrett a pris la décision de partir tout seule à Volterra plus rien de retiens Kate sa colère et sa peur ne fond que augmenter et avec carmen et Eleazar on a essayer de la calmer mais cette colère reviens toujours au galop. Mais depuis que elle sais que les Volturi l'on fait prisonnier elle est entré dans une rage extrême au point de vouloir venir à ce bal.
J'ai voulu que elle ne vienne pas mais elle nous écoute plus et j'ai du venir avec elle pas par envie car se bal ne prévoit rien de bon, mais surtout pour avoir un oeil sur elle.

On entre dans dans la salle et je peux voir pas mal de monde déjà mais je pense que on arrive pas au bon moment car les roumains on déjà provoquer les jumeaux et Bella à du intervenir je regarde Carlisle avec une mine triste mais surtout complètement perdu. Kate commence à faire une crise et essaye d'aller au devant de Caius

Kate non....

Je la retiens mais dans mon dos d'autres chose se passe j'écoute une humaine dire Alec tiens mais le pire c'est que il se dirige vers elle et soudain ils ont disparu mais je ne m'attarde pas tellement j'essaye juste de retenir ma soeur pour qu'elle se fasse pas tuer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Jasper H. Cullen "
Jasper H. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 31
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:17





“Il faut faire le sacrifice de ses préférences mais pas celui de ses convictions.”



Décembre 2018 - Le bal n'était même pas commencé que déjà les choses tournaient au drame. Tout ça parce que les roumains venaient de décider de déclarer la guerre à Caïus. Et qu'ils s'en prenaient ouvertement aux jumeaux. Jasper grimaça en même temps que Vladimir tomba au sol sous la puissance du don de Jane. Et aussi vite qu'il avait ressenti la douleur de l'autre Vampire, il ne ressentit rien du tout grâce au bouclier de sa belle soeur. Mais les humains avaient tous vu la mascarade. Il fallait donc agir rapidement. Sans rien dire, le blond se concentra pour envoyer des vagues de calme sur les humains, espérant les calmer au point qu'ils en tombent de sommeil. Il lança un regard noir à Jane, la défiant de s'en prendre à lui au lieu de s'en prendre au roumain, avant de tourner son regard vers son père adoptif, en arquant les sourcils. Il venait bien de leur donner l'opportunité de déclarer la guerre ? « Je n'avais pas prévu de partir sans Alice... Et si elle ne rentre pas, je ne rentrerais pas non plus... Je préfère de loin m'offrir à eux et avoir ne serait-ce qu'avoir l'espoir de pouvoir garder un oeil sur elle... »


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:15
Le bal de Noel


Ce bal est vraiment une idée inutile, avec les cullen dans les parages je savais bien que la situation allait mal finir, c'est ce que les roumains on essayer de faire en voulant s'en prendre à Alec. Je ne lui laisse pas se plaisir et lui lance mon pouvoir en pleine face il souffre et je lui en envoie encore une plus grande d'ose, mais Bella décide t'intervenir en lançant sont bouclier dans toute la salle et mon pouvoir n'a plus aucun effet sur le roumain.
Je boue de rage et regarde Bella avec un regard de haine, stupide don, je suis à la merci de tout le monde maintenant, mais je ne me laisse pas abattre quand soudain je vois la Denali entrée en trombe dans la salle et qui se diriger vers Caius. Mais je suis loin d'être au bout de mes surprise, en effet j'entend le nom de mon frère de la bouche d'une simple humaine, je me tourne vers lui mais trop tard il est déjà auprès d'elle.
Ma rage est énorme je grogne, mon frère, mon jumeau tu me trahie, tu trahie ta propre famille je vais m'occuper de toi soit en sur, mais mon regard se posent sur le blond des Cullen qui me regarde avec colère et haine.
Sans prendre le temps de réfléchir à la situation et à la vitesse vampirique je me jette sur lui et je prend même pas le temps de m’arrêter et on atterri dans une salle bien plus loin que la salle de bal. Je le bloque contre le mur.

Je suis en colère et je sais bien que la sens aussi je ne t'ai pas choisi par hasard, il y'a beaucoup de choses a changer ici tu va être mon prisonnier avant que j'aille donner une bonne correction a mon propre frère.

    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Jasper H. Cullen "
Jasper H. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 31
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:09





“Il faut faire le sacrifice de ses préférences mais pas celui de ses convictions.”



Décembre 2018 - Il n'avait suffit que d'un seul et unique regard pour que la guerre soit de nouveau déclenchée avec Jane. Surpris par le fait que Kate soit montée voir Caïus, Jasper n'avait pas vraiment fait attention à son ennemie qui se jetait littéralement sur lui. Et sans qu'il ne comprenne comment - mais sûrement propulsé par la force de la sanguinaire - il se retrouva dans une nouvelle pièce, à l'écart du bouclier de sa belle-soeur. Si Jane utilisait son don sur lui, il savait qu'il allait souffrir. D'autant que les Cullen ne savait pas où il était passé. Et lui-même ne le savait pas d'ailleurs. Bloqué contre le mur de la salle, il ne pu qu'augmenter la colère de Jane, qu'il ressentait de manière bien vibrante. Il ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'elle lui annonça qu'il allait être son prisonnier. C'était pile ce qu'il voulait ! « Pour une fois, nous sommes d'accord. Les choses doivent changer ici. Tu ne m'empêcheras pas de ramener ma femme et mon frère à la maison ! » Juste pour la forme, il fit mine de se débattre, tout en lâchant, sur un ton implacable : «Laisse ton frère tranquille, il est amoureux... Oh attends ! Tu es jalouse de l'humaine ? » Il aurait pu éclater de rire mais il se contenta de simplement tenter de se défaire de l'emprise de l'autre avant de laisser tomber. Son regard ocre se posa alors dans celui rouge de la blonde avant de questionner : « Qu'est ce que tu comptes me faire ? Tu vas me faire devenir ton esclave ? »


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A whole new world [LIBRE]
» Soirée hors norme - Pv libre
» Une balade romantique ? Non juste une balade - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Verona :: Castelvecchio-