Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Nouvelle version. Empty

Nouvelle version.

MessageSujet: Nouvelle version. Nouvelle version. Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:21
N
o
u
v
e
l
l
e

V
e
r
s
i
o
n
♕ Le forum a revêtu ces couleurs sombres, le noir et le marron sous ses déclinaisons pour signer un renouveau. Le design est signé SmileAlways. alias Edward. Vous pouvez commenter son travail à la suite de ce poste, tout commentaire est bon à prendre. L'intégralité du codage a été revu et c'est grâce aux talents d'Epicode que ce forum est aussi beau ! Remercions Batty, Tyrglion, Myrdinn et Linus pour leurs travaux.

♕ L'intrigue commune est toujours en cours, n'hésitez pas à participer. Le sujet se trouve  par ici !.

Isabella Cullen, alias Clumsy, a rejoint l'équipe du staff. Elle est disponible sur sa boîte à Mp du jour comme de la nuit ! Vous pouvez lui souhaiter la bienvenue à la suite de ce message.

♕ On compte sur vous pour faire un peu de pub pour notre beau forum, et nous vous remercions de votre fidélité ! N'hésitez pas à suggérer si vous avez besoin de quelque chose de nouveau !


On vous embrasse fort, le staff de TOS.
Aurore, Héloise & Précylia.


Codé par Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Carmen Denali "
Carmen Denali
Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 30
Localisation : Denali
Membre Chouchou .
Who am i !

Nouvelle version. Empty

Nouvelle version.

MessageSujet: Re: Nouvelle version. Nouvelle version. Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:10
Très sympa tout ça, j'adore ( et pas que parce qu'il y a Mina, même si j'apprécie^^)
J'aime beaucoup les codages et tout, je vais approfondir tout ça^^

Encore bienvenue dans le staff Bella Wink

Edit : Y a juste la PA que je trouve bizarre au niveau couleur par rapport au reste, mais bon c'est un détail
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Nouvelle version. Empty

Nouvelle version.

MessageSujet: Re: Nouvelle version. Nouvelle version. Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:51
Carmen Denali a écrit:
Très sympa tout ça, j'adore ( et pas que parce qu'il y a Mina, même si j'apprécie^^)
J'aime beaucoup les codages et tout, je vais approfondir tout ça^^

Encore bienvenue dans le staff Bella Wink

Edit : Y a juste la PA que je trouve bizarre au niveau couleur par rapport au reste, mais bon c'est un détail

Merci Carmen Nouvelle version. 3981037869
Contente que le forum te plaise ! J'ai suivis ton conseil et j'ai modifié un peu le QEEL, j'espère que c'est mieux ainsi Nouvelle version. 1771634280

En tout cas merci de ta fidélité Nouvelle version. 241378298
Revenir en haut Aller en bas
" Garrett Denali "
Garrett Denali
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Nouvelle version. Empty

Nouvelle version.

MessageSujet: Re: Nouvelle version. Nouvelle version. Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:20
Aro en jette sur le header **

Par contre j'avoue que le look rétro et les couleurs arc-en-ciel de la PA me font bizarre par rapport au reste. C'est t'être moi hein...

edit : par contre, auriez pas zappé une couleur? ça jure un peu (pour pas dire que sur le noir ça pète carrément) le blanc du cadre et des sujets en bas :
Spoiler:

re edit : je pensais que c'était moi et ma vue de merde mais non ^^ normal que la police soit floue dans les sujets? (encore plus vrai en couleur, je suis parfaitement incapable de lire les paroles de Nessie dans ce post)
Revenir en haut Aller en bas
" Carmen Denali "
Carmen Denali
Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 30
Localisation : Denali
Membre Chouchou .
Who am i !

Nouvelle version. Empty

Nouvelle version.

MessageSujet: Re: Nouvelle version. Nouvelle version. Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:31
Le QEEL? Je parlais de la PA^^
Revenir en haut Aller en bas
" Jacob Black "
Jacob Black
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Nouvelle version. Empty

Nouvelle version.

MessageSujet: Re: Nouvelle version. Nouvelle version. Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:37
Félicitations pour ta promotion Bella et WAWOUUUU ce fofo qui tuuuue !!!!!

Y a pas a dire, Epicode ils font du bon boulot ! Merci en tout cas pour ces design géniaux ! Sachez que j'étais pas trop là pour le dire mais celui de Noël était juste sublimissime les amis !!!!

Si j'ai une mini remarque mais vraiment pour chipoter, personnellement chez moi écrire en noir sur le fond marron de la zone de réponse texte, est illisible. Du blanc serait un peu plus bienvenue. Mais voilà ma seule 'remarque' =D

Encore bravo °0°
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Nouvelle version. Empty

Nouvelle version.

MessageSujet: Re: Nouvelle version. Nouvelle version. Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:09
Garrett Denali a écrit:
Aro en jette sur le header **

Par contre j'avoue que le look rétro et les couleurs arc-en-ciel de la PA me font bizarre par rapport au reste. C'est t'être moi hein...

edit : par contre, auriez pas zappé une couleur? ça jure un peu (pour pas dire que sur le noir ça pète carrément) le blanc du cadre et des sujets en bas :
Spoiler:

re edit : je pensais que c'était moi et ma vue de merde mais non ^^ normal que la police soit floue dans les sujets? (encore plus vrai en couleur, je suis parfaitement incapable de lire les paroles de Nessie dans ce post)

Merci Garrett pour ton commentaire, tout est rectifié normalement, n'hésite pas à redire si tu vois quelque chose d'autre Nouvelle version. 3981037869. Et t'as raison Aro déchire sur ce header Nouvelle version. 531884126

Carmen Denali a écrit:
Le QEEL? Je parlais de la PA^^

Priss la bigleuse le retour MDR.
Bon bah j'ai fais de mon mieux pour les couleurs j'espère que ça t'iras mieux Nouvelle version. 1771634280

Jacob Black a écrit:
Félicitations pour ta promotion Bella et WAWOUUUU ce fofo qui tuuuue !!!!!

Y a pas a dire, Epicode ils font du bon boulot ! Merci en tout cas pour ces design géniaux ! Sachez que j'étais pas trop là pour le dire mais celui de Noël était juste sublimissime les amis !!!!

Si j'ai une mini remarque mais vraiment pour chipoter, personnellement chez moi écrire en noir sur le fond marron de la zone de réponse texte, est illisible. Du blanc serait un peu plus bienvenue. Mais voilà ma seule 'remarque' =D

Encore bravo °0°

Jake ! ça fait plaisir de te revoir !!!! Nouvelle version. 531884126

Merci de ton commentaire, il est chouette, on est contente que cette version te plaise Smile. Je vais voir ce que je peux faire pour la couleur ! Mais n'hésite pas si tu en as d'autres Nouvelle version. 3981037869 Nouvelle version. 1771634280

edit : c'est fait, tout est blanc désormais Nouvelle version. 1771634280
Revenir en haut Aller en bas
" Isabella M. Cullen "
Isabella M. Cullen
Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin » Clumsy.
Who am i !

Nouvelle version. Empty

Nouvelle version.

MessageSujet: Re: Nouvelle version. Nouvelle version. Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:12
Merci merci **

Beau travail mon mari préféré tu as bien travaillé comme toujours Nouvelle version. 1797462538
Revenir en haut Aller en bas
" Carlisle Cullen "
Carlisle Cullen
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2019
Membre Chouchou .
Who am i !

Nouvelle version. Empty

Nouvelle version.

MessageSujet: Re: Nouvelle version. Nouvelle version. Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:55
j'vais paraitre chiante ^^ t'as jeté un oeil au coté flou? j'y connais pas grand chose en codage, je parierai à une ombre derrière le texte, mais c'est vraiment compliqué à lire
(et j'viens de voir qu'un fond change rien en fait... pourtant j'avais l'impression d'être peinarde sur les codages à fond, mais non, ça le fait quand même sur le rp de Carlisle )
ça me fait l'effet de lire sans lunettes c'est casse pied ^^

edit : encore moi, désolée désolée. Tu pense qu'il serait possible d'écrire en noir dans les boutons "répondre, prévisualiser, etc"? gris sur gris c'est vraiment pas visible
(oui j'ai toujours des yeux de merdes ^^ pensez aux aveugles *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
" Mina Bariani "
Mina Bariani
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Nouvelle version. Empty

Nouvelle version.

MessageSujet: Re: Nouvelle version. Nouvelle version. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:21
Ah oui là au niveau de la PA c'est nickel, ça jure pas. C'est nickel^^ Nouvelle version. 531884126
Revenir en haut Aller en bas
" Edward C. Volturi "
Edward C. Volturi
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2018
Localisation : Volterra.
Admin » Priss.
Who am i !

Nouvelle version. Empty

Nouvelle version.

MessageSujet: Re: Nouvelle version. Nouvelle version. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:20
Carlisle Cullen a écrit:
j'vais paraitre chiante ^^ t'as jeté un oeil au coté flou? j'y connais pas grand chose en codage, je parierai à une ombre derrière le texte, mais c'est vraiment compliqué à lire
(et j'viens de voir qu'un fond change rien en fait... pourtant j'avais l'impression d'être peinarde sur les codages à fond, mais non, ça le fait quand même sur le rp de Carlisle )
ça me fait l'effet de lire sans lunettes c'est casse pied ^^

edit : encore moi, désolée désolée. Tu pense qu'il serait possible d'écrire en noir dans les boutons "répondre, prévisualiser, etc"? gris sur gris c'est vraiment pas visible
(oui j'ai toujours des yeux de merdes ^^ pensez aux aveugles *sort* )

Normalement tout est bon, j'ai changé tout ce que tu voulais Nouvelle version. 1364999696

Mina Bariani a écrit:
Ah oui là au niveau de la PA c'est nickel, ça jure pas. C'est nickel^^ Nouvelle version. 531884126

Parfait dans ce cas, merci de tes commentaires Nouvelle version. 3981037869
Revenir en haut Aller en bas
" Vladimir "
Vladimir
Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2018
Membre Chouchou .
Who am i !

Nouvelle version. Empty

Nouvelle version.

MessageSujet: Re: Nouvelle version. Nouvelle version. Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:59
Bien mieux merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Nouvelle version. Empty

Nouvelle version.

MessageSujet: Re: Nouvelle version. Nouvelle version. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle version.
» Une nouvelle liberté (pv Caius)
» Une nouvelle ville (pv Garrett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, the other side :: Administrazione :: Annonces-