Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:58
Une nouvelle vie, un nouveau départ, un de plus mais pas seulement aussi de l'inquiétude. Et pour cause Edward et Alice sont partis je ne sais où et renesmée est introuvable bien qu'elle ne soit plus un bébé je ne peux m'empêcher d'être inquiète. Le reste de la famille est parti chasser. N'ayant pas trop l'envie j'ai décliner l'offre bien que j'aurais dus je peux sentir la soif. Quand je suis inquiète je peux m'affamer je puise dans mes réserves mentales j'arrive à le cacher à Carlisle et aux autres. Notre nouvelle maison est grande je n'y ai pas encore mes marques. Soudain je m'arrête dans ce que je fais en entendant quelques choses je vais devant la maison. J'ai l'impression qu'on me surveille.

"Qui est là?"

Comme si on allait me répondre. Je sillonne du regard les alentours. J'ai presque la certitude qu'il y a quelqu'un

"Je vous conseil de vous montrez qui que vous soyez."

Cette sensation d'être surveiller, observé est quelques choses qui me rend dingue qui me rappelle mon premier mari avant que j'arrive à fuir à l'époque où j'étais encore humaine.
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:22
Une nouvelle ville
Esmée & Garrett





Le départ des Cullens nous avait pris de court. Pour quelle raison disparaitre de la sorte en indiquant à peine sa destination d'arrivée? Certes, il y avait bien trop d'années qu'ils s'étaient installés à Forks, et ils auraient du bouger de là il y a des années, mais Kate et Tanya semblaient d'accord pour dire qu'en telles circonstances, une réunion de famille s'imposait. Nous apprenions bientôt qu'ils s'étaient installés en Italie. Au ras des fenêtres des Volturis ou presque. Guère l'habitude de Carlisle d'aller provoquer l'ennemi de la sorte, et certainement pas en entrainant l'ensemble de sa famille à sa suite. C'est là que j'interviens. Parce que Carmen et moi étions d'accord sur une chose. Ni Eleazar ni Kate ne devaient mettre un pied en Italie. Caius Volturi, maitre du monde auto-proclamé, serait bien trop content d'obtenir leurs dons. Et je rajoutais sur la table qu'après la disparition d'Irina, je refusais que Kate perde une autre de ses sœurs. Elle a déjà bien assez souffert de cette perte.

Pas besoin d'ajouter deux et deux pour comprendre qu'il ne restait plus que moi. Je dois dire que ça m'allait bien. Je suis toujours partant pour aider un ami dans le besoin, et depuis que j'ai rejoint le clan de Tanya, c'est même de famille que l'on parle. Me voilà donc parti pour l'Italie. Rien à rajouter.

L'odeur d'un clan de neuf vampires est aisément repérable, et je n'ai eu aucun mal à rejoindre la nouvelle installation des Cullen. Pas pourrie la baraque. Je suis d'ailleurs en pleine inspection "entré sans être invité" quand la voix d'Esmée parvient à mes oreilles, dotée d'une pointe d'affolement que je ne lui connais pas. Mon instinct ne me trompait pas, Carlisle a réussi à se mettre dans les ennuis.

"C'est moi, Esmée. Garrett."

Je sors de la pièce dont j'étais en train d'explorer les tiroirs pour me diriger vers ma cousine, ses yeux noirs étant un témoignage criant de la faim qui la tenaille. Un reniflement m'apprend que le reste de la famille n'est pas dans les parages. Surement partie chasser. Pourquoi l'avoir laissée derrière?

"Je ne voulais pas t'effrayer. La porte de derrière était ouverte. Ça va toi?"



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:43
Quand je suis affaiblie par la faim mes sens vampiriques sont moins développés qu'à l'ordinaire. Une voix dans mon dos je fais volte face pour voir un homme sortir de la maison. Je n'ai pas de mal à reconnaître garrett. Je me sens observé. Que fait il ici? Est ce que carlisle lui a demandé de venir? Je ne pense pas. Je croise les bras soulagée dans un sens de la présence de mon cousin.

"les sonnettes aux portes d'entrée sont censés servir à quelques choses je suis cependant contente de te voir."

Je me doute que ses intentions n'était pas de m'effrayer. Garrett n'est pas ainsi. Bien qu'il connaît plus carlisle de ce que je sais c'est une personne de confiance et j'ai toujours eut beaucoup de respect pour lui. A sa question je baisse un instant les yeux avant de relever la tête

"je ne sais pas quoi te répondre. Je suis inquiète pour plusieurs choses. Si tu cherche carlisle ils sont partis chasser je...enfin disons que j'avais pas la tête à aller avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:30
Une nouvelle ville
Esmée & Garrett





J'aurai pu aller à la plaisanterie, à l'ordinaire. Mais je vois bien que Esmée est tracassée, et je pense qu'elle a autre chose à penser qu'à mes facéties parfois mal venues. Alors je me contente de fourrer mes mains dans les poches de ma veste, en profitant pour vérifier ne pas avoir fait tomber mon portable pendant la course qui m'a mené jusque là.

"Kate n'en est pas encore arrivée à cette leçon." Je crois que m'apprendre les bonnes manières pour "vivre en société" est surtout devenu un jeu entre Denalis et Cullens au fil des années... "Et si j'avais sonné, tu aurais eu le temps de prendre une mine meilleure que celle-là."

Je fronce les sourcils tout en me rapprochant d'un pas, observant l'expression de Esmée d'un air inquiet. Je pressentais que ça allait mal, mais cela semble être un euphémisme. Oui, je cherche Carlisle, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas le seul qui pourra me donner des réponses. Et accessoirement, elle espère vraiment que je passe à coté d'elle comme si de rien n'était?

"Tes yeux ne sauraient mentir. Tu dois chasser toi aussi." Je laisse un blanc avant de reprendre. "Tu crois que tu aurais davantage l'esprit à te joindre à moi? J'ai hâte de découvrir ce qu'il y a à chasser de ce coté de l'océan."

Pas que j'en ai réellement besoin. Mais peut-être qu'en Italie, on trouve un animal exotique quelconque qui aura meilleur goût que les américains. J'ai franchi le pas du végétarisme pour Kate, ça ne veut pas dire que ma gorge ne se souvient pas du gout du sang humain, et je dois bien avouer que parfois, la comparaison me donne envie d'y gouter de nouveau.




Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:43
Je regarde Garrett, bien qu'il puisse se montrer un peu rustre niveau sociabilisation et manière de faire il reste tout de même une personne de confiance, quelqu'un sur qui on peut compter. C'est ce qui fait très certainement sa richesse tout comme son coté observateur. Il a raison en disant que mes yeux me trahissent et que s'il avait sonné j'aurais fait en sorte d'avoir meilleure mine. Les lentilles peuvent masquer certains symptômes. Je ne baisse pas le regard

"Je pense personnellement qu'il ne faut pas forcément chercher à faire changer une personne, seulement la guider pour qu'elle apprenne par elle même à suivre sa voix."

C'est un point qui me tient à coeur. Bien que les Cullen soient à cheval sur le savoir vivre un minimum il ne faut pas oublier que nous sommes tous différents et que nous avons pas tous le même passif. Que l'on veuille ou non notre ancienne vie laisse des marques.

"Tu as raison je dois chasser avant que ça ne s'aggrave et que d'autres personnes ne le remarque s'il te plais ne dis rien à Carlisle ni aux autres ils ne sont pas au courant que je ne me nourris pas convenablement. Pour la nourriture de ce que j'ai pus entendre et sentir il y a plus de pigeons que d'autres choses."
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:35
Une nouvelle ville
Esmée & Garrett





Je retiens à peine un sourire alors qu'Esmée me parle des changements qui se sont opérés dans ma vie au cours de la dernière décennie. Pour être honnête, avec le recul, je n'en regrette aucun, même si certains furent plus compliqués à digérer que d'autres.

"Les Denalis sont de bons professeurs. Et Kate a su faire de moi un homme meilleur." Je recule de deux pas, écartant les bras de façon très théâtrale pour ajouter à l'amusement dans le ton de ce qui suit. "Mais que veux-tu, j'ai la rébellion dans le sang, faut bien qu'on s'en rappelle de temps en temps."

Revenant vers elle, j'accède à sa demande avant de pencher la tête sur le coté, me demandant si Esmée croit sérieusement que les autres n'ont pas conscience de son mal-être. Y a pas plus soudés que les Cullens, j'en sais quelque chose.

"Accorde moi cette chasse et je te promet d'être aussi muet que ma propre tombe."

Parce que j'ai une tombe maintenant? Première nouvelle. Plutôt un charnier au milieu d'un champ de bataille disparu depuis longtemps. Quand elle me parle de pigeons, j'écarquille les yeux, prenant avec mes mains la dimension approximative d'un pigeon - soit pas grand chose.

"Des pigeons? Ok, va pour des pigeons. Même si j'aurai préféré moins de plumes et plus de sang."

Vous vous êtes déjà retrouvé avec une plume d'oiseau dans la gorge? Je peux vous assurer que c'est désagréable.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:49
Je ne peux qu'approuver les paroles de Garrett sur le fait que les Denali soit de bons professeur. Tout comme il est aussi vrai qu'on ne peut pas taire notre nature ancienne. Quand on devient vampire tout nos sens sont aux aguets nos émotions peuvent être décuplé tout comme nos sens. On doit apprendre à se contrôler, apprendre à apprivoiser tout cela. Je ne peux m'empêcher de sourire un peu en disant

"Ta rebellion dans le sang fait ta force. Ne cherche pas à la supprimer."

Concernant les pigeons il est vrai que niveau repas c'est pas des plus digeste et se n'est pas très bien pourvu non plus. Rien ne vaut un chevreuil, un puma ou un ours. Mais je ne sais pas si ses petites bestioles courts vraiment dans le coin. Il y a plus d'humain que d'animaux et plus de batiment que de foret. Je ne suis pas fan des oiseaux non plus de toute évidence Garrett non plus. Je sais que je peux compter sur lui mais concernant son allusion à sa tombe je ne peux m'empêcher de dire

"Va pour la chasse. J'ai confiance en toi vaut mieux éviter de parler de tombe surtout quand on sait qu'il y en a pas."
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:19
Une nouvelle ville
Esmée & Garrett





Je laisse un sourire en coin se dessiner sur mes lèvres, ma main venant se poser sur le bras d'Esmée.

"Je ne l'abandonne pas. C'est une part de moi qui a survécu à ma transformation, et je compte bien laisser certains vampires en voir les pires cotés. Mais j’apprends à la canaliser avant de ne rendre Eleazar totalement chèvre."

J'aurai souhaité reprendre ma remarque sur la tombe sitôt sortie. Une fois encore, j'ai parlé trop vite. Il y a deux siècles que j'ai été transformé, et plus d'un siècle que j'ai aperçu la tombe du dernier de mes neveux. La mort, c'est quelque chose que j'ai effacé de mon esprit, même si la souffrance de Kate après la mort de Irina m'a profondément affecté, alors même que j'ignorais tout de sa sœur. Esmée est plus jeune que moi, et malgré la famille que Carlisle et elle se sont bâti, je me rend bien compte que ce n'était pas bien malin. L'habitude d'être le plus jeune du clan me fait me montrer imprudent dans mes paroles, et j'espère ne pas l'avoir blessée. C'est d'un ton bien plus calme que je conclus le sujet, désireux de passer à autre chose.

"L'intérêt de quelque chose qui n'a jamais existé, c'est qu'on ne peux rien en tirer."

Et bien soit, allons chasser le pigeon. On ne va tout de même pas se montrer difficile. Par contre je dois dire que je songerai à faire le tour des environs pour voir si je ne peux pas me trouver un cerf ou un puma, dans les jours à venir. Il faut combien de pigeons pour rassasier un vampire?

"Et bien alors très chère, je te laisse me guider."

La chasse en ville hein? Cela risque d'être divertissant. Et différent de la chasse en forêt dont j'ai pris l'habitude ces dernières années.




Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:05
Je pense que nous avons tous une partie de nous qui survit à la transformation. Certains d'entre nous essaie de l'oublier d'autre non. Garrett ne connait pas grand chose de ma vie d'avant seul Carlisle le sait. Par choix j'ai préféré ne pas parler d'avant de ne pas répondre à certaines questions si on m'en posait. Parfois Renesmée essait de savoir mais je ne lui dis pas. Nous avons tous des secrets.

"Une partie de nous survit toujours à la transformation."


C'est vrai que je suis jeune par rapport à Garrett mais je ne suis pas non plus une nouveau née. On ne peut pas tiré quelques choses qui n'existe pas tout dépend des circonstances. Bon il est temps d'aller chasser quelques pigeons Garrett semble vouloir que j'ouvre la marche. Je ne connais pas encore la ville. Je dois laisser mon instinct de chasse m'envahir.

"Bon c'est parti"


Je n'ai pas trop l'habitude de chasser en ville. Je nous amène dans une arrière de ruelle bien sombre. Sur les toits on voit plusieurs pigeons. faire mouche avec des pigeons est moins aisé qu'avec un chevreuil. C'est assez maigre mais j'arrive à en avoir deux. Sans plus de cérémonie je m'attaque à la boule de plume dans mes mains avant de la lacher brusquement le sang est vraiment pas bon. Je ne peux l'avaler je le recrache dans un coin. Est ce que parque que je ne me suis pas nourrit depuis longtemps? Où parce que c'est vraiment si infecte? Du coin de l'oeil je regarde mon cousin pour voir s'il arrive à s'en contenter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:25
Une nouvelle ville
Esmée & Garrett





Je suis de ceux qui pensent que la sagesse n'attend pas le nombre des années. Esmée n'a peut-être qu'un siècle d'existence, et parvient même à être plus jeune que certains de ses "enfants", mais elle possède cette sagesse qu'ont naturellement la plupart des mères. J'avoue m'être parfois demandé si elle n'avais pas laissé d'enfants ou de jeunes frères ou sœurs en devenant l'une des nôtres. Mais je n'irai pas lui manquer de respect en lui posant la question. Chacun son jardin secret, après tout. Et même quelqu'un d'aussi exubérant que moi en possède un.

Je la suis jusqu'une ruelle où on peut entendre nombre de pigeons roucouler au dessus de nos têtes. Un saut et j'en attrape un, avant de retomber lestement au sol, la boule de plumes dans la main. Ok, et on plante les dents où là dedans? Je jette un coup d’œil à Esmée, relativement décontenancé, et observant que même une végétarienne avertie comme elle semble ne pas apprécier le sang mêlé de plumes de ces volatiles. Ok, j'ai plus faim. Je me contente de caresser la tête de l'oiseau dans ma main avant de le laisser repartir, observant son vol chaotique un instant.

"Ouais nan, ça me dit pas plus que ça. A la limite, y a pas du chien errant dans le coin? J'essayerai de pas penser à un loup-garou en le vidant."




Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:23
De toute évidence Garrett ne semble pas non plus très pigeons niveau nourriture mais que faire. Il parle de chien errant encore faudrait en trouver un et assez mal en point car bien qu'il faille que je mange je n'aime pas attaquer des animaux domestiques. Je sais je suis une vampire un peu spécial niveau idée et respect de l'autre. Je soupire en disant

"Je n'entends pas de chien mais peut être que mes sens sont un peu au ralentit."

J'essaie de me concentrer mais c'est comme si les pigeons avaient le monopole ici. Je me demande si le reste des Cullen ont put trouver leurs bonheur de leurs coté. Je fini par m'adosser à un mur. On peut voir que je commence à m'affaiblir de plus en plus

"Je crois que je suis pas des plus réactive j'en suis navrée."
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:49
Une nouvelle ville
Esmée & Garrett





En réaction aux paroles d'Esmée, je tends l'oreille et renifle l'air à quelques reprises, essayant de déterminer ce qui traine dans le coin. Ok, pas grand chose, hormis des touristes, des touristes et encore des touristes.

"Et y a même pas un anglais..."

Réflexion personnelle qui n'aurait pas du sortir d'entre mes lèvres. Tant pis. Esmée n'est pas la moins bien placée pour savoir que j'ai plus de difficultés à résister au sang anglais qu'aux autres. Un truc entre les biftecks et moi.

"Nan, y a rien."

Je penche la tête sur le coté en la voyant s'appuyer contre un mur, la rejoignant en deux pas trèès rapides.

"J'suis passé par une forêt en arrivant ici. Ça doit être à trois minutes d'ici." Comment dire que trois minutes à vitesse de vampire ça fait quelques bornes. "Tu viens avec moi ou j'te rapporte un truc?"



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:08
Je laisse Garrett se concentrer. Il ne semble pas sentir grand choses. J'ai bien noter sa petite phrase concernant les anglais. Je ne sais pas grand choses du passé de mon acolyte mais il n'est pas difficile de comprendre que Garrett à une dent contre les anglais et cela ne date pas d'hier. J'aurais bien fait une petite allusion mais une voix intérieure me pousse à me retenir. Je sens bientôt Garrett me rejoindre très vite. Il a dut sentir que je commence à faiblir. Je lève mon regard sur lui

"Trois minutes? Je devrais gérer."

Oui bien que je sois affaiblie et pas en meilleure forme mon instinct va m'aider à tenir le coup. Et j'ai horreur qu'on m'apporte ma nourriture comme à une petite chose fragile. Je dis

"ça va aller je te suis"


Je passe une main sur mon front. ça va aller je suis robuste. Je ne laisserai plus jamais personne me considérer comme fragile non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:11
Une nouvelle ville
Esmée & Garrett





J'acquiesce silencieusement quand Esmée me dit qu'elle devrait savoir gérer trois minutes de course. Je dois avouer que son état m'inquiète. Pour ma part, quand j'ai faim, mais vraiment faim, je peux témoigner d'une douleur lancinante dans les crocs et d'une envie bien plus grande de saigner un passant qu'un puma.

"J'veux pas te juger, mais ça fait combien de jours que t'as pas mangé? Et ton toubib de mari a rien vu? Il devrait retourner à l'école!"

Non, je ne critiquerai jamais Carlisle ouvertement. Disons que c'est plus une pique à son encontre, dont j'espère bien qu'il entendra parler. Le truc intéressant des piques, c'est de recevoir une réponse dans les dents.

"T'as intérêt à me suivre ouais. Au premier signe de ralentissement, j'te porte. Et tu me connais, j'en suis plus que capable!"

Je prends le départ quasi aussitôt, m'arrêtant une demi seconde pour être sur qu'elle me suit avant de reprendre ma route, direction plein nord. Je ne connais pas bien la carte de l'Italie, mais ça doit être par là. Je laisse mon instinct me guider sur ce coup.



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:51
Garrett dit qu'il ne veut pas me juger mais qu'il veut savoir depuis combien de temps je n'ai rien manger. Il semble s'offusquer que carlisle n'est rien remarqué mais je sais bien cacher mon jeu et j'ai une bonne résistance à là dureté des situations.

"ça fait cinq jours, carlisle n'a rien vu car je voulais pas qu'il le voit. Je sais cacher les choses me concernant."

Sur cette dernière phrase je commence à courir à la suite de Garrett. Bien sûr je cours moins vite mais j'arrive à le suivre soudain il sarrette pour vérifier que je le suis mais je n'ai pas le temps de freiner que je lui rentre dedans nous propulsant au sol avec une certaine violence

"oups désolée j'avais pas vu que tu avais stoppé il faut prévenir. Ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:14
Une nouvelle ville
Esmée & Garrett





Je croise son regard, yeux noirs ne lui allant tellement pas au teint que je peux certifier que là n'est pas la couleur qu'ils avaient lorsqu'elle était encore humaine. J'acquiesce à ses mots, n'ayant rien de plus à ajouter et mon humour habituel m'ayant déserté, alors même que je m'inquiète honnêtement de l'état de faiblesse de ma cousine.

Parti en courant quelques instants après, et arrêté quelques centaines de mètres plus loin pour m'assurer qu'elle me suive, je n'avais pas prévu qu'elle, elle ne s'arrête pas, et me percute avec toute la force dont elle est capable. Je pourrai prétendre m'être écarté juste à temps, ou avoir su rester debout sur mes deux pieds malgré le choc de l'impact, mais il n'en est rien. J'ai plutôt fait un splendide roulé boulé me laissant à terre dix bons mètres plus loin. Du moins jusqu'à ce que je me relève rapidement, me contentant d'épousseter ma veste en riant.

"Je crois qu'il en faut un tout petit peu plus pour me faire mal. Mais c'était bien essayé je dois dire. Et toi, pas de mal?"

Je ne suis pas sans savoir que plus nous avons faim, plus nous sommes faibles, et plus nous sommes sensibles aux blessures qui d'ordinaire ne nous freineraient pas.



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:39
Un vampire en pleine santé ne se fait pas mal si facilement. Même si nous sommes projeter à terre je sais au fond de moi que Garrett est en un morceau. Du reste il ne met pas longtemps à se relever. Je fis de même. Je ressens quelques douleurs ici et là mais je ne vais pas m'en plaindre quand j'aurais manger ça ira mieux. Je peux lire de l'inquiétude dans le regard de mon cousin et je n'aime pas être source d'inquiétude pour autrui.

"Je survivrai t'inquiète pas mais quand tu t'arrêtes faut pas rester au milieu."

D'un autre coté s'il ne l'avait pas fait j'aurais bien pu me ramasser la tête contre un arbre. Je dois faire plus attention. J'allais rajouter quelques choses quand une odeur vient même mes sens aux aguets. Se n'est pas une odeur de sang mais plutôt de charogne en décomposition. Comme de charogne humaine. Il y aurait il un cadavre dans le coin? Je dois en avoir le coeur net. Je ne sais pas si Garrett a senti quelques chose mais je ne lui laisse pas le temps de parler que je suis mon odorat je ne tarde pas à débouler dans une carrière devant un cadavre un jeune homme tout au moins ce qu'il en reste. Je remarque des traces de morsures typiquement reconnaissable mais je peux aussi voir que ce malheureux a été comme torturé, déchiquetés. Je souffle

"On est pas seul..."
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:58
Une nouvelle ville
Esmée & Garrett





Je glisse une main à son poignet, m'assurant qu'elle tienne effectivement debout sur ses deux jambes avant qu'elle ne parte en courant, me laissant seul dans la plaine quelques instants avant que je ne démarre à mon tour, la suivant. L'odeur qui l'a surement attirée me monte au nez quelques secondes plus tard, alors que je m'en rapproche. On a toujours l'odorat plus fin quand on est affamé, c'est connu.
Je m'arrête à coté d'Esmée pour me trouver avec un cadavre à demi vidé de son sang à mes pieds. Je m'agenouille à ses cotés et place deux doigts sur sa joue pour faire pivoter sa tête, observant deux trous comme on les connait, seule blessure réellement propre au milieu du reste de la boucherie. Un coup d’œil rapide au reste de la dépouille m'apprend tout ce que j'ai à savoir, et je me relève, désireux de m'éloigner de l'odeur de putréfaction qui en émane.

"Un franc-tireur. Probablement un nouveau-né, incapable de comprendre ce qu'il est. Si tu savais comme je déteste ces vampires incapables de prendre soin de leur progénit..."

Esmée m'arrête en plein élan, me prévenant dans un souffle d'une présence étrangère à proximité. Ami ou ennemi? Je crois que nous allons bientôt le savoir...



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:19
Je peux entendre Garrett e rejoindre. Il examine le corps. Ses paroles ne sont pas dénués de sens il a certainement raison quand il parle de nouveaux nés mais même un nouveaux nés n'a pas en lui une telle sauvagerie à moins qu'il ne s'agisse d'un enfant. La présence se fait de plus en plus présente je suis sur mes gardes. Soudain je sens quelques choses me sauter dessus et commencer à me mordre. Non mais je rêve. La "chose" semble atteinte de folie pure mais se n'est pas un enfant. Sur son bras je peux remarqué des traces de piqures un drogué peut être. J'arrive à prendre le dessus je plaque cet homme sur le sol et montre mes dents de vampires

"Je te conseil de ne pas venir me titiller de trop près. S'attaquer à une vampire affamé n'est pas judicieux. Calme toi."

Je peux sentir du sang couler le long de mon cou. Il faut vraiment que je me nourrisse rapidement. La "chose" arrive à m'échapper et disparait. Je dis en me relevant

"Un nouveau né complètement shooter il faut l'aider mais faut que je me nourrisse avant."
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:53
Une nouvelle ville
Esmée & Garrett





Mon odorat et mon ouie choisissent ce moment précis pour s'intéresser à deux pistes différentes. Fichu régime alimentaire qui me fait apprécier l'odeur d'un chevreuil, alors que mes oreilles captent du bruit bien plus près de nous que l'animal. Je n'ai guère le temps de réagir qu'une forme fond sur Esmée, le vampire l'attaquant aussitôt à la gorge. A défaut d'instinct de survie, il a un semblant d'instinct alimentaire. Je le renverse d'une main, offrant à ma cousine la possibilité de reprendre le dessus et bientôt plaquer l'individu au sol, où il reste quelques instants avant de lui échapper. Je tend la main à Esmée pour l'aider à se relever, acquiesçant à ses paroles avant de disparaitre l'espace de trois secondes, m'offrant un aller retour jusqu'au gibier inconscient des chasseurs présents dans le bois, auquel je brise aisément la nuque.

"A 150m au nord ouest. J’appellerai ça un repas facile. Je m'occupe de ton protégé."

Manière de dire que je le ramènerai entier, bien que s'il essaie de me résister, je pourrai me montrer forcé de l'assommer. La chasse au nouveau-né, voilà un sport exaltant que je devrais pratiquer plus souvent. Le challenge est plus compliqué qu'avec une biche ou même un puma. Je m'arrête dans une clairière à quelques centaines de mètres de la case départ, usant du moindre de mes sens pour trouver la piste que je viens de perdre. Un sourire me vient aux lèvres alors que je comprends une demi seconde trop tard que je me suis fait avoir en beauté, et nous roulons bientôt parmi les feuilles mortes, mon adversaire cramponné à mon manteau. Il le veut? Bah qu'il le prenne. Je me libère rapidement du vêtement, laissant l'inconnu de coté pour revenir derrière lui et l'attraper par derrière. Le truc chiant avec les nouveaux-nés? Leur force. Je n'aurai pas dit non aux électrocutions de Kate... ou à la limite à un coup de main.



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:11
Je n'ai vraiment jamais vu une telle violence chez un nouveau né. C'est ahurissant et complètement déroutant. Garrett m'aide à me relever. Il m'indique un gibier facile pendant qu'il va à la chasse au nouveau né. Je n'ai pas le temps de lui dire de faire attention et surtout de ne pas le tuer qu'il est déjà parti. Je vais me nourrir question de refaire le plein de batterie et de cicatriser un poil mes différentes plaies. Une fois bien nourrit je me mets à la recherche de mon cousin et je le trouve enfin en mauvaise posture. J'attrape les épaules de garrett pour le faire lacher prise je dis

"Arrête pas comme ça faut pas le tuer. Calme toi Garrett."


On peut lire une certaine terreur dans les yeux du nouveau né. Je vais vers lui. S'il pouvait avoir un coeur je suis presque sur qu'il pourrait battre la chamade. Je dis

"On ne te veux pas de mal"

Je lui tend la main il l'a considère un instant avant de déguerpir à une vitesse grand V. Je me tourne vers mon cousin

"Est ce que ça va? Je suis navré mais on a pas la bonne méthode ce nouveau né a besoin de notre aide mais on doit élaborer un plan au préalable. On va rentrer se reposer mais avant attend je reviens"

Assez rapidement je chasse un cerf que je ramène et que je mets au pied de Garrett

"Nourris toi tu en as besoins."
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24
Une nouvelle ville
Esmée & Garrett





Je parviens finalement à en avoir le dessus, installé à califourchon sur le dos du mec couché sur le ventre alors que je tente de maintenir ses mains liées dans la mienne, quand Esmée arrive derrière moi, me pousse et libère le nouveau-né. C'est pas le coup de main que j'espérais, faut dire ce qui est. Je me relève en un quart de seconde, récupérant mon manteau dans la foulée mais prenant mon temps - du moins, allant à vitesse humainement normale - pour le remettre sur mes épaules, tout en répondant à Esmée dans la foulée.

"Je suis calme. Et j'allais pas le tuer. Juste veiller à ce qu'il reste tranquille."

Plus que dans l'immédiat en tout cas, parce qu'il ne met pas trois secondes à filer de son coté. Quand Esmée parle d'un plan, je m'appuie contre le tronc d'un arbre à coté d'elle, jetant un œil à mon portable qui vient de sonner. Eleazar est au courant de la facture qu'il va payer à faire traverser l'Atlantique à un SMS? Ses nouvelles me tirent une grimace que je dissimule à grand peine. Je savais bien qu'il n'empêcherait pas longtemps Kate de se lancer à ma suite, mais j'avais espéré avoir trois jours devant moi quand même.

"Ça va. Rassure toi. Je vais bien."

Elle revient bientôt en trainant un cerf, me proposant de m'en nourrir. Après tout, pourquoi pas. Je la considère un moment avant de m'agenouiller près de l'animal, plantant mes crocs dans sa jugulaire avant de le vider proprement, l'opération me prenant quelques minutes. C'est chiant les animaux morts, le sang circule beaucoup moins bien, même quand ils viennent d'être tués.
Me redressant finalement, je glisse un doigt à mes lèvres pour en essuyer le reste de sang avant de me retourner vers ma cousine, dont les yeux brillent davantage de doré qu'au début de l'heure.

"Tu as l'air mieux toi aussi. Hormis pour ça sans doute."

Je me rapproche d'elle, glissant la main à son cou pour écarter les cheveux qui dissimulent la plaie provoquée par le nouveau-né.

"J'crois bien que t'as un mari toubib, non?"

A dire vrai, y a bien une autre option. Mais si moi je la prendrais sans remords, habitué que j'ai été durant trois siècles à m'alimenter à la gorge des hommes, je doute que Esmée apprécie l'idée. Je m'abstiens donc de la proposer.



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une nouvelle ville (pv Garrett) Empty

Une nouvelle ville (pv Garrett)

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville (pv Garrett) Une nouvelle ville (pv Garrett) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des nouveaux en ville ft Esmée
» Garrett Denali
» Garrett Denali
» Fais moi le topo, stp. [Garrett&Carlisle]
» Drole de rencontre [garrett&cristal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Rps abandonnés-