Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Drole de rencontre [garrett&cristal] Empty

Drole de rencontre [garrett&cristal]

MessageSujet: Drole de rencontre [garrett&cristal] Drole de rencontre [garrett&cristal] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:49
Drôle de rencontre
Garrett & Cristal





La situation de ma famille semble désespérée. Deux d'entre nous perdus aux mains des Volturis, ou plus précisément de Caius, , un déménagement sur des terres inconnues de tous sauf peut-être de Carlisle, qui a éloigné subitement nos cousins Cullen de nous... et moi je fais du tourisme. Plus exactement, je tente de rendre obsolète le point "terres inconnues" de l'équation. Ça a déjà été galère de trouver un terrain de chasse correct dans le coin, alors autant savoir où je dois aller quand on me dit "retrouve moi dans la rue machin". Pis faut l'avouer, passer à Vérone sans aller visiter, c'est impensable! D'accord, j'ai surtout prévu de suivre les traces de Roméo & Juliette, juste parce que Shakespeare reste Shakespeare, même pour un allergique aux anglais tel que moi. C'est donc comme ça que je me retrouve devant la "Maison de Juliette", en touriste complet. Si je parviens à comprendre assez d'italien parlé pour communiquer avec les locaux, y a encore de la marge avant que je ne sache le lire.



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Drole de rencontre [garrett&cristal] Empty

Drole de rencontre [garrett&cristal]

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal] Drole de rencontre [garrett&cristal] Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:26
Drôle de rencontre.
Crystal Winter & Garrett Denali

Elle avait réussit. Crystal avait convaincu son père de la laisser visiter Verone, ville des amants maudits, sans une garde rapprochée. Alec et Jane avait donc emmené la jeune fille aux portes de la cité romantique et avait reçu l'ordre de ne pas la suivre dans la ville. Visiter Verone avait toujours était un rêve pour Crystal qui était une grande fan de "Roméo et Juliette". Elle avait commencé par visiter tout un tas d'endroits liés au roman voulant terminer par la "maison de Juliette". Elle arriva rapidement devant la magnifique bâtisse qui aurait vu grandir la fille à la plus romantique histoire d'amour. La jeune hybride avait les yeux qui brillait de bonheur en regardant cette magnifique demeure. La jeune fille vit alors un homme, sans doute un touriste qui semblait perdu. Elle s'approcha de lui et lui sourit avant de lui adresser dans un anglais parfait :

"Bonjour ! Vous semblez un peu perdu ? Je peux vous aider ?"

Ne sachant pas si l'inconnu parlait italien, Crystal avait choisi de lui parler dans la langue la plus utiliser au monde pour plus de facilité.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Drole de rencontre [garrett&cristal] Empty

Drole de rencontre [garrett&cristal]

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal] Drole de rencontre [garrett&cristal] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:06
Drôle de rencontre
Garrett & Cristal






Note à moi-même. Piquer un guide touristique en anglais la prochaine fois que je décide de me faire un road trip en ville. Parce que l'italien... j'aurai du rester au pays tiens. Quelques mots dans ma langue natale me font me retourner sur une jeune femme brune, au premier abord fort avenante. Un truc? Son odeur. J'ai déjà senti ça quelque part, mais ne me demandez pas où. Bref, je fais partie d'une famille du genre cosmopolite alors si je m'improvisais raciste, ça se saurai... j'arrive même à supporter Carlisle et son insupportable accent anglais, alors voyez! Nan, on a fait pire comme anglais j'dois dire, et depuis le temps qu'on se connait, y a vraiment que son accent pour me rappeler ses origines. Si les autres l'entendent comme je l'entends? Je suis un détecteur à britanniques ambulant!

"Un peu perdu oui. Pour tout dire, je cherchais la "maison de Juliette", et je crois l'avoir trouvée mais... pardonnez moi, je lis pas l'italien!"



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Drole de rencontre [garrett&cristal] Empty

Drole de rencontre [garrett&cristal]

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal] Drole de rencontre [garrett&cristal] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:00
Drôle de rencontre.
Crystal Winter & Garrett Denali

Crystal n'était pas du genre à aborder les gens comme ça. Mais elle était une jeune femme bien élevée et quand elle voyait quelqu'un en difficulté, elle ressentait le besoin de l'aider. C'est pour ça qu'elle s'était adressé à l'homme un peu débrailler lui proposant son aide. Étranger qui semblait encore moins humain que la jeune hybride. Crystal avait côtoyer tellement de vampires qu'elle pouvait les reconnaître en un regard. Et l'inconnu ne faisait pas abstraction à cela. Mais la jeune femme ne préféra rien dire à ce sujet. Elle se contenta d'écouter la réponse de l'homme. Elle sourit amusé quand il eu finit de parler avant de lui répondre :

"Oui. En effet, vous l'avez bien trouvé. Sinon ce n'est rien, c'est pas parce qu'on vient en Italie qu'on connait la langue."

La jeune femme sourit un peu plus sincèrement à l'inconnu avant de reprendre la parole pour lui demander :

"Vous êtes un fan de Roméo et Juliette aussi ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Drole de rencontre [garrett&cristal] Empty

Drole de rencontre [garrett&cristal]

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal] Drole de rencontre [garrett&cristal] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:52
Drôle de rencontre
Garrett & Cristal






Connaitre l'italien. Disons que j'ai les bases orales. Merci Eleazar et son principe de précaution disant "quitte à devoir un jour se confronter aux Volturis sur leurs terres, et crois moi quand je te dit que ça ne me tente pas, autant éviter que tu confonde un rat avec un chien". Disons le clairement, j'sais pas l'écrire. Ça ressemble au français? J'ai une tronche de français? Le lire... péniblement. De toute manière, vaut mieux savoir articuler quand on demande son chemin non? Et disons le honnêtement, je parle italien comme une vache portugaise.

"Tant mieux! Pas que les pavés m'usent les pieds, mais j'aime pas chercher deux heures ce qui est sous mon nez."

Ouais, c'est pas utile de savoir la causer mais ça peut aider quand même.

"Disons que ça peut aider. Enfin, j'ai de la chance, j'suis tombé sur la seule anglophone du pays!"

Un fan de Romeo et Juliette? Je n'irai pas jusqu'à parler de fan, mais faut dire ce qui est, Shakespeare avait une bonne plume. Surtout pour un anglais. Agatha Christie? C'qui?

"Disons que l'histoire vaut le coup d’œil. Et le livre est bien meilleur que la comédie musicale du même nom."

Si je n'ai pas remarqué qu'elle porte la même étrangeté que Nessie, odeur de vampire tranchant avec les battements de coeur que capte mon ouie? Si, totalement. Seulement, tout ne se résume pas toujours à des histoires de vampires en ce bas monde. Aujourd'hi, j'ai envie d'être touriste, pas prospecteur en hybrides. Je m'étonne juste qu'aussi près de Volterra, elle ai échappé au regard de Aro. Y avait qu'à voir l'intérêt dans ses yeux quand il a compris ce qu'était Nessie à l'époque.

"Je n'me suis pas présenté. Garrett Denali."

Je m'attends à quoi? Qu'elle me réponde "Untel Volturi"? Allez savoir.



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Drole de rencontre [garrett&cristal] Empty

Drole de rencontre [garrett&cristal]

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal] Drole de rencontre [garrett&cristal] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:19
Drôle de rencontre.
Crystal Winter & Garrett Denali

Crystal avait été ravie de pouvoir aider un minimum l'inconnu. Elle lui dit alors qu'il avait bien trouvé la maison de Roméo et Juliette avant de dire que ce n'est pas qu'on vient d'Italie qu'on connaissait forcément la langue. L'homme lui dit que c'était tant mieux, car il en avait marre de marcher pour trouver cette maison. Puis il dit que ça pouvait aider quand même de connaître l'italien avant d'ajouter qu'il avait eu de la chance de tomber sur la seule anglophone du pays. Crystal eu un sourire amusé avant de répondre à l'homme :

"Vous avez eu de la chance de tomber dessus. Car vous auriez pu marcher pendant des heures avant de trouver cette maison."

Elle marqua une courte pause avant de reprendre :

"Vous avez de la chance que je sois à Vérone aujourd'hui surtout."

Elle lui demanda, par la suite, si il était fan du roman de Shakespeare. L'homme lui répondit que l'histoire valait le coup d’œil, mais que le bouquin était bien meilleur que la comédie musicale. Crystal ria légèrement avant de lui répondre :

"Je suis d'accord avec vous. Même les films ou les adaptations théâtrales ne valent pas le livre."

Par la suite, l'homme se présenta sous le nom de Garrett Denali. La jeune femme lui sourit avant de se présenter à son tour :

"Ravie de faire votre connaissance, monsieur Denali. Je suis Crystal... Crystal Winter."

La jeune fille avait tenu auprès des Volturi de garder son nom de famille. Car quand elle se présenté au début, sous le nom Volturi, les gens semblaient effrayés. Et elle ne voulait absolument pas qu'on aie peur d'elle. Surtout qu'elle ne comprenait pas pourquoi les gens avaient de telles réaction. Elle demanda ensuite à l'homme :

"Vous venez d'où ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Drole de rencontre [garrett&cristal] Empty

Drole de rencontre [garrett&cristal]

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal] Drole de rencontre [garrett&cristal] Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:40
Drôle de rencontre
Garrett & Cristal






"Effectivement, ce n'est pas le lieu touristique le plus repérable de la ville. Les italiens devraient prendre modèle sur les américains. Tout ce qui se visite doit être indiqué à coups de néons lumineux et clignotants aux couleurs criardes."

Ok, pour l'humour on repassera. Enfin, pour m'être bien amusé à Vegas y a quelques décennies... y a pas à dire, y a du néon partout. De quoi blesser amèrement les yeux de créatures nocturnes telles que nous. A croire ces légendes qui parlent de vampires brulant au soleil... sauf que bruler à la lumière des néons en pleine nuit, ça la foutrait quand même vachement mal.

"De passage vous aussi?"

Sans vouloir me montrer indiscret. J'aime discuter, alors si ça va dans les deux sens, c'est encore mieux.

"Entre nous, les films valent rarement leur livre de départ. Ok, je l'admet, ma culture cinématographique s'arrête à ce que ma petite cousine me fait regarder, mais ça arrive qu'elle ai bon goût la petite."

Bon je me suis mangé l'intégralité de Disney, et ne parlons même pas de Hannah Montana, mais d'après Bella, elle aurait pu trouver bien pire. Non pis bon, Nessie... y a que mon épouse qui me tienne avec laisse plus ajustée. Je ne sais rien refuser aux femmes de ma vie.

"Ravi également Crystal. Appelez-moi Garrett. Monsieur Denali, brr, c'est un nom que j'aurai volontiers laissé à mon père!"

J'ai failli lancer la pique à Eleazar, mais en vérité, même à lui, ça ne va pas. Bon ok, il aurait l'âge d'être mon père, largement, mais du point de vue d'un vampire, nous avons quasiment le même âge, à 50années près.

"D'où je viens... récemment, d'Alaska. Auparavant... j'ai passé les deux derniers siècles à sillonner les Etats-Unis. Bref, je suis américain, pour rester large."

Si je parle en siècles? Oui bah elle est pas plus humaine que moi - n'en déplaise à Nessie et son complexe de "ni un vampire ni une humaine" -, donc je pense pouvoir m'exprimer librement à ce sujet.



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Drole de rencontre [garrett&cristal] Empty

Drole de rencontre [garrett&cristal]

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal] Drole de rencontre [garrett&cristal] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:59
Drôle de rencontre.
Crystal Winter & Garrett Denali

Crystal ne pu empêcher un léger rire de lui échapper face à la remarque de l'homme concernant le manque d'indications repérables chez les italiens. Elle lui répondit alors en souriant :

"C'est vrai que ça manque un peu de peps."

Quand elle lui fit savoir qu'il avait de la chance qu'elle soit à Vérone en ce jour, l'homme lui demanda si elle était de passage elle aussi. La jeune femme haussa les épaules avant de lui répondre :

"Pas vraiment. Je viens dès que je peux. J'adore tellement cette ville. Elle me fait rêver."

Ils parlèrent ensuite de Roméo et Juliette préférant tous les deux le livre à certaines adaptations. Crystal eu un sourire amusé à la réponse de l'homme concernant sa culture cinématographique. Elle lui dit alors :

"Je comprend. Surtout si c'est une fille et une adolescente, ses goûts doivent pas corresponde à ceux d'un homme."

Par la suite l'homme se présenta et Crystal fit de même après lui avoir dit qu'elle était ravi de l'avoir rencontré. Garrett lui retourna le "compliment" avant de lui dire de l'appeler par son prénom. La jeune fille lui sourit avant de lui répondre :

"D'accord ! Je vais essayer... Garrett."

Ça lui faisait bizarre d'appeler quelqu'un qu'elle connaissait à peine par son prénom. Mais elle allait essayer. La jeune hybride demanda alors à l'homme d'où il venait. Elle écouta sa réponse haussant les sourcils quand il parla de siècles. Curieuse, elle lui demanda :

"Des siècles ? Vous êtes vampire depuis tout ce temps ?"

Heureusement, il n'y avait plus personne autour d'eux et Crystal pouvait se permettre de parler un peu plus librement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Drole de rencontre [garrett&cristal] Empty

Drole de rencontre [garrett&cristal]

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal] Drole de rencontre [garrett&cristal] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:39
Drôle de rencontre
Garrett & Cristal






Et encore, faut dire ce qui est, ces bâtiments sont vieux. Bien plus que par chez nous, je veux dire. Après tout, il est de notoriété publique que l'histoire des États-Unis a commencé avec la Guerre d'Indépendance, donc des trucs plus vieux... hormis les cimetières indiens je connais pas.

"C'est vrai que c'est peu commun comme ville. Enfin, je vais m'abstenir de tout visiter tout seul, sinon madame l'aura mauvaise. Enfin, vu que j'ai apparemment trouvé le meilleur guide de la ville... des idées de visites à ne rater sous aucun prétexte?"

J'ai eu Tanya au téléphone hier. Apparemment, Kate l'a déjà mauvaise que je sois parti sans l'en informer. D'un coté, je l'aurai parié, et c'est normal. Bref, mes nouvelles concernant les Cullen risquent davantage de faire venir le clan Denali au grand complet ici plutôt que me voir repartir vers eux. Donc effectivement, quitte à être ici...

"Une fille et une adolescente, oui, vous avez bien cerné le tableau. Pour tout dire, je ne sais rien lui refuser...mais parfois je regrette de dire oui avant d'attendre sa question."

Je lui offre un sourire satisfait quand elle finit par m'appeler par mon prénom, simplement, même si ça lui semble compliqué. Bah, ça viendra. Ça vient à tout le monde.

"Depuis cette maudite bataille de Connecticut Farms. Enfin maudite... j'ai largement eu l'occasion de servir mon pays par la suite, faut bien avouer que je ne regrette rien. Bref, 1780. J'vous laisse faire le calcul. Et vous, hybride depuis longtemps?"

Comment que je le sais? Sans évoquer Nessie? Odeur de vampire et battements de cœur, on fait pas mieux.



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Drole de rencontre [garrett&cristal] Empty

Drole de rencontre [garrett&cristal]

MessageSujet: Re: Drole de rencontre [garrett&cristal] Drole de rencontre [garrett&cristal] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Garrett Denali
» Lian + Garrett + Kate | ◘ Le coin de la rue
» Une nouvelle ville (pv Garrett)
» Fais moi le topo, stp. [Garrett&Carlisle]
» [Garrett Denali] Mission infiltration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Verona :: Habitations :: Maison de Juliette-