Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:01
Bal de Noël
tous
••••


Vampire contre humain, même si le vampire en a pas fait exprès ça fait un mal de chien. J'ai super mal au bras et je n'essaie même pas de me relever. Eros se penche vers moi et rapidement c'est Alec qui est à mes côtés. Il m'a entendu l'appeler bien sur et probablement tous les êtres surnaturels présent dans cette salle ce soir. Je n'en avais pas fait exprès, mais ça avait été plus fort que moi. il y a quelques mois c'est probablement le nom d'Eros que j'aurais prononcé, mais j'avais eu  de nouvelles priorités depuis, enfin non mon frère était ma plus grande priorité, mais que voulez vous l'amour rend fou, rend idiot et je l'avais été particulièrement en cet instant. Alec lance un regard noir à mon frère, avant que je ne me retrouve sans le comprendre dans une autre pièce à l'autre bout du château. Il avait décidé de nous éloigner de la bagarre. Il me demande d'essayer de bouger, mais sans succès, à moins d'être adepte de la douleur ce qui n'est absolument pas mon cas.

- Ça fait trop mal! Je savais que vous étiez fort, mais là!

Je repense à cette scène. je n'avais pas tout vu n'ayant pas une vue vampirique, mais j'avais compris le plus gros. il avait voulu s'en prendre à Alec et sa sœur l'avait défendu avant ne vienne à moi.
J'ai mis les deux pieds dedans ? oui je crois que je commence à le comprendre.

- Je sais bien, c'est pas du tout ce que je voulais, je sais pas ce qu'il m'a prit. Tu étais là juste à côté de moi, j'avais besoin de toi, je suis désolée. J'ai jamais voulu qu'il t'arrive quoi que ce soit, jamais! Je suis désolée..

Lui dis-je totalement paniquée, en larme. Je ne voulais pas qui lui arrive quoi que ce soi par ma faute.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:07




Bal de Noël


Je crois que la douleur du maudit pouvoir de cette maudite sorcière est inscrite dans ma mémoire pour un petit moment, là. Et j'avoue apprécier particulièrement le moment où Isabella me permet enfin de me relever, son don éloignant celui de la blondasse. Relevé en une fraction de seconde, même si je me trouve lent à la détente, pour tout dire, je me retourne vers ma grande copine à présent incapable de me faire du mal, un sourire mauvais aux lèvres. A vrai dire, elle n'est pas ma cible. Son frère, oui. Lui qui m'a fait perdre tant d'âmes dans cette guerre qui a opposé nos familles va à présent payer de ses crimes...
L'avertissement de Isabella fait cependant mouche en moi. Pas que je n'ai d'ordinaire quoi que ce soit à faire d'une jeunette de vingt ou trente ans. Seulement, je sais être assez malin pour ne pas provoquer celle à qui je dois mon salut ici et maintenant. Alors je me contente d'un grondement, aussi bien à destination des deux prochains tas de cendres qu'à l'attention de la jeune Cullen. Qu'elle ai un avantage sur moi, c'est certain. Qu'elle n'en oublie pas que je la met à terre quand elle veut.
Je sens une main autour de mon avant-bras et je cherche d'abord à le retirer avant d'entendre la voix de Carlisle s'élever derrière moi. Surpris qu'il laisse ouverte la porte de l'arrêt des négociations, d'ailleurs. Il semblerait qu'une fois encore, Caius n'ai pas attaqué le bon chef de clan, et je me félicite d'être du bon coté de cette bataille. Les Volturis sont morts d'avance, et j'en jubile presque!!

D'ailleurs, un autre détail insignifiant mais pourtant intéressant qui monte à mon oreille. La voix d'une souris, appelant ce cher Alec. Ainsi donc, le bâtard a une faiblesse... un fait intéressant. Et que je compte bien exploiter en d'autres lieux. Si je m'en voudrais de mettre la vie d'une stupide humaine dans la balance? J'hésite encore à savoir si je dois ma tuer tout simplement, la saigner à blanc, ou la transformer et lui expliquer la vérité vraie sur son cher Volturi... Cela demande plus mure réflexion. Profite en fillette, tu devrais voir un autre lever de soleil. En attendant, la pile électrique s'en mêle, et je ne compte pas rater une seule miette du spectacle!



Revenir en haut Aller en bas
" Caius Volturi "
Caius Volturi
Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2018
Admin » Priss.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:32

Le bal de Noel
Le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur ça te fait souffrir, mais ça ne te détruit pas. Le problème c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde. Et qui réveille ce qu'il y a de pire en toi.(Cause i love the adrenaline in my veins) Plus rien ne m'arrêtera.
Caius pensait que la soirée allait bien se dérouler, mais c'est sans compter la présence des Roumains. Quand il les vit débarquer, un sourire narquois apparaissait sur son visage, et il demandait à sa douce de rester en retrait avec Alice. Ainsi il se redressait de son trône, observait l'attaque vaine de Vladimir, repoussé par Jane qui le fit souffrir. Le voir s'écrouler fit rire encore plus Caius, qui d'une main levé demandait à son sbire de déployer son bouclier pour le protéger lui et sa famille, et fit signe à Sonia et Edward de le suivre. Il comptait bien faire face à ses ennemis. Mais voire Bella faire battre en retraite ce maudit Roumain, l'impressionnait, Isabella avait de multiples talents, mais l'avoir dans sa famille lui arracherait une mort certaine. Il s'approchait donc de tous, faisant mine de ne pas voir le tragique spectacle que donnait Alec avec son humaine. Il saura faire payer cette trahison. Il s’avançait alors doucement des Cullen, ses ennemis du moment, laissant Jane jouer avec Jasper et d'un sourire, demandait à Edward et Sonia de se placer de part et d'autre de lui. Puis regardait d'un air sévère Kate qui exigeait la libération de son mari.

"- Tu n'as rien à exiger Kate, il n'avait qu'à pas s'aventurer dans notre domaine à la recherche d'on ne sait quoi."

Puis Caius fit face à Carlisle, demandant subtilement à Edward et Sonia de se tenir prêt. Il le jaugeait, portant son regard sur chacun des membres de cette famille, y comprit Bella, n'ayant nullement peur d'eux, puis adoucissait son regard, c'était les fêtes de fin d'années après tout.

"- Je sais que ce n'est pas ton idée Carlisle, tu n'es pas aussi stupide pour essayer le frontal, tu sais que tu perdrais à tous les coups. Je suis ici en paix, nullement en guerre, presque même prêt à vous laisser passer du moment avec les vôtres, seulement si tu dis à tes chiens de guerre de battre en retraite, auquel cas, c'est Edward et Alice, sans compter tous les miens que vous combattrez. La balle est dans votre camp Les Cullen."

Pour une fois, Caius ne lâchait pas, mais il était prêt à toute éventualité, et même prêt à se battre s'il faut.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:49




Le Bal de Noel

“Un grand sacrifice est aisé, mais ce sont les petits sacrifices continuels qui sont durs.”

Edward percevait les mots de Sonia, mais sentait dans ces pensées qu'elle n'était pas au courant de tout. Il tiquait alors sur ses mots, grimaçant quand elle lui disait qu'il avait changé de camp. Il aurait tant aimé qu'il en soit autrement, mais il était prisonnier, tout comme elle. Alors il se mordait la lèvre, sondant les âmes aux alentours continuant sa chasse aux mauvaises ondes.

"- Je ne suis pas ici de mon plein gré, je l'ai fais pour sauver ma fille."

Il ne s'étendait pas sur le sujet, bien trop sensible désormais. Mais quelque chose, plutôt une pensée attirait son attention : Jasper. Son regard se portait directement sur lui, et un sourire apparaissait sur son visage, il le lui dirait sans faute, et d'un signe de tête, il montrait à Jasper qu'il avait entendu. De plus, il voyait son Alice, le dévorer du regard, et il entendu ses pensées d'une tristesse. Il était malheureux pour elle, malheureux de l'avoir mis dans cette galère. Il soupirait alors, et perçut comme une bulle de sûreté l'entourant, et des mots, une voix, une âme qui réchauffait son coeur mort. Bella. Instinctivement, son regard se posait sur elle, et il ne put s'empêcher de sourire qu'un peu plus en la voyant, si belle, si divine. Pourtant une angoisse l'entourait, et il percevait le danger, le désastre arrivant. La scène allait si vite. Vladimir cherchait un espace, et immédiatement Edward fut sur ses gardes, avertissant Sonia du plan. A eux deux il resserrait les rangs autour de leur roi, et observait la scène de loin. Jane stoppait Vladimir dans son élan, tout comme Alec, et la souffrance était tel qu'il stoppait sa mise en route. Mais Bella s'interposait entre les jumeaux, poussant un grognement d'outre tombe, arrêtant chacun dans son plan diabolique. Edward ne connaissait pas ce talent à sa femme et fut fier d'elle. Mais il s'avait que ça ne s'arrêterait pas là. Jane n'eut plus aucune emprise sur Vladimir, et s'attaquait à Jasper, qui se mettait dans de sale drap, il était prêt à tout pour être auprès d'Alice, allant même jusqu'à se sacrifier. Edward prit peur pour les siens, mais fit mine de ne rien transparaître pour ne pas payer les pots cassés. Il suivait alors les ordres de Caius, le suivant de près, se mettant à sa gauche, face aux siens, face à sa Bella. Il ne put s'empêcher de la regarder de haut en bas, un sourire en coin, dévorant sa beauté. Mais il ne devait pas perdre de vue ses objectifs, et sondait l'âme de son père, observant sa mère et les siens, les priant intérieurement de ne rien attenté, de laisser la soirée se passer comme prévu. Il ne voulait pas les combattre, oh dieu qu'il ne voulait pas en arriver à ce stade là.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
" Mirosław Lechner "
Mirosław Lechner
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:08
Bal de Noël
tous
••••


La scène qui se dévoilait sous tes yeux était un peu le bordel absolu. Déjà que tu avais longuement hésité à te rendre au bal organisé par Caius Volturi, il fallait que ça vire en carnage. Heureusement, ta mobilité dans toute l'Italie te permettait aussi de ne pas avoir trop de mal à trouver un coin où te planquer si les choses tournaient au vinaigre.

C'etait à la base censé être une célébration de Noël. Tu avais hésité, mais tu avais fini par te persuader de sortir de ta réserve. Et puis tu avais entendu de bonnes choses de Caius, alors pourquoi ne pas tenter la chance ? Tu avais donc sorti ton plus beau costume, celui qui te faisait invariablement penser à ta chérie. Mais l'heure n'était pas aux souvenirs. L'heure était à l'avenir.

Et devant toi, la situation s'était lentement détériorée, avant de virer en catastrophe d'un coup. La politique vampiresque ne te concernait pas franchement, alors savoir qui avait fait quoi et qui était à blâmer, très peu pour toi. Tu avais accordé un signe de tête à ta compatriote louve, apparemment du côté de Caius, ce qui t'avait rassuré. Une humaine avait été projetée au sol aussi. Un vrai bordel. Et tu ne savais pas comment réagir.

Tu te rapprochas doucement mais sûrement de la femme Alpha protégeant le roi vampire. Tu avais beau être un Alpha dominant d'origine, les drames de ta vie t'avaient brisé, et dans cette situation, tu préférais te référer à la dominante de la pièce...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
" Carlisle Cullen "
Carlisle Cullen
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:15
Corvino a écrit:
Bal de Noël
Carlisle





La réaction de mon fils ne se fait pas attendre, et mon regard sur le sien se fait insistant alors qu'il me dit qu'il préfère finir prisonnier des Volturis que repartir sans Alice. Ca, c'est hors de propos. Pas même dans mes pires cauchemars.

"Je refuse de voir un autre de mes enfants à Volterra. On ne repartira pas sans eux, Jasper, pas plus qu'on ne repartira sans toi."

Et pour appuyer mon propos, je serre ma main autour de son épaule, lui offrant mon soutien et ma volonté. Caius a dépassé les bornes. Qu'on ne vienne pas dire que je suis celui des deux qui a cherché la bagarre. Et parlant de bagarre, il semblerait que Jane se soit remise de la perte de son don, comme je vois la blonde surgir entre Jasper et moi et le propulser dans le mur voisin. J'y suis la seconde suivante, suivant leur piste à coups de trous dans les murs plus que par l'ouie ou l'odorat. Et arrivé au bout du château? J'utilise mon odorat pour suivre la piste, me moquant peu d'où elle va. J'ai promis à mon fils de ne pas l'abandonner, et je n'échouerai pas là où j'ai échoué pour son frère et sa sœur.


Revenir en haut Aller en bas
" Sonia Costa "
Sonia Costa
Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:43
Bal de Noël
tous
••••

Tout s'est passé si vite. Nous étions non loin de l'entrée avec Edward. Nous échangeons quelques mots, où il m'explique être là pour sa fille, avant que son esprit ne soit ailleurs. je finis par comprendre qu'il s'est mit à sonder l'esprit des gens autour de nous, ce pourquoi il était là d'ailleurs. je le laisse donc faire avant de me tourner vers la foule. Je finis par ressentir la présence d'un loup : il sent à des kilomètres aussi lui. C'est un réel bonheur d'avoir cette odeur dans le nez, contrairement à celle de dizaine de vampires à longueur de journée. Je lui souris bêtement, enchantée de cette rencontre; mais il est bien fou pour s'aventurer ici. J'espère qu'il a une bonne raison. Peut-être a t-il entendu parlé de l'armée qu'il compte mener et de sa proposition à tous de s'allier à lui pour gouverner ? Ou peut-être est-il bel et bien fou ?

Je n'avance pas plus dans mes suppositions qu'un vampire se jette sur Alec avant d'être propulsé sous la souffrance envoyé par la jumelle du dernier, sans compter l'intervention d'une brunette et d'un homme blond, lui aussi vampire et apparemment qui se connaissent très bien et au vu de la réaction du vampire à mes côtés je jurerais qu'il s'agit de sa famille, nul besoin de parler. Il y a même une humaine qui est tombé sous le choc d'une collision avec un vampire. Alec qui accourt vers elle... une humaine, vraiment ? Il est pas sérieux, lui avec une humaine ? Je ne m'en remets pas. Puis c'est au tour de sa sœur d'embarquer un autre vampire et au blondinet de suivre avant même la fin des paroles de Caius.

Sous ses ordres nous nous rapprochons d'ailleurs de lui. Tous faisons face à ses vampires aux yeux dorés... je comprends mieux. Ils sont bel et bien sa famille, ils sont là pour lui et sa sœur. La blonde est son électricité aussi sans mêle, mais Caius s'en occupe. Il souhaite la paix ? J'ai du mal à y croire en réalité, même si cette fête de noël était sous le signe de la neutralité...

Le loup s'approche de moi. Que veut-il ? Lui aussi il cherche les embrouilles ? il va les trouver si il reste ainsi près du roi.

- Tu ne devrais pas ...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:44
Bal de Noël
Garrett



A ceux qui pensaient être capables de me tenir captifs. On ne retient pas longtemps un emmerdeur contre son gré. Il trouve toujours un moyen de se faire la belle pour rejoindre la sienne, de belle. Comment? Ça, ça ne regarde que moi. J'ai fait une promesse que je compte tenir. En attendant, à peine Eleazar m'a-t-il confirmé que Kate avait eu l'idée stupide de se rendre à la mascarade de Caius que j'ai fait demi-tour, quittant rapidement la maison et les plantant là, Carmen et lui, arrivant sur les lieux des "réjouissances" en quelques instants. Pour trouver ma chère et tendre épouse bien vivante - soulagement - et en train de dire ses quatre vérités à Caius - moins rassurant déjà.

"A la recherche de ceux des nôtres que tu retiens contre leur volonté, espèce de régent à deux balles. Un vrai roi tâcherait d'empêcher ses sujets de courir à la guerre civile, pas d'en provoquer une. Raclure. Retourne donc jouer les statues de sel à Volterra, tu n'es bon qu'à cela."

Je rejoins mon épouse, me glissant à ses cotés, me moquant peu de Caius ou d'un seul de ses gardes, pour glisser ma main dans la sienne, recevant une décharge plus que méritée par la même occasion.

"Surpris Caius? Il faut plus que des murs de pierre et des grilles de fer pour me retenir. Mais pendant que nous parlons de roi, dis moi. Où se trouve donc Aro? Je suis sur que certains de tes supporters ici présents seraient intéressés de savoir comment sa seigneurie le roi des termites en est arrivé à ce rang dont il ose s'affubler."

Je serre la main de Kate dans la mienne, autant parce que sentir sa présence après ce temps loin d'elle me fait le plus grand bien, que pour lui éviter un geste dangereux. Je n'ai jamais pu saquer les rois. Ce titre dont ils s'affublent simplement parce que leur père ou leur arrière grand oncle l'étaient avant eux, sans aucun mérite, m'a toujours irrité. Mais je préfère encore voir Aro porter la couronne que cette pourriture albinos qui se pavane devant nous, tout fier d'exposer ses derniers trophées...
Bon sinon, effectif des forces en place. Y a pas les jumeaux, ce qui est un point plus que positif. Et de notre coté... ils sont passés où les deux blonds? Non mais Carlisle sérieusement! Pouviez attendre trente secondes avant de faire la fête? J'ai failli tout rater!!!
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:07
Bal de Noël
Eleazar



Garrett est du genre à foncer dans le tas et réfléchir une fois attrapé. Comme on a pu le constater tout récemment. Mais il possède également un talent indéniable pur se tirer tout seul de ses propres galères. La preuve en est que nous ne nous attendions absolument pas à le voir débarquer au milieu du salon alors que nous prévoyions d'aller le chercher nous-même à Volterra. Cela dit, si c'est pour se jeter dans les ennuis aussi sec, c'est à se demander si sa chance insolente ne va pas un jour en avoir plein les bottes.
J'étais décidé à le suivre, mais j'avais cependant une idée plus réfléchie en tête que d'aller gifler Caius et attendre sa réaction. Plutôt tenter de ramener quelqu'un. Peut-être la seule personne à même de contrôler Caius, malgré ses dernières déconvenues. Même si ce plan est pour moi celui de la dernière chance, car il me faut vraiment être désespéré pour me rendre là où je me rend.

J'ignore si j'ai réussi. Je verrai bien assez tôt si je suis suivi ou pas. Mon détour fait, je repars en direction de Verone, arrivant à cette fameuse "fête" en train de tourner en massacre pour entendre Garrett, contre toute notion de prudence, insulter ouvertement le blond. D'accord, si ça c'est un roi, je suis moi-même la reine d'Angleterre - et je mesure les risques que je prend à utiliser telle expression à proximité de notre anglophobe préféré -, mais de là à le lui dire en face... Garrett, il existe un truc appelé "l'instinct de survie", dont chaque homme est normalement composé... sauf mon beau-frère, apparemment. Je rejoins Carmen tout en parcourant la salle des yeux, lui demandant d'un murmure si elle a aperçu Tanya et Carlisle, tout en restant néanmoins en arrière plan. J'ai croisé un roi aujourd'hui, pas besoin de me faire remarquer par un autre. Même s'il peut aller pourrir en enfer avant que je n'accepte de le suivre, celui-là. Aro a le mérite d'avoir un certain sens de l'honneur dont son frère est totalement dépourvu, et je dois dire que si je n'aurai pas eu le cran d'en dire autant, les paroles de Garrett sont d'une justesse effarante. Je crains cependant qu'il ne s'agisse la de son dernier discours...
Revenir en haut Aller en bas
" Carmen Denali "
Carmen Denali
Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 30
Localisation : Denali
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:12
Bal de Noël
ouvert à tous



Nous avions passé le début de la soirée à discuter avec Eleazar du moyen d'aider notre frère Garrett, mais finalement il s'en était sortit tout seul et il était arrivé comme une fleur dans le salon de la maison. Il avait rapidement comprit que sa femme s'était rendu au bal et avait foncé tête baissée dans le tas. Pour ma part, Eleazar m'avait demandé d'attendre deux minutes avant de les rejoindre, il avait une idée derrière la tête, mais laquelle, je comprendrais surement bien assez tôt; je lui faisais confiance.

Je me rends donc jusqu'au château, sans avoir pris la peine de mettre un masque. J'arrive juste à temps pour voir Carlisle disparaître et pour écouter en même temps Caïus. Garrett s'en prend à Caïus et Eleazar arrive sur cet entre-fait. Il me demande si j'ai vu Tanya et Carlisle.

- Carlisle vient de partir, je l'ai à peine vu en arrivant, j'ignore ce qui lui ai passé par la tête, mais je ne vois pas Jasper non plus, pas eu le temps de demander, tout est extrêmement tendu... on a du louper pas mal de chose. Tanya est à côté de Kate a essayer de la retenir, mais maintenant que Garrett est là ça devrait aller. Je n'ai pas osé intervenir de peur de dégrader la situation...

Esmée arrive en panique à nos côtés. Elle nous explique les derniers événements et le pourquoi du comment il manque du monde de notre famille, y a même une humaine dans l'affaire, mais c'est quoi ce délire. Elle aimerait aller à la suite de Carlisle, mais ils sont déjà loin. Elle pense aussi à ses enfants, sans savoir trop quoi faire. Je l'invite à reprendre son calme. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état, même à Forks dans la clairière. je décide de prendre la parole.

- Nous devrions partir. Nous avons assez gâché la fête avec nos histoires de famille. Nous avons des membres à retrouver avant que des erreurs soient commises des deux côtés. Nous voulions simplement récupérer les membres de notre famille, mais visiblement c'est un échec, inutile de nous enfoncer d'avantage, vous ne croyez pas?

Dis je en regardant aussi bien les membres de ma famille que les Volturi en règle générale. Eux non plus n'avait pas besoin d'un combat ce soir. ils étaient fort nombreux, mais nous aussi nous faisions nombre. nous n'avions pas besoin d'avantage de perte. A voir Edward et Alice ainsi positionnés ils leur faudraient plus que cela pour faire défection et je ne tenais absolument pas à voir ce plus se réaliser et Esmée non plus visiblement.


Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:11
Bal de Noël
Aro





Caius. Une trahison que je n'avais pas vu venir, alors même que je la sentais couver depuis plusieurs années déjà. Le pouvoir de Chelsea ne lui faisait plus guère d'effet. Ou bien était-il parvenu à la retourner contre moi? Je l'ignore, tout ce que je sais, c'est que je déteste être à l'écart de Volterra tandis que mon "frère" s'y amuse tout seul. Une inquiétude, en vérité. Lui et moi n'avons guère les mêmes jeux.

Quand on vient m'annoncer une présence en ces murs, je doit avouer être surpris. Peu nombreux sont ceux à connaitre nos implications en ces lieux. Et je suis davantage surpris de voir qui s'avance devant moi. Eleazar. Une erreur de jugement de ma part, de l'avoir laissé quitter le clan, à l'époque.

"Aro."
"Eleazar. Il y a longtemps que j'attendais le plaisir de ta visite. Mais approche. Montre-moi ce qui t'amène jusqu'ici."

Je m'avance moi-même vers lui, malgré l'inquiétude que je perçois chez Marcus.
"Paix mon frère."
Je prend la main que me tend l'espagnol dans la mienne, laissant défiler le cours de ses pensées hasardeuses jusqu'à obtenir de lui les informations que j'étais venu chercher. Je relâche sa main, mon regard passant de ses yeux dorés que j'ai un jour connus chez un autre de mes amis proches, à Marcus, cet autre frère que j'ai un jour trahi, et qui aurait probablement davantage de raisons que Caius de me rendre la pareille, pour peu qu'il n'ai pas été dévoré par le chagrin de la perte de ma précieuse sœur.

"Ainsi donc, Caius a définitivement perdu l'esprit."
"Seras-tu des nôtres?"
"Nous verrons."

Je fais mine de me désintéresser totalement de lui, revenant vers mon frère tout en offrant son congé à notre invité. En d'autres circonstances, j'aurai pu proposer un marché à Eleazar. Il semble bien assez désespéré pour accepter bien des compromis. Mais je songe qu'il se souviendra bien davantage de ma mansuétude à son égard en ce jour. Il reviendra de lui-même, et ce jour-là, je ne le laisserai pas filer. Le végétarien parti retrouver les siens, j'entends la voix caverneuse de Marcus s'élever dans la pièce désormais déserte.

"Il semblerait que tu ai pris ta décision."
"Me suivras-tu?"

Un hochement de tête en guise d'assentiment. J'ai appris depuis longtemps que je n'en obtiendrais pas davantage de lui. L'heure est donc venue d'affronter notre frère.

*****************

Eh bien, il semblerait que Eleazar ne se soit pas trompé. Il y a de l'ambiance, à cette célébration que donne Caius en l'honneur de... Noel? Comme si nous avions jamais célébré cette fête. Les portes s'ouvrent en grand à notre arrivée, et nous avançons dans la salle jusqu'à son centre. Mon regard parcourt un instant les lieux avant de se planter dans les yeux de Caius, n'ayant apparemment pas eu besoin de mon aide pour s'attirer les foudres de nos chers amis Denali.

"Et bien Caius. C'est une bien jolie fête que tu as organisé là. Devrions-nous penser que notre invitation s'est perdue en chemin?"


Revenir en haut Aller en bas
" Kate Denali "
Kate Denali
Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Admin » Aurora.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:05
Le bal de Noel


Je me suis rendu à se stupide bal dans l'idée de récupérer mon mari et rien d'autre enfin peut être dire mes quatre vérité à Caius. Après mon arrivée la situation est vite parti en live entre le romain et les jumeaux. J'ai pris donc la décision d'aller réclamer mon mari à la personne principal mais bien sur il ne m'écoute pas et nier tout et Tanya qui essaye de m’arrêter mais je ne l'écoute pas .

je veux mon mari....


Mais soudain j'entend une voix que je connais que trop bien, mon mari est bien la en vie je suis soulagé mais en même temps en colère mon envie de le tuer d’être parti sans nouvelle et sans rien dire est toujours présente, je lui en fait part quand il viens glisser sa main dans la mienne, je lui envoie une décharge "non mon chéri j'ai pas oublié tu le saura plus tard". Il dit enfin les quatre vérité à Caius dans le fond je suis fière de lui mais je ne peut pas le lui dire.
Je remarque enfin Carmen qui arrive elle aussi dans le bal ainsi que Eleazar je regarde ma famille. L'air paniqué de Esmée et Jasper qui viens de disparaître apparemment je viens de comprendre que Carlisle est parti à sa recherche.
Je serre la main de mon mari contre la mienne mais cette soirée part très loin même si moi je suis venu ici que pour venir chercher Garrett je le sens mal.

Garrett allons nous en, il n'a plus rien a faire ici


Soudain je me retourne et je croise Aro, et il viens parler à ce cher Caius sa présage rien de bon du tout et je connais mon mari il ne voudra pas partir.

    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:22
Le bal de Noel


Mon propre frère qui me trahi, je n'y crois pas et priver de mon pouvoir me faire bouillir et je croise le regard du blond et avec rage je me jette sur lui et on se retrouve dans une salle bien plus loin dans le château.

Ta femme et ton frère sont le cadet de mes soucis...

Oui si il pouvais les récupérer je m'en fiche de ceux la moi je veux que une chose que Aro retrouve son trône. et quand Jasper fait une allusion à mon frère ma rage est à l’extrême et prise d'un élan je le gifle

Ne dit plus jamais ceux la tu ne sais rien compris.

Je croise son regard dorée et mes lèvres trembles de rage et je répond a sa dernière question

je ne sais pas encore mais on va pas rester ici

Je lui prend la mains et on file du château en vitesse, j'ai une idée en tête, mais je me suis pas rendu compte que on nous suivez ....
    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:48




Libre
Bal de Noël
Bien vite Carlisle s’interposa lui aussi, retenant Vladimir en essayant de le raisonner. Je sentis également Jasper à mes côtés, et j’osai espérer que les deux sages de la maison mettront un terme à cette folie. Pourtant je tombai des nues lorsque Carlisle nous fit comprendre que la décision nous revenait, que c’était à nous seuls de décider du sort de tous nos proches ce soir. Ma bouche s’entrouvrit de surprise et je sentis mon bouclier flancher puis se rétracter violemment, laissant tout le monde à la merci des terribles pouvoirs de nos ennemis. C’est le prénom d’Alec que nous entendîmes tous, soufflé par une petite voix derrière nous. Je ne me permis pas de me retourner, ne voulant pas lâcher des yeux la scène qui se passait devant moi, mais il était évident que la jeune fille et le garde Volturi n’étaient pas de simples amis. Et au vu du regard de Caius et de Jane, ni l’un ni l’autre n’avaient l’air d’être au courant. Une humaine. Kate, sortie de nulle part, interrompit mes pensées en se ruant droit sur Caïus. Je retins mon souffle et poussai de nouveau la protection invisible hors de ma tête, juste à temps avant qu’elle ne puisse tenter quoi que ce soit contre le roi autoproclamé. Une seconde plus tard, Alec quittait son poste pour s’évanouir loin de la foule avec la petite innocente. Jane fondit presque immédiatement sur Jasper avant que nous ne puissions réagir. J’eus un mouvement vers eux tandis qu’ils disparaissaient, et hésitai. Je voulais à tout prix protéger Jasper de Jane, mais il restait Alec dans les parages, et dieu savait quels autres dons possédaient les gardes Volturi restants. Je me mordis la lèvre, ne sachant comment agir. Caius répondit sèchement à Kate, s’imposant devant nous tandis qu’Edward et Alice se rapprochaient de lui. Mon mari me faisait face, et je pouvais voir un léger sourire sur son visage, auquel je ne pus répondre que par un regard anxieux. La menace de Caius avait de quoi faire frémir. En une seconde, en sondant le regard d’Edward, je compris avec effroi que lui et Alice ne nous rejoindraient pas si un combat devait s’ensuivre. Carlisle disparut d’un coup, lancé sur les traces de Jasper. J’en fus légèrement soulagée : à deux ils auraient l’avantage sur Jane. Les deux armes principales de Caius étaient parties, et nos rangs se resserraient, notamment avec l’arrivée de Garrett, Eleazar et Carmen, le rebelle prêt à en découdre lui aussi, et le couple d’espagnols plus enclin à apaiser la situation. Esmé avait rejoint Carmen et je ne pus m’empêcher de jeter un œil inquiet à ma belle-mère. Nous ne pouvions pas lui infliger le supplice d’engager le combat contre les Volturi. Pas tant qu’Edward et Alice risquaient gros à rester dans leurs rangs. Je m’efforçai donc d’adopter une position moins agressive, résignée. Carmen avait raison, j’acquiesçai à ses dires, mon regard doré alternant entre Caius et Edward. Je ne pus cependant m’empêcher jeter un regard outré à Kate lorsqu’elle dit à Garrett qu’ils n’avaient plus rien à faire ici, elle qui avait eu la chance de récupérer son mari sans avoir eu à subir la torture de le voir aux ordres de Caius. J’étais consciente que ma réaction était déraisonnable, et dans le fond j’aurais préféré que tous les membres de notre famille soient loin de cette effroyable scène dont l’issue ne se présentait pas sous les meilleurs auspices. Je brûlais d’envie de tendre le bras pour pouvoir toucher mon mari, passer un peu de temps avec lui comme Caius nous le proposait en échange de notre abdication. C’est une odeur nouvellement arrivée qui me fit tourner la tête. Aro. Jamais je n’aurais cru que le voir serait pour moi synonyme de soulagement. Mais au vu de la situation, il ne pouvait en tout cas pas envenimer les choses pour nous. Quelque chose me disait qu’il devait éprouver un peu d’amertume envers celui qui était jadis son frère. Mais comment se faisait-il qu’il soit arrivé jusqu’ici ? Je jetai un coup d’œil interrogateur à Eleazar, dernier arrivé avant lui, et qui n’était pas entré dans la salle en compagnie de Carmen… Mais je ne fis rien d'autre que garder le silence.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:00
Bal de Noël
Garrett



J'ai un instant cru que Carmen et Eleazar resteraient en arrière. Et je ne leur en aurait pas tenu rigueur. J'ai appris à connaitre l'opinion de Eleazar sur les Volturis, et malgré que mon beau-frère ne manque pas de courage, il les craint, c'est indéniable. Alors quand ils entrent tour à tour dans la salle, suivis quelques minutes plus tard par l'arrivée totalement imprévue au programme de Aro, je dois avouer que j'en tomberai sur le cul si je n'étais pas solide sur mes jambes. J'offre un signe de tête à Eleazar, le remerciant silencieusement d'avoir su aller contre son aversion naturelle, tout en me disant que pour apprécier l'arrivée d'un Volturi de plus, on doit être sacrément désespérés.
La main de Kate se sert davantage dans la mienne, et je me retourne vers elle, ne comprenant d'abord pas où elle souhaite en venir en disant que nous n'avons plus rien à faire ici. Edward? Alice? Je glisse ma main libre sur la joue de mon épouse, un instant où le temps s'arrête autour de nous.

"Je t'aime, et je te suivrais au bout de l'enfer si tu me le demandais... Mais je ne partirai pas avant d'avoir fini ce qu'on a commencé. Si j'ai testé l'hospitalité légendaire de l'abinos, c'était pas pour prendre des vacances. Si on repart, c'est avec Alice et Edward, ou rien."

Je me retourne vers Bella, lui offrant mon soutien d'un regard croisé et d'une main sur son épaule. Avant de revenir vers les deux concernés.

"Sinon les cousins? Si on laissait les grandes personnes jouer entre elles et on se fait la belle? Je suis sur que Caius a plein de choses croustillantes à raconter à son frère. Alors en route.... Ah, et au fait, Edward, le rouge te va vraiment pas au teint, c'est juste un conseil."

Je manque continuer en évoquant Carlisle mais... Il est où cui-là?
Revenir en haut Aller en bas
" Caius Volturi "
Caius Volturi
Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2018
Admin » Priss.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56

Le bal de Noel
Le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur ça te fait souffrir, mais ça ne te détruit pas. Le problème c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde. Et qui réveille ce qu'il y a de pire en toi.(Cause i love the adrenaline in my veins) Plus rien ne m'arrêtera.
Caius souriait, mais dans le fond, la situation le mit dans une rage profonde. Il savait qu’il y aurait des répercussions à tout ça, que l’affront de tous, n’aurait que pour conséquence une guerre avec un gagnant et un perdant. Il ne serait pas ce perdant, tout était une question de temps, et il serait si puissant que nul ne pourrait l’affronter. Même l’entrée, et les insultes de Garrett le fit rire. Et d’un regard noir, il le défiait.

« - Garrett, sache que la prochaine fois, tu pourras pas te libérer, et je me ferais un malin plaisir à retirer ces mots que tu viens de prononcer de ta bouche. On verra bien qui rira le dernier. »

Caius restait fier, droit, ses gardes à ses côtés. La tension était tel que même les siens, censé être en repos, se rapprochait de lui pour créer une armée derrière lui. Il n’avait pas peur du combat, il savait qu’il gagnerait et qu’ils pleureraient. Carlisle partit en courant avant même de pouvoir lui répondre, à la recherche de ce fils perdu, et Alec semblait avoir prit la fuite avec son humaine. Les jumeaux sauront répondre de leurs actes. Et Bella leur fit face, tout comme le clan Denali, et ce qu’il reste des Denali. Ainsi ils étaient tous suicidaires, nul doute qu’il se fera un malin plaisir de les exterminer. L’affront qu’il lui faisait, fit sourire diaboliquement Caius, et même les mots de son « frère » n’eut aucun impact sur lui, il posait son regard sur lui, et d’un sourire lui avouait.

« - Encore une invitation que tu as décliné mon frère, puisque sur l’enveloppe était écrit " retour à l’envoyeur ". Un coup de ta femme peut-être ? Tu vois, nos amis ont décidés de jouer avec le feu ! »

Puis d’un coup violent, Caius attrapait Edward par le cou, prêt à lui arracher la tête sans aucun remord. Le regard noir, il regardait l’assemblé et criait.

« - C’est lui que vous voulez ? Ou mieux encore, je peux vous en donner les pièces. » Le cou d’Edward craquelait sous ses mots. « Continuer à me provoquer et c’est une guerre que vous déclenchez. Moi j’ai pas peur de perdre, mais vous si. Maintenant manifestez un peu de respect, où il y aura un Cullen de moins sur cette planète. »

Caius ne relâchait pas sa prise, et reculait même avec Edward dans ses bras, faisant signe à ses sbires de maintenir Edward de part et d'autre pour ne pas qu'il puisse s'enfuir, souriant à tous d’un air diabolique, ses rangs autour de lui, et il murmurait à Edward.

« - Tu devrais être heureux, les tiens sont prêts à se sacrifier pour toi. Mais moi j’ai pas peur de te sacrifier, j’obtiendrais ce que je veux. »

Un sourire, et il continuait à faire craqueler sa peau d’ivoire regardant Aro en souriant.

« - J’ai fais tout ce que tu étais incapable de faire mon frère, et sache que ce n’est que le début. La fête est fini, ma clémence à des limites. La paix ou ça sera une exécution.»

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57




Le Bal de Noel

“Un grand sacrifice est aisé, mais ce sont les petits sacrifices continuels qui sont durs.”

Edward sentait que tout partait en vrille. Il savait que dans un combat en face à face, il ne pourrait pas se battre contre les siens, il en serait incapable. Mais peut-être était-ce la solution pour mettre fin à ce carnage. Mais il refusait de mettre en danger sa famille, ses amis. Il voulait régler le problème à sa manière, ou d’une manière plus discrète. Pas de place publique. En sondant l’esprit de chacun, il sentait tant de haine envers Caius, que l’affrontement semblait inévitable. Garrett semblait vouloir en découdre, et les libérer, contrairement à Kate qui souhaitait s’en aller. Mais les Cullen, et surtout son père Carlisle, voulait sauver ses enfants, au péril de tout ce qui comptait à ses yeux. Esmée, était dans une telle tristesse, tout comme Bella, il le sentait au plus profond de lui-même, la situation lui échappait totalement. L’attroupement de la garde Volturi se fit sentir tant la pression grandissait. Et l’entrée d’Aro n’arrangeait rien. Edward entendait une mutinerie possible, et la guerre était inévitable. Mais ce qui le figeait sur place, c’était l’égo de Caius, le sadisme émanant de son être. Il voulait les voir souffrir, tous autant qu’ils étaient. Il voulait voir la peur régner dans les pupilles des autres, et Alice n’a pas eu le temps d’anticiper. Edward sentait la prise terrible de Caius sur sa nuque, et incapable de se défendre, pris au piège d’une force de plusieurs siècle, il sentit le craquèlement de sa peau, et immédiatement son regard se posait sur Bella. Edward avait peur, peur pour sa vie, il ne voulait pas que ça se finisse comme ça, il voulait pas disparaître de cette vie sans savoir que Bella et les siens ne court aucun danger. Il n’avait pas fini sa mission. Le craquèlement fut encore plus fort, et il fut cloué au sol, maintenu par deux gardes à ses côtés. Il allait être mis en pâture comme un agneau, entendant encore faiblement les pensées des autres. Mais les mots de Caius n’eurent pas l’impact qu’il aurait probablement voulu, et répondit un faible.

« - Oui… J’en suis… heureux… Car chez les Cullen… On oublie pas les siens… Qu’importe ce qu’ils font… Je suis heureux… De faire partit des leurs… »

Le craquement fut encore plus profond, la force de Caius était incommensurable, et il posait son regard sur les siens, chaque membre de sa famille, les suppliant du regard de cesser ces attaques. Puis son regard se posait sur Bella, dont il ne souhaitait plus quitter, car s’il devait quitter ce monde, c’était sur elle qu’il voulait poser son regard une dernière fois.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30




Libre
Bal de Noël
Le regard de Garrett me rassura un court instant, tout comme l’arrivée d’Aro. Mais Caius était bien trop déterminé à sortir de ce combat gagnant. C’est avec une amère ironie qu’il accueillit les propos de l’ancien roi, y répondant non sans cracher une fois de plus son venin. Puis il commit l’irréparable. Je le vis refermer ses bras autour du cou de mon mari, son visage déformé en un rictus assoiffé de sang et de vengeance. Mon bouclier explosa en mille morceaux tandis que mes yeux s’écarquillaient d’effroi, tout comme ma bouche qui s’ouvrit pour laisser passer un cri qui ne vint jamais. Le temps sembla ralentir, s’étirer comme pour mieux m’offrir cette vision qui glaçait tout mon être. Je ne saisis même pas les mots que Caius prononça par la suite, les yeux figés sur Edward, dont le premier réflexe avait été de se concentrer sur moi. Un craquement épouvantable résonna dans la pièce, et je pus vois une fissure se frayer un chemin le long du cou de mon mari, jusqu’à son menton. Ce n’est que lorsque Caius recula, et que deux nouveaux gardes immobilisèrent davantage Edward, que je me mis en mouvement. J’oubliai les humains, les menaces, les risques. Tout ce que je voulais, c’était arracher ces bras qui étranglaient Edward. « CAIUS, NON ! » hurlai-je à en faire trembler les murs, d’une intonation que je ne me connaissais pas. J’avais à peine fait un pas que deux bras immenses immobilisaient déjà les miens, me tirant à mon tour en arrière. Félix, sorti de nulle part, me dépassant de trois têtes, resserrait sa prise autour de moi. Une sorte d'instinct me fit réaliser que la distance qui nous séparait ne me permettrait pas d’attaquer avant que Caius ne tue Edward. Alors mon corps tout entier se mit à trembler, et je m’en remis à Félix pour me maintenir debout. Je n’avais toujours pas quitté mon mari des yeux, incapable de me détacher de son visage. Je me sentais mourir à l’avance ; mon univers tout entier implosait, mon cœur muet brûlait. La panique me clouait sur place, me rendant incapable de réfléchir. Je ne pouvais qu’observer les moindres détails de son visage, comme si c’était la dernière fois que je le voyais. Je ne repris conscience de ce qui se disait autour de nous que lorsqu’il prit la parole, pour répondre à Caius. Ses mots manquèrent de me faire mourir pour de bon, et je m’entendis murmurer « Tais-toi, je t’en prie, tais-toi, tais-toi… » à son intention, à je ne sais combien de reprises, jusqu’à ce qu’un nouveau craquement déchire le silence de mort qui régnait dans la salle. Un sanglot me secoua comme un spasme fulgurant, et mes réflexes tendirent mes muscles comme pour tenter de me sortir du carcan des bras de Félix, mais je n’en fis rien. « Caius, relâche-le. Nous partirons. Je t’en supplie. » finis-je par lâcher, vaincue, donnant au roi solitaire exactement ce qu’il voulait. Notre crainte, notre respect, notre reddition. Mais peu m’importait. Je ne voulais qu’une seule chose, garder Edward en vie. Et j’étais prête à neutraliser quiconque de notre clan tentant le moindre geste. Je n’avais toujours pas quitté Edward des yeux, haletante et tremblante de la tête aux pieds. Je ne le lâcherais pas des yeux jusqu’à ce que je doive quitter cette maudite salle.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:03




Bal de Noël


Les jumeaux ne sont plus dans le paysage. Quelle dommage! Enfin, il sera toujours temps de les attraper plus tard. En attendant, si on pouvait se débarrasser d'un Volturi ou deux...Je jette un coup d’œil à Stefan, qui n'a pas attendu l'idée - à moins que ce soit le Volturi qui ai commencé - et je m'éclipse du coté de la jeune Cullen pour rejoindre mon acolyte. A deux contre deux, c'est quand même plus simple. Et la pression autour de ma gorge disparait à la seconde où le bruit d'un craquement sec et d'un corps chutant à terre m'apprend que Stefan est passé par là. Pour ma part, j'entends Isabella parler de retraite à la seconde où je parviens à décapiter mon propre Volturi, faisant se retourner la moitié des personnes les plus proches. Oui ben, une décapitation propre et nette, c'est pas un spectacle à Bercy non plus.

Je garde la tête en main un instant, n'y repensant plus jusqu'à l'envoyer à Stefan, pour fendre la foule et revenir vers la porte-parole auto-proclamée du jour.

"Mais c'est quoi votre problème à vous autres les foutus Cullen?! On attaque, on attaque pas, peut-être, ah non, pas aujourd'hui... Vous direz à Carlisle de nous rappeler quand il se sera décidé! Stefan?"

"Carlisle sait où nous trouver."

Le regard en coin que Stefan lance à Caius est presque aussi équivoque que celui que je lance à Aro, et mon frère finit par poser notre trophée du jour dans les mains de la végétarienne avant de me suivre à l'extérieur. J'ai faim, tout à coup. Ou plutôt l'envie furieuse de faire un massacre.



Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:04
Bal de Noël
ouvert à tous



J'allais devenir folle, c'était assuré. Comment devais-je réagir devant une telle situation ? Alice et Edward avait décidé de protéger Renesmée en se rendant à Volterra pour devenir membre de la garde. Ce soir, tout était partie en cacahuète en un rien de temps. Jasper avait disparu avec Jane, suivit par carlisle qui ne voulait pas de nouveau perdre l'un de ses enfants. Une humaine avait été blessé dans la bataille et avait fuit avec l'autre jumeau. Cette humaine me disait quelques choses, mais comment aurais-je pu la protéger elle alors que mes enfants étaient ici en proie à Caiüs et ses sbires. Tout c'était encore dégradé avec l'arrivé de Garrett qui avait voulu faire de l’esbroufe et provoquer le roi. J'avais rejoint Carmen. j'étais au bord de la crise de nerf et rien ne s'arrangeait malgré les paroles de ma cousine. Edward vit rapidement sa tête maintenue par le blond, près à le décapiter sur le champ. Bella était prête à tout pour éviter ça. Vladimir et Stefan tuèrent chacun un membre de la garde. J'hurlais à plein poumon. Si j'étais encore humaine, j'aurais défaillis. Mon fils allait mourir si tout ça ne cessait pas très vite. Carmen me tenait par le bras pour me maintenir debout, mais aussi pour m'empêcher de faire une bêtise que je regretterais à vie.

- Caïus je t'en prie... Nous voulions récupérer les membres de notre famille, mais visiblement ce n'est pas au programme. Laisse les et je te promet que nous partirons.

Je parlais tout en regardant Edward et Alice, cherchant l'accord dans leur yeux, pour être sur que l'un comme l'autre était d'accord avec ça.
Je tremblais de tout mon corps, mais une fois lancé un regard à Carmen pour lui faire comprendre que je ne ferais rien d'inconscient, elle me lâcha et je me dirigeais vers Félix pour récupérer Bella, tout en regardant Garrett avec mon regard le plus noir possible pour qu'il fasse demi-tour. J'ignorais superbement les roumains, pour leur faire comprendre que je n'étais pas d'accord avec leur manière, même si j'aurais été la première à sortir les griffes si nous avions eu une chance, mais ce n'était pas le cas et tout cela avait commencé avec Vladimir.
Je tendais toujours la main vers Bella en espérant que Félix reçoive l'ordre de la lâcher. je faisais tout pour rester concentrer sur ma belle fille lorsqu'un craquement se fit entendre du côté d'Edward, je ne supportais pas cette vision.


Revenir en haut Aller en bas
" Alice Cullen "
Alice Cullen
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 35
Localisation : Volterra
Admin » Aurora.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:47





“Il faut faire le sacrifice de ses préférences mais pas celui de ses convictions.”



Décembre 2018 -
Nous arrivons dans la salle avec Edward, et je peux remarquer que de nombreuse personne sont déjà arriver, humains comme vampire, mes visions sont floue je ne voie plus rien, je ne sais pas se que cette soirée va donner. On prend place non loin de Caius, j'ai le regard dans le vide, je ne me sens pas à ma place ici mais je n'ai pas le choix et Edward est la pour me protéger, mais le fait de revoir toute la famille me fait peur.

Je remarque enfin mon père, ma mère Bella et Jasper, je le regarde et je peux lire la souffrance dans ces yeux, je baisse le regard par chagrin, cette situation me fait mal je suis séparer de l'homme que j'aime mais je les fait pour protéger ma famille. Soudain je remarque l'arriver des jumeaux dans la salle.

Soudain, tout se déclenche dans la salle, Vladimir le roumain tente de s'en prendre à Alec mais qui est sauver par Jane, une humaine tombe à terre et se fait mal au bras. Bella tente de calmer le jeux en posant son bouclier sur la salle. Mais le mal est fait. L'humaine chuchote le nom de Alec, je suis surprise car je ne m'attendez pas à cela, mais le pire c'est qu'il se dirige vers elle est disparaît dans la salle.

Mon regard se tourne vers ma cousine Denali, Kate qui viens chercher Garrett et qui s'en prend à Caius par réflexe je me lève et me rapproche de Edward, et je peux voir Jane sauter sur mon Jasper et s'enfuir avec lui je pousse un sanglot de tristesse. Je regarde Edward, mais tout bascule que je n'ai pas le temps de réagir.

Garrett entre dans la salle et viens provoquer Caius il à réussit à sortir de l'endroit ou il était prisonnier et je ne réalise que très vite que Carlisle part à la recherche de Jasper et Jane.
tout va trop loin, l'arrivé de Aro et Caius qui contenais sa rage deviens fou et s'en prend à Edward. Je me dirige vers lui sans plus rien regarder autour de moi

Caius lâche le prend moi à la place ...

Parole d'une fille qui viens de perdre son mari à l'instant par la blonde démoniaque, je suis pris d'une tristesse quand j'entend la voix de Esmée, je me tourne vers elle. et je les regarde tous il me manque tellement je veux partir de cette prison mais comment faire. je regarde de nouveau Caius en attendant de voir se qu'il va faire je le sais tellement impulsif mais peut etre la parole de ma mère pourrais changer la chose....


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
" Eleazar Denali "
Eleazar Denali
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:54
Bal de Noël
Eleazar



L'arrivée de Aro est pour moi un soulagement. S'il y a une personne ici capable de raisonner Caius, je pense qu'il ne peut s'agir que de lui. Carlisle aurait pu, en d'autres circonstances, mais il est bien trop impliqué émotionnellement dans cette affaire pour pouvoir compter sur son jugement. Resté avec Carmen et Esmée, je sens le regard de Isabella sur moi, et lui répond d'un signe de tête semblable à celui que me renvoie Garrett. Si c'est une bonne idée? Je n'en sais rien. C'est la meilleure que j'ai trouvé. Et pour que Aro ai fait le déplacement, c'est qu'il ne doit pas la juger totalement inutile.

Les choses se précipitent soudain. Caius menaçant ouvertement Edward, sous les grognements sourds de plusieurs des nôtres, les roumains décidant de nous abandonner à la seconde où Bella parle de négociations, et Esmée tâchant de se rapprocher pour aider les siens.

"Carmen. Reste en arrière, s'il te plait."

Non pas que je pense ma femme incapable de se défendre. Je ne veux surtout pas qu'elle se mette davantage en danger qu'elle ne l'est déjà ici, au milieu de ces Volturis. Pour ma part, je suis notre cousine de près, en profitant pour placer une main sur le bras de Garrett en arrivant à sa hauteur, tâchant de le mettre en garde de réfléchir à la prochaine pique qu'il compte sortir.

"Caius. Il ne sert à rien de gâcher de tels dons pour une simple querelle. Vous saviez qu'une telle parade mènerait à tel résultat. Une telle perte...il s'écoulera peut-être dix siècles avant que d'autres ne viennent au monde."

Une chose dont je suis certain? Son absence de don - et je confirme une fois encore qu'il n'y a pas le moindre don émanant de ce vampire - est un handicap qu'il perçoit comme une faiblesse, au milieu de tous les vampires à dons récoltés par son frère. Caius est fou, c'est indéniable. Mais j'ose penser qu'une part de lui reste assez raisonnable pour écouter des paroles objectives, et suffisamment détachées pour m'attirer les foudres de Esmée, j'en suis convaincu. Parler de ses enfants comme de simples dons puissants et utiles... je pense pourtant que c'est le seul langage que Caius puisse comprendre. Et apprécier un peu moins que les lamentations des femmes de la famille Cullen. Je ne suis pas là pour lui plaire, ne lui en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
" Caius Volturi "
Caius Volturi
Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2018
Admin » Priss.
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:09

Le bal de Noel
Le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur ça te fait souffrir, mais ça ne te détruit pas. Le problème c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde. Et qui réveille ce qu'il y a de pire en toi.(Cause i love the adrenaline in my veins) Plus rien ne m'arrêtera.
Caius sentait la rage emplir son corps, tendre ses muscles. L’origine était une soirée sans accroche, afin d’assoir un monde qu’il dominait, mais comme toujours, les rebelles osaient se montrer, voire se démontrer. Et Caius détestait les rebelles. Il les exterminait de ses propres mains, mais ce soir, même s’il était ouvertement moqué par le clan Denali, il possédait un pouvoir que les autres n’avaient pas : La Terreur. Caius était maître dans la terreur, il savait infligé le chaud et le froid, et d’un sadisme incroyable, il savait appuyer là où ça faisait mal. Et toucher à un cheveu d’un des deux Cullen était le meilleur moyen de tous les faires plier. Ses pupilles devenaient noirs de rage, son sourire mesquin, et sa force inertielle. Il serrait le cou de ce cher Edward, regardant les réactions de chacun. D’abord Bella, qui entouré par Félix, semblait vouloir que tout s’arrête. Caius pouvait sentir le lien qui les unissaient sans même la présence de Chelsea, et il savait que le point faible d’Isabella était son cher mari. Un craquement, la fêlure s’agrandissait. La colère de Caius aussi en voyant l’affront des roumains. Un grognement sourd émergeait de sa poitrine, la feu dans ses prunelles. Il saura leur rendre la monnaie de leur pièce. Il serrait un peu plus sa prise sur Edward, et ses mots ne lui firent aucun effet, car il saura le punir de ses balivernes. Puis vint le tour de mère nature, Esmé. D’où il pouvait deviner la douleur que ses actes engendraient sur elle, et les femmes de son clan. Elle prônait l’abdication, terme qui lui plaisait. Un énième sourire sadique, et il fit craquer qu’un peu plus le cou d’Edward, avant de voir l’affront d’Alice à se placer devant son frère. Il relâchait le corps d’Edward qui semblait devenir inerte, et se plaçait à côté d’elle, la colère sur les traits.

« - T’es la prochaine Alice sur ma liste, ne t’en fais pas. Maintenant retourne à ta place. »

Puis les mots d’Eleazar raisonnaient dans la pièce, et Caius redressait sa tête vers son ancien frère. Il leur avait fait défection il y a de ça des années, les abandonnant sans aucun respect. Il n’avait pas d’ordre à recevoir de lui, et encore moins des conseils. Cependant il a allait continuer à jouer dans ce jeu sadique qu’il avait initié.

« - Tu as raison mon ami. Je pourrais même en gâcher plusieurs. Si tu savais à quel point la nature regorge de talent rare. On voit bien à quel point tu n’as aucune ambition. »

Un sourire, puis il soupirait pour reprendre sa place derrière Edward, regardant l’assemblée, attentif à ses moindres mouvements. Edward ne réagissait plus, son corps semblant essayer de récupérer des dommages causés par Caius. Alors d’une voix à faire réveiller les morts, il s’adressait à tous.

« - Félix, relâche Isabella. Et maintenant, partez, tous. La fête est fini, sinon, je termine ce que j’ai commencé. »

Et il attrapait Edward par les cheveux, un Edward inconscient pour illustrer ses propos. Caius n’était plus d’humeur à jouer, et il savait que cet affront ne serait que le premier d’une longue série.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
" Corvino "
Corvino
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:47
Bal de Noël
Aro





Il y a ceux satisfaits de nous voir entrer, et les autres. Dans les deux camps d'ailleurs. Autant de Cullen craignant certainement de se retrouver pris entre deux feux que de gardes Volturis semblant apprécier le retour de leurs souverains légitimes. Je ne suis pas sans savoir qu'il y a des dissensions dans nos rangs, qui datent d'avant le coup d'état de Caius. Je ne parvient cependant pas à repérer Jane et Alec, ce qui me chagrine autant qu'il me plait. Je pense que mon frère aura du mal à obtenir leur loyauté, après ce qu'il nous a fait.

"Il me semble que tu ai été le premier ici à allumer la bougie, mon frère. Nul autre ne saurai être responsable de l'incendie qui couve à tes fenêtres."

L'ambiance déjà tendue se fait encore plus dangereuse alors que Caius joue avec les nerfs de tous, menaçant de détruire Edward. L'erreur stupide d'un enfant gâté auquel on aurait refusé un nouveau jouet. Certainement également une façon de me tenir en respect. Alice et Edward seraient les joyaux les plus précieux de ma collection, et il le sait parfaitement.

"Mon frère. Quand as-tu abandonné la raison pour la folie? Si nous avons instauré ces lois, pris cette place de clan régnant aux roumains décadents, c'était avant toute chose pour assurer la protection et la pérennité de notre race. Le véritable ennemi est dehors, ne le vois-tu pas? Nous devrions nous unir, tous, pas nous déchirer au risque de réduire nos rangs. Si conflit il y a, de quelque nature qu'il soit, il y aura des pertes dans les deux camps... et notre monde ne sera jamais plus le même."

Il y a déjà eu des conflits. Nous avons déjà fait souffrir de notre justice parfois intéressée de nombreux clans mineurs afin d'élargir nos rangs. Et sans doute est-il hypocrite de ma part de prendre leur défense aujourd'hui. Nous aurions du apprendre de nos erreurs après nos frictions avec Carlisle. J'ai appris de mes erreurs, je le crois. Aujourd'hui, mon frère a convaincu la moitié des vampires de ce monde à se lever contre lui. Nos propre gardes ne savent plus quel camp doit être le leur. Et quelle que soit l'issue de cette bataille, elle aura des conséquences auxquelles personne n'est préparé.

"Que veux-tu que je te dise de plus, mon frère? Que je te propose ma vie en échange de la sienne? Je tiens bien trop à cette existence, et tu ne m'es plus assez digne de confiance pour que je songe un instant que tu tiendrais ta parole. Ce que je peux te dire, c'est que ce conflit ne concerne que nous, et qu'il est vain de mêler Carlisle et les siens à nos histoires de famille."

Que suis-je donc incapable de faire, selon lui? Commencer une guerre? C'est certain, je lui accorde totalement ce point. Il est bien plus doué que moi pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:53
Bal de Noël
Garrett



Les paroles de Caius me tirent un sourire où se mêlent le défi et la moquerie. Tant de vanité dans une seule personne, ça paraitrait presque impossible à qui ne l'aurait pas sous les yeux. Qui rira le dernier? Rire est une seconde nature chez moi. Que Caius me fasse confiance, mes cendres riront encore. Et peu me chaut qu'il se planque derrière sa garde. On aurait pu le décapiter une fois, Kate, Tanya et moi, si on écoute Alice et ses visions. On saura réitérer l'opération.

"Je t'attend, Caius. Mais comme tu sauras pas venir m'affronter seul à seul sans ta clique prête à venir te sauver les miches... les lâches valent pas qu'on leur accorde une bataille."

L'arrivée de Aro? Ça me fait mal de l'admettre, mais pour une fois, j'apprécierai la présence d'un roi. Entre les deux j'ai pas de mal à choisir, je dirai. Y a le fourbe assez malin pour comprendre que tenter de nous exterminer n'est pas à son avantage. Et l'ambitieux ne jurant que par sa propre soif de pouvoir. La conclusion est rapide.

Les choses dégénèrent rapidement cependant, quand Caius se rappelle soudain avoir des mains et comment s'en servir... et avoir des couilles aussi, au passage. Je crois. Même si menacer l'un des nôtres pour tenir tout le monde en respect... je suis pas vraiment sur du courage que ça représente... disons qu'il a bougé, et ça, c'est déjà de l'exploit. Enfin, on s'en amusera plus tard, parce que là tout de suite, ça craint. Ma main serre celle de Kate, malgré a violente décharge, de frustration surement, qu'elle m'envoie dans les pattes. Ok, laissez moi une petite minute pour réagir, je viens de mettre les mains dans la centrale électrique de la ville.

Bella est la première à parler de reddition, et je tourne le regard vers elle, incapable de prendre parti pour ou contre elle. La seconde précédente, elle incendiait mon épouse pour avoir voulu partir sans Edward et Alice, et maintenant, elle est la première à abandonner. Ok, Edward est en mauvaise posture, mais on n'abandonne pas un soldat à terre. Certains refusent même d'abandonner une bataille, et vu la scène qu'ils nous offrent, je pense qu'on peut oublier le soutien des roumains pendant un moment. Dommage, je les aime bien. A leur manière. Esmée se rapproche ensuite de nous, plaidant à son tour un cessez-le-feu, et je prend le regard noir qu'elle me lance avant de balancer le même au Volturi, accompagné d'un grondement sourd.

Eleazar tente alors une autre option, qui me plait davantage, je dois dire. Ne pas avouer à l'ennemi que nous sommes perdants, mais le faire se demander s'il est bel et bien gagnant dans cette histoire. Une discussion qu'on aurait pu avoir avec le Général Howe, mais pas avec Caius. Bien trop absorbé par sa petite personne pour songer à ses propres hommes. Un général pareil, je n'en voudrait pas. Alors comme roi? Sans déconner.

"Cherche pas, Eleazar, faut avoir un cerveau pour être capable de raison. Et ma belle, il ne sert à rien de l'électrocuter, tu ne rallumera aucun neurone, y en a aucun à rallumer."

La grimace qui me traverse le visage montre bien mon dégout quand à la situation actuelle. Et je me retourne face à Kate, tournant délibérément le dos à l'ennemi.

"Esmée a raison. Il faut savoir abandonner une bataille pour être vivant pour la prochaine. Même si l'idée ne me plait pas. On reviendra, avec un plan..." Le regard de ma blonde en dit long. "...que je n'aurai pas conçu moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Empty

Le bal de Noël (libre a tous)

MessageSujet: Re: Le bal de Noël (libre a tous) Le bal de Noël (libre a tous) - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» A whole new world [LIBRE]
» Soirée hors norme - Pv libre
» Une balade romantique ? Non juste une balade - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Verona :: Castelvecchio-